Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres sur internet... racontez nous un peu
14 juin 2016 07:35
Salam,

tout est dans le titre..

Nous savons qu'internet est devenu un outil pour faire des rencontres mais malheureusement beaucoup d'hommes et aussi de femmes ne sont pas sérieux ..

Malgré tout ceci, connaissez vous des bons exemples de personnes qui se sont rencontré sur internet et qui pour qui ça a fonctionné?? sur quel site?

c'est juste pour savoir car c'est devenu limite impossible de tomber sur une personne sérieuse de nos jours....

J'utilise très peu internet mais je préfère les rencontres naturelles.. mais comme dans mon entourage personne ne peut me présenter des gens, j'utilise malgré moi parfois internet..car je sors moins qu'avant. Je me fait draguer mais ils sont jeunes ou charmeurs.. je donne évidemment pas suite

salam
M
14 juin 2016 07:57
Salem Alykoum je vais te faire part de mon histoire (dsl je me permet de te tutoyé)
Je suis toute jeune ^^ 19 ans et franchement les relations ça ne m'intéresse vraiment vraiment pas ! Je n'ai jamais eu de "petit copain" malgré les demandes . Pour moi je veux trouvé une personne du premier coup sans passer par plusieurs mec pour enfin trouvé le bon alors n'ai attendu , je ne m'intéresse pas aux garçons ni rien . Et puis un jour je reçois une demande d'ajout sur facebook je me suis dis n'accepte pas car se n'est pas dans mes habitude d'accepter n'importe qui , et puis je sais pas j'ai accepté . On a commencé à parler le courant est bien passer en plus nous somme de la même ville super ! 3 mois passe et la il me demande mon numéro je voulais pas car je trouvais que sa fait fille facile lol donc ne l'ai fait un peu gamberger . (je tiens à précisé on c'était jamais vu ) une fois qu'il a obtenu mon numéro on parlé tous les jours en message plus il m'appelait . Et puis un jour il demande à parler avec ma mère au début j'ai refusé il a insisté au bout de 2 mois j'ai lâché prise je lui ai passer il lui a dit qui voulait venir à fin de parlé sérieusement .... On c'était tjrs pas vu car je voulais pas , j'avais peur qu'il ne me plait pas , lui insisté et on c'est fixé un rdv il ne me plaît pas forcément mais je me suis tellement attaché à lui que la beauté jmen fou complètement c'est un jeune homme sympa , honnête , juste , attentionné, marrant , il est fou amoureux de moi , a ses yeux je suis sa princesse il me dit nuit et jour que je suis la femme de sa vie et que si je venais à refusé sa demande il serait anéanti. Et pour ma part moi je l'aime comme une folle c'est l'homme de ma vie . Je regrette pas de l'avoir connu via les réseau sociaux , moi qui étais contre les rencontres sur n'importe quel réseau sociaux et plus dans la vrai viie bah je suis contente de l'avoir connu comme ça ☺ Voilà voiiillaaa
14 juin 2016 08:09
Salam

Ce sont les temps modernes, ceux qui réussissent: (on a moins d'échos de
leur bonheur, ceux qui échouent une partie vient l'avouer, donc les statistiques sont
biaisées , généralement pour le Net on ne parle que des échecs les réussites
deviennent tabous, le clin d’œil à la drague est positif subtilement , si tu attires les
jeunes que dirons-nous de ceux de ton âge , ils doivent rester apparemment la
bouche ouverte ou sans voix. T'inquiète pas, la société vit aussi dans la virtualité
c'est le monde et la mode par obligation et nécessité d'aujourd'hui.Quant aux qualités
des hommes (humains) elles n'ont jamais été toutes parfaites. L'homme est faible.
.

Citation
linda444 a écrit:
Salam,

tout est dans le titre..

Nous savons qu'internet est devenu un outil pour faire des rencontres mais malheureusement beaucoup d'hommes et aussi de femmes ne sont pas sérieux ..

Malgré tout ceci, connaissez vous des bons exemples de personnes qui se sont rencontré sur internet et qui pour qui ça a fonctionné?? sur quel site?

c'est juste pour savoir car c'est devenu limite impossible de tomber sur une personne sérieuse de nos jours....

J'utilise très peu internet mais je préfère les rencontres naturelles.. mais comme dans mon entourage personne ne peut me présenter des gens, j'utilise malgré moi parfois internet..car je sors moins qu'avant. Je me fait draguer mais ils sont jeunes ou charmeurs.. je donne évidemment pas suite

salam
14 juin 2016 08:46
Salam aleykoum

Moi j'ai rencontré mon homme sur internet en janvier dernier sur le site inchallah.
Ce site n'est pas très fiable mais bon il suffit de tomber sur la bonne personne au bon moment là preuve.

Rencontre en janvier pour nous et nos respectif ce rencontrerons en août prochain inchallah pour un mariage ds les prochains mois.

Au début je me disais que cétait pas possible de rencontrer quelqu'un via le net aussi gentil et attentionné. Je pensais que ça aller s'estomper mais jusqu'à aujourd'hui non.

On peut rencontrer une belle personne sur le net mais cela reste rare.
Il a été très patient ac moi dès le départ .
14 juin 2016 08:58
oui je connais un couple qui s'est rencontré via internet il y a 8 mois, et maintenant ils sont mariés et heureux.
ce couple est le mien.



Citation
linda444 a écrit:
Salam,

tout est dans le titre..

Nous savons qu'internet est devenu un outil pour faire des rencontres mais malheureusement beaucoup d'hommes et aussi de femmes ne sont pas sérieux ..

Malgré tout ceci, connaissez vous des bons exemples de personnes qui se sont rencontré sur internet et qui pour qui ça a fonctionné?? sur quel site?

c'est juste pour savoir car c'est devenu limite impossible de tomber sur une personne sérieuse de nos jours....

J'utilise très peu internet mais je préfère les rencontres naturelles.. mais comme dans mon entourage personne ne peut me présenter des gens, j'utilise malgré moi parfois internet..car je sors moins qu'avant. Je me fait draguer mais ils sont jeunes ou charmeurs.. je donne évidemment pas suite

salam
Speaks only Arabic and English
14 juin 2016 09:21
Je suis sur un site de rencontre inshallah.com et j'ai discuté avec plusieurs hommes.

Je suis tombée sur certains cas très perturbés... mais en général les membres sont correct.
Le problème c'est qu'on se rend compte que, malgré les centaines de membres, c'est très difficile de trouver chaussure à son pied.
Je pense qu'il faut poser dès le début des échanges, les bonnes questions afin d'éviter de perdre son temps et d'en faire perdre aux autres aussi winking smiley

En fait, je dirais qu'avant, il n'y avait pas ces sites et on ne rendait pas compte de la nature humaine puisque les échanges dans la vraie vie était très cadrés et les gens ne se confient pas tout de suite.
Sur la toile, les personnes se confient plus facilement car derrière leur écran...

Et puis, il faut s'en servir comme un moyen supplémentaire d'augmenter ses chances de rencontrer THE futur conjoint !
14 juin 2016 09:42
Salam



Non Au Paradis on ne porte pas de (Chaussures) mais on {Gambade} avec les pieds
nus sur des Pétales de fleurs qui presque nous seraient inconnues et tes délicates....
....plantes .............de pieds Les caressent en s'imbibant de leurs Parfum Paradisiaque.
Quelle longue attente et Parcours de combattant-e Pour Atteindre ce Lieu que tout le
Monde convoite, avec indénombrable Prétendants-es et Peu d’Élus -es.

Citation
fleuredejenna a écrit:
Je suis sur un site de rencontre inshallah.com et j'ai discuté avec plusieurs hommes.

Je suis tombée sur certains cas très perturbés... mais en général les membres sont correct.
Le problème c'est qu'on se rend compte que, malgré les centaines de membres, c'est très difficile de trouver chaussure à son pied.
Je pense qu'il faut poser dès le début des échanges, les bonnes questions afin d'éviter de perdre son temps et d'en faire perdre aux autres aussi winking smiley

En fait, je dirais qu'avant, il n'y avait pas ces sites et on ne rendait pas compte de la nature humaine puisque les échanges dans la vraie vie était très cadrés et les gens ne se confient pas tout de suite.
Sur la toile, les personnes se confient plus facilement car derrière leur écran...

Et puis, il faut s'en servir comme un moyen supplémentaire d'augmenter ses chances de rencontrer THE futur conjoint !
14 juin 2016 10:34
Salam

Moi j'ai jamais essayé un site de rencontre mais mon cousin a trouvé sa femme sur internet (je ne sais pas comment d'ailleurs).
De toute façon sur internet y a de bons et de mauvais comme dans la vraie vie. Si on compare internet à la "vraie vie" c'est comme si on compare un supermarché à une épicerie du quartier: le choix est plus grand et il y a toute sorte de marchandise (grinning smiley) de bonne qualité et de mauvaise...

Mais le désavantage, c'est que sur internet il peut raconter n'importe quoi et croire qu'on est devant un Brad Pitt mais au final on se retrouve devant un chimpanzé grinning smiley .


Citation
linda444 a écrit:
Salam,

tout est dans le titre..

Nous savons qu'internet est devenu un outil pour faire des rencontres mais malheureusement beaucoup d'hommes et aussi de femmes ne sont pas sérieux ..

Malgré tout ceci, connaissez vous des bons exemples de personnes qui se sont rencontré sur internet et qui pour qui ça a fonctionné?? sur quel site?

c'est juste pour savoir car c'est devenu limite impossible de tomber sur une personne sérieuse de nos jours....

J'utilise très peu internet mais je préfère les rencontres naturelles.. mais comme dans mon entourage personne ne peut me présenter des gens, j'utilise malgré moi parfois internet..car je sors moins qu'avant. Je me fait draguer mais ils sont jeunes ou charmeurs.. je donne évidemment pas suite

salam
14 juin 2016 11:26
Trop de mollusques frustrés et complexés sur le net, moi c est pas ma came
...
14 juin 2016 11:33
ptdr

C'est pas sympa pour les mollusques ça ^^
Citation
rfissa10 a écrit:
Trop de mollusques frustrés et complexés sur le net, moi c est pas ma came
14 juin 2016 11:39
Ma petite gozen ca va ? In love

Non mais c est vrai y a trop de patates qui se cache sur le net j en suis sur, malheureusement les maghrébines ne s entretiennent que peu voire pas du tout crying(
Citation
Gozen a écrit:
ptdr

C'est pas sympa pour les mollusques ça ^^
...
14 juin 2016 11:44
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

mollusques


Citation
rfissa10 a écrit:
Trop de mollusques frustrés et complexés sur le net, moi c est pas ma came
14 juin 2016 11:45
Ca va et toi ? eye rolling smiley

Tu exagères lol. Toutes celles que je connais sont très belles et bien physiquement.

ralalala ces maghrébins
Citation
rfissa10 a écrit:
Ma petite gozen ca va ? In love

Non mais c est vrai y a trop de patates qui se cache sur le net j en suis sur, malheureusement les maghrébines ne s entretiennent que peu voire pas du tout crying(
14 juin 2016 11:55
Ca va hamdoulilah, tu m as manqué In love

Non mais c est vrai quoi gozen je t assure y a un soucis de surpoids chez les maghrébines, faut faire quelque chose !
Va a carrefour dans le rayon hallal pendant le ramadan, tu croirais un reportage d arte sur l ocean atlantique, que des cétacés a perte de vue

Citation
Gozen a écrit:
Ca va et toi ? eye rolling smiley

Tu exagères lol. Toutes celles que je connais sont très belles et bien physiquement.

ralalala ces maghrébins
...
14 juin 2016 13:10
Puree la comparaison de fou ptdr

Pourtant celles que je vois sont tres belles In love
Citation
rfissa10 a écrit:
Ca va hamdoulilah, tu m as manqué In love

Non mais c est vrai quoi gozen je t assure y a un soucis de surpoids chez les maghrébines, faut faire quelque chose !
Va a carrefour dans le rayon hallal pendant le ramadan, tu croirais un reportage d arte sur l ocean atlantique, que des cétacés a perte de vue
b
14 juin 2016 13:52
@nyez
Toutes les maghrebines que je connais sont un régal pour les yeux
Ya un moment faut arrêter de mytho je vois pas l'intérêt de faire ça mais bref
14 juin 2016 14:30
Mais bien sur un régal pour les yeux whistling smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@nyez
Toutes les maghrebines que je connais sont un régal pour les yeux
Ya un moment faut arrêter de mytho je vois pas l'intérêt de faire ça mais bref
...
14 juin 2016 14:34
Et toi?

Un régale pour les yeux ou tu files la gerbe? perplexe
Citation
rfissa10 a écrit:
Mais bien sur un régal pour les yeux whistling smiley
b
14 juin 2016 14:36
@rfissa
pourtant toi comme tous les reubeux avec qui j'ai échangé dans ma vie n'avez
pas cessez de me dire que les maghrébines étaient des jolies filles
bref de toute façon ça n'a pas d'importance les hommes aiment trop piquer les
femmes afin de les complexer c'est pas nouveau
Y
14 juin 2016 14:37
Mais cmt tu peux te familiariser avec quelq'un que tu ne vois pas??? C'est iréel, et risqué
Citation
fleuredejenna a écrit:
Je suis sur un site de rencontre inshallah.com et j'ai discuté avec plusieurs hommes.

Je suis tombée sur certains cas très perturbés... mais en général les membres sont correct.
Le problème c'est qu'on se rend compte que, malgré les centaines de membres, c'est très difficile de trouver chaussure à son pied.
Je pense qu'il faut poser dès le début des échanges, les bonnes questions afin d'éviter de perdre son temps et d'en faire perdre aux autres aussi winking smiley

En fait, je dirais qu'avant, il n'y avait pas ces sites et on ne rendait pas compte de la nature humaine puisque les échanges dans la vraie vie était très cadrés et les gens ne se confient pas tout de suite.
Sur la toile, les personnes se confient plus facilement car derrière leur écran...

Et puis, il faut s'en servir comme un moyen supplémentaire d'augmenter ses chances de rencontrer THE futur conjoint !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook