Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontres sur le net
f
31 décembre 2006 14:07
bonjour,
je cherche pour un article des témoignages (anonymes ou pas) de personnes ayant rencontré leur moitié sur des sites de rencontres internet. Je cherche également des déçues de ce genre de sites. mille mercis et très bonne année
f
N
31 décembre 2006 14:12
Perso, les rencontres sur internet me parraissent trop bizarre. Mais visiblment y en a ppour qui ca marche alors pk pas. (mais faut vraiment faire confiance).
y
31 décembre 2006 14:18
[www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
f
31 décembre 2006 14:18
nidhog, as-tu essayé ?
n
31 décembre 2006 14:43
je t'ai ajouté à mon msn et croit moi j'en connais deux autre couple pour qui sa marche trés bien depuis 5 ans!jusqu'a aujourd'hui et pour qui d'autre ça n'a pas marcher rencontre des rencontre ds la vie de tout les jours enfin y'a des bons et mauvais partout faut juste tomber sur le ou la bonne c'est tout
p
31 décembre 2006 15:34
salam

Alors je pense que le net c est un bon moyen d 'élargir son cercle amical mais trouver l'âme soeur non !! Ou bien il faut pas du tout mais alors pas du tout être exigeant mais encore faut il tomber sur qqun qui ne l est pas aussi grinning smiley

Avec toutes les exigeances que nous avons et les monsieurs tout le monde ( voir moins biens que ce
qu on voit dans la réalité ) qui sont sur le net , c est impossible de trouver la perle rare grinning smiley

Alors je dis ceux ou celles qui trouvent sont les rares gagnants de cette grande loterie de l amour...
f
31 décembre 2006 18:19
est-ce que nadilouna et princess 819 pourraient m'écrire sur mon mail : [email protected]
merci et à très vite
f
n
31 décembre 2006 19:09
ben j'tai envoyais un email
m
31 décembre 2006 19:14
Citation
fado a écrit:
bonjour,
je cherche pour un article des témoignages (anonymes ou pas) de personnes ayant rencontré leur moitié sur des sites de rencontres internet. Je cherche également des déçues de ce genre de sites. mille mercis et très bonne année
f


Salam

A mes débuts de Yabi, j'ai rencontré un Yabiladien bien sous tout rapport, on s'entendait parfaitement bien en tant qu'amis eye rolling smiley...Et puis, j'ai découvert en lui au fur et à mesure de nos échanges...Une perle...Une perle rare.

Je pense tjs que c kkun qui mérite tout ce qu'Allah (swt) peut couvrir en tant qu'individu.

Ma déception fût forte le jour où il a disparu Oh...Moi pas avoir compris et moi tjs pas comprendre Oh

T'as vu Polémik ? Je l'ai fait fuir evil

Mettre de l'eau dans mon pti ataye ? Pkoi, c pas parce qu'il a fui ke c moi qui suit en tort Cool

Dommage crying(

Il est plus sur Yabi...Alors ne me demandez pas son pseudo winking smiley

Amicalement
m
31 décembre 2006 19:17
Salam,


Merci de bien vouloir poursuivre la conversation ici: [www.yabiladi.com]
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook