Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres sentimentales
A
2 décembre 2023 20:47
Salam Aleykoum,

Je suis une femme de 28 ans , divorcée sans enfants.
J’ai essayé pendant quelques temps les sites de rencontres musulmans… mais quelle déception. Les profils ne sont pas intéressant et la plus part des hommes sur les sites pensent qu’une femme qui vit seule et divorcée c’est la porte ouverte a tout.
Je sais qu’il existe des sites payant qui propose peut être des profils plus intéressant mais je suis pas prête à payer une somme pas négligeable pour cela.
Je suis quelqu’un qui sort pas beaucoup et timide , j’ai ma routine travail. amies famille , sport et voyage.
J’aimerais savoir si je suis la seule à avoir se ressenti concernant les sites de rencontre.
Je ne vois pas par quel autres moyens je pourrais rencontrer un homme…
2 décembre 2023 20:58
Bon chance
S
2 décembre 2023 21:27
Salam

Les sites de rencontre oui il vaut mieux eviter ta raison
Quand tu dit que tu fais du sport c’est-à-dire dans une salle de sport mixte ou du sport juste comme ca dehors ou chez toi ? C’est juste une question
A
2 décembre 2023 22:13
Salam ,

Dans une salle de sport
d
2 décembre 2023 23:12
Salam des fois il vaut mieux payer pour avoir plus de qualité , il y a mynisf qui est tres serieux comme site mais c'est pas évident de passer directement par ton tuteur . Sur les autre sites voila ton experience beaucoup l'ont fait il faut beaucoup de patience et de tri pour éventuellement tomber sur un profil intéressant.
C'est pas faux en dehors des sites si tu n'as pas de connaissances il faut laisser le temps passer qui peut n'apporter rien de neuf.
O
2 décembre 2023 23:46
Salam
Aikso

Ne desespere pas.
M
3 décembre 2023 00:54
J'ai testé les sites ... il y a beaucoup de profils intéressants...il faut savoir trier ...
Et on peut y trouver sa moitié
3 décembre 2023 08:52
Oui des intellos..des hommes virils!whistling smiley
Citation
Aikso a écrit:
Salam ,

Dans une salle de sport
h
3 décembre 2023 12:12
Qu’elle site de rencontre as tu utilises ?

Il paraît qu’il y a des sites de rencontre ou l’homme paye et pas la femme donc il serait intéressé de s’inscrire sur ce la fait tes recherches sur Google des qu elle il s’agit?

Il paraît qu il y a beaucoup d’homme mariée qu il s’inscrit les pauvres leur femme ? Donc fait attention

Après koulchi bel mektoub il y a qq personne qui rencontre sur internet d’autres ces dans la vie réelle

Tu as passer combien de temp pour faire ce constat ?

Voilà je pense que tu vas recevoir bcp de MP bon courage
A
3 décembre 2023 23:57
Salam ,

J’ai essayé inchallah.com et muzmatch.
Oui il y’a énormément d’hommes mariés mais cela ce voit rapidement.
Je me suis inscrire plusieurs fois sur ce site en un an j’ai eu le temps de faire le tour…
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook