Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres / Net (suite)
D
D&G
31 juillet 2006 21:10
Celles et ceux qui veulent poursuivre la discussion sur les rencontres via le Net ...par ici.
(Mon sujet initial a été malheureusement "tranché" de manière inique eye popping smiley).

Je vous livre une anecdote : une fille m'a dit au début faire des études de médecine...puis après quelque méls qu'en fait elle était analyste dans un labotoire puis à la fin être aide-soignante dans un centre de gériatrie.

Je ne comprends jamais les mythos : tôt ou tard ils seront démasqués tongue sticking out smiley
s
31 juillet 2006 21:13
ben toujours le paraitreeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


plutot que d'ETRE
K
31 juillet 2006 21:13
COMME ON DIT "EL KADEB IHSAL IHSAL"
31 juillet 2006 21:15
c'est trop vrai sa!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley les gens qui mentent ne se souviennent jamais de leur mensonge, alors que ceux a qui ils les racontent ouievil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
31 juillet 2006 21:16
Pour être un bon mytho il fo une excellente mémoire
b
31 juillet 2006 21:21
Citation
D&G a écrit:
Celles et ceux qui veulent poursuivre la discussion sur les rencontres via le Net ...par ici.
(Mon sujet initial a été malheureusement "tranché" de manière inique eye popping smiley).

Je vous livre une anecdote : une fille m'a dit au début faire des études de médecine...puis après quelque méls qu'en fait elle était analyste dans un labotoire puis à la fin être aide-soignante dans un centre de gériatrie.

Je ne comprends jamais les mythos : tôt ou tard ils seront démasqués tongue sticking out smiley



moi rien fhamtemoody smileymoody smileymoody smiley
k
31 juillet 2006 22:08
moi un mec chattait avec plein de filles sur plein de sites un jour il m'a confondu avec une autre en m'envoyant son mél : La tehon je l'ai téje tout de suite ce sale goujat crying(
D
D&G
31 juillet 2006 22:41
L'origine, en l'espèce, ne fait pas la valeur evilgrinning smileytongue sticking out smiley
s
31 juillet 2006 22:43
ohhhhh la mitoooo
m
1 août 2006 02:20
Citation
lila39 a écrit:
Pour être un bon mytho il fo une excellente mémoire

Salam

Il n'existe pas de bons mythomanesNo no

Ils se font leur propre malheur...Stupide ou intelligent...Ils finissent piéger kom des rats et le + drôle c k'ils se piègent sans k'on ait besoin de les scruter.

Je pense k'avec ce genre d'individus, le temps est notre allié et pour eux leur ennemiwinking smiley

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook