Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres sur Yabi
C
3 novembre 2017 22:38
Salam aleykoum


Ya til parmis vous des personnes qui ont fait des rencontres amoureuses et/ou amicales sur Yabi ?

Amoureuses et qui se sont concrétisées et finies par un mariage ?

Amicales et qui a abouties a de fortes amitiés ?
C
3 novembre 2017 22:41
Non pas du tout. .
Je suis là pas pour sa donc bon Heu
M
3 novembre 2017 22:42
Non

On apprécie de discuter avec quelques pseudos, ça s'arrête là.
l
3 novembre 2017 22:42
Alaykoum salam,

Oui j'ai rencontré mon futur mari ici, j'y croyais pas du tout et je l'ai su par hasard..
Comme quoi tout est possible meme si on n'y croit pas du tout à la base.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
V
3 novembre 2017 22:47
Alors vraiment pas du tout et en plus je suis contre les rencontres je préfère l'abstrait au concret
Citation
Chouchou a la menthe a écrit:
Salam aleykoum


Ya til parmis vous des personnes qui ont fait des rencontres amoureuses et/ou amicales sur Yabi ?

Amoureuses et qui se sont concrétisées et finies par un mariage ?

Amicales et qui a abouties a de fortes amitiés ?
T
3 novembre 2017 22:48
Leïla parle d'une rumeur hein. En gros c'est de l'ironie.

Elle, ce sont les moqabalas qui se termine par un fail sa spécialité lol.


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/17 22:51 par TheBlue.
l
3 novembre 2017 22:51
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Maiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssss il fallait laisser le suspens!!!

Nan mais posteuse fuis à toute vitesse, il y a beaucoup plus de mal dans le virtuel que de bien.

Inchallah tu trouveras ton mari dans le réel, dans de meilleures circonstances.

Oui il y a eu des mariages, des divorces il y a eu des rencontres, des amitiés sincères d'autres moins etc.. mais au final est-ce que c'est ce que tu veux vraiment ?

Citation
TheBlue a écrit:
Leïla parle d'une rumeur hein. En gros c'est de l'ironie.

Elle m, ce sont les moqabalas qui se termine par un fail sa spécialité lol.


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/17 22:52 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
3 novembre 2017 22:54
Qui ta dis que je cherchais un mari ?

Je suis prise ... je voulais juste faire un post pour voir les avis des uns et des autres ..
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Maiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssss il fallait laisser le suspens!!!

Nan mais posteuse fuis à toute vitesse, il y a beaucoup plus de mal dans le virtuel que de bien.

Inchallah tu trouveras ton mari dans le réel, dans de meilleures circonstances.

Oui il y a eu des mariages, des divorces il y a eu des rencontres, des amitiés sincères d'autres moins etc.. mais au final est-ce que c'est ce que tu veux vraiment ?
O
3 novembre 2017 23:06
Tout est possible, j'en connais qui se sont rencontrés sur tinder et ont fini marié alors qu'à l'origine, ce n'était prévu...
A
3 novembre 2017 23:13
Je pensais pas cela possible !
Citation
Opmind a écrit:
Tout est possible, j'en connais qui se sont rencontrés sur tinder et ont fini marié alors qu'à l'origine, ce n'était prévu...
O
3 novembre 2017 23:15
Oui lol comme des gens s'étant rencontrés en boîte de nuit pour un soir et finalement...
C'est rare mais bon, souvent cela arrive quand on ne s'y attend pas.
Citation
Atinta a écrit:
Je pensais pas cela possible !
3 novembre 2017 23:23
Tinder ce n'est pas un truc justement spécial pour rencontrer perplexe

(Je ne sais pas car je ne fais pas des sites de rencontre car soit ce n'est pas sérieux soit le niveau d'exigence est trop élevé.)
Citation
Atinta a écrit:
Je pensais pas cela possible !
A
3 novembre 2017 23:25
Oui mais tinder a la base c'est pas pour chercher du sérieux si tu vois ce que je veux dire
Citation
DB & PP a écrit:
Tinder ce n'est pas un truc justement spécial pour rencontrer perplexe

(Je ne sais pas car je ne fais pas des sites de rencontre car soit ce n'est pas sérieux soit le niveau d'exigence est trop élevé.)
3 novembre 2017 23:31
Ah, ok.

J'avais vu un film avec une application du genre je pense.

C'était un site où on s’inscrivait et on avait un message à chaque fois qu'on croisait une personne inscrite sur le même site. C'était un truc genre à 50 m il y a un profil inscrit, puis il est à moins de 2 m , puis la rencontre est imminente, quand il était juste à côté.

Je ne sais pas si ça existe en realité. Mais je trouve trop bien comme concept. Avoir un texto à chaque fois qu'on croise un homme / femme célib et en recherche active.
Citation
Atinta a écrit:
Oui mais tinder a la base c'est pas pour chercher du sérieux si tu vois ce que je veux dire
A
3 novembre 2017 23:35
Faudrait que la personne en question ait les même intérêts, croyances, valeurs que toi
Citation
DB & PP a écrit:
Ah, ok.

J'avais vu un film avec une application du genre je pense.

C'était un site où on s’inscrivait et on avait un message à chaque fois qu'on croisait une personne inscrite sur le même site. C'était un truc genre à 50 m il y a un profil inscrit, puis il est à moins de 2 m , puis la rencontre est imminente, quand il était juste à côté.

Je ne sais pas si ça existe en realité. Mais je trouve trop bien comme concept. Avoir un texto à chaque fois qu'on croise un homme / femme célib et en recherche active.
3 novembre 2017 23:42
Pas spécialement. Faudra que soit motivé à faire ensemble, à faire une famille quand tout autour est en voie de destruction.

Ce que tu dis était valable il y a des dizaines d'années auparavant peut-être, quand les gens pouvaient se trouver localement et avaient presque la même vision de tout.


Citation
Atinta a écrit:
Faudrait que la personne en question ait les même intérêts, croyances, valeurs que toi
C
3 novembre 2017 23:55
La motivation ne suffit pas toujours
De partager les mêmes valeurs c'est très important
Citation
DB & PP a écrit:
Pas spécialement. Faudra que soit motivé à faire ensemble, à faire une famille quand tout autour est en voie de destruction.

Ce que tu dis était valable il y a des dizaines d'années auparavant peut-être, quand les gens pouvaient se trouver localement et avaient presque la même vision de tout.
4 novembre 2017 00:00
Un homme, une femme qui sont motivés par le mariage (= comme valeur) et pour faire ensemble = derrière tout ça il y a bcp des valeurs communes.

C'est à peu près comme 2 adultes qui sont passionnés par le légo par exemple et aiment créer des objets du quotidien...J'ai vu ça une fois. C'est tellement rare qu'une fois trouvés ils peuvent souffler et vivre. Ce qui les unit est plus fort que ce qui pourrai les séparer.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
La motivation ne suffit pas toujours
De partager les mêmes valeurs c'est très important
C
4 novembre 2017 00:02
Sa c'est dans les films
En réalité c'est pas la même
Même l'amour et la motivation entre deux personnes ne suffit pas. . Il faut qui la mentalité qui suit etc

Citation
DB & PP a écrit:
Un homme, une femme qui sont motivés par le mariage (= comme valeur) et pour faire ensemble = derrière tout ça il y a bcp des valeurs communes.

C'est à peu près comme 2 adultes qui sont passionnés par le légo par exemple et aiment créer des objets du quotidien...J'ai vu ça une fois. C'est tellement rare qu'une fois trouvés ils peuvent souffler et vivre. Ce qui les unit est plus fort que ce qui pourrai les séparer.
A
4 novembre 2017 00:05
Tu recherche l'amitié ou l'amour?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook