Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer un ouel ness c'est trop compliqué !!!!
z
17 juin 2012 20:13
Une envie simple , rencontrer un homme gentil, pieux maintenant même ceux qui ont l'air d'être ce genre d'homme sont les pires vicieux que la terre à pu connaître!!
Pkkkkkkkk!????
z
17 juin 2012 20:14
Je voulais dire oueld!! Parce ouel sa veux pas dire grand chose!
17 juin 2012 20:18
salam

vous vous etes tous passés le mot aujourd'hui ? c'est le 3 eme post sur les ould nass et bent nass

un seul conseil : PATIENCE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
17 juin 2012 20:22
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

vous vous etes tous passés le mot aujourd'hui ? c'est le 3 eme post sur les ould nass et bent nass

un seul conseil : PATIENCE

J'ai pensé pareil .

C'est la saison estivale .
17 juin 2012 20:24
Citation
Karkana a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

vous vous etes tous passés le mot aujourd'hui ? c'est le 3 eme post sur les ould nass et bent nass

un seul conseil : PATIENCE

J'ai pensé pareil .

C'est la saison estivale .

lol ca va karkana ca fait longtemps winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
17 juin 2012 20:25
oui il faut patienté tu trouvera inchalah un oueld ness
H
17 juin 2012 20:25
Parceque oulad nass tombent malheureusement sur de vilaines filles, et ne regardent pas bnate nasse! c'est paradoxal
K
17 juin 2012 20:27
Citation
zenouba93 a écrit:
Une envie simple , rencontrer un homme gentil, pieux maintenant même ceux qui ont l'air d'être ce genre d'homme sont les pires vicieux que la terre à pu connaître!!
Pkkkkkkkk!????

je suis d'accord
mefiez-vous des têtes d'anges, et des larmes de crocodile evil
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
A
17 juin 2012 20:27
Peut être que c'est toi le problème beaucoup de gens ont ce genre de discours mais peu se remettent en question.
17 juin 2012 20:32
Mdr kazz
serait-ce un auto-portrait? grinning smiley

Je pense que cette expression de "oueld ness" ou "bent ness" à l'heure actuelle a perdu de sa substance.
Il est rare de côtoyer son futur prétendant et de connaître la famille dont est issu celui-ci,si tant est que venir de telle ou telle famille signifie quelque chose.
Je crois pas trop à la pré-détermination familiale bref.

Il existe encore des gens de bien,il faut évidemment tomber dessus,et se préserver des hypocrites et autres vertueux d'apparence.
Quand tu es droit(e) ce type de personnes finit par révéler sa nature tôt ou tard : il est difficile de singer ce que l'on est pas.
C'est certes une perte de temps pour les deux,mais parfois le chemin est fait de petits détours donc de la constance en toute chose.
Mektoub.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/12 20:33 par PlifPlafPlouf.
z
17 juin 2012 20:43
Je n'avais pas lu les autres post! Autant pour moi! :-$
Leur vrai visage se révèle tôt ou tard c'est certain! Mais les déceptions on en a marre!
Tu fais tout pour que sa marche! Mais à côté de ça l'homme en question Lui se cherche encore lui même et dit vouloir une relation saine et sérieuse alors que même lui n'en ai pas convaincu!
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi faire perdre le temps à des filles avec qui tu n'es pas sur la même longueur d'onde!?
C'est cela qui me tue!!!
17 juin 2012 20:46
C'est le jeu ma pauv'lucette tu tomberas encore sur un ou deux tordus jusqu'au bon inchallah.

Comme on dit daba tkebri o tensaye ;-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
17 juin 2012 20:49
Cest le jeu ma pauvre lucette lol
Bien oui la patiente est une vertu mais bon...
Merci d'avoir répondu !!!
K
17 juin 2012 20:53
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

vous vous etes tous passés le mot aujourd'hui ? c'est le 3 eme post sur les ould nass et bent nass

un seul conseil : PATIENCE

J'ai pensé pareil .

C'est la saison estivale .

lol ca va karkana ca fait longtemps winking smiley

Avec le beau temps à Lyon , ça ne peut que aller winking smiley
17 juin 2012 20:58
Oui zenouba faut pas désespérer

Karkana pourvu que ça dure
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 juin 2012 21:05
Bah donne nous les bonnes raison qui te pousse à vouloir un oueld ness mis à part pieux et gentil.

Zen
17 juin 2012 21:06
Excuses-moi Oukhti mais n'improrte quoi ma soeur .

Des gens biens y' en a partout !

Je comprends jamais les filles qui disent y' a plus de'hommes bien !!

Il faut être une bonne musulmane déjà et tu vas voir, c'est automatique .
z
17 juin 2012 21:12
Non malheureusement c'est pas automatique !
J'estime être une fille bien. Si c'était automatique ça se saurait! ;-)
17 juin 2012 21:18
Qu'entends-tu par fille bien Zennouba ?


( Pcq ici j'en vois bcp qui se dise fille bien mais qui à côté multiplie les rencontres et ne sont pas comme elle souhaite que leur futur soit, c'est à dire elle veulent du luxe mais elles-même ne font pas d'effort pout être du sur-luxe ) .
K
17 juin 2012 21:18
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Mdr kazz
serait-ce un auto-portrait? grinning smiley

Je pense que cette expression de "oueld ness" ou "bent ness" à l'heure actuelle a perdu de sa substance.
Il est rare de côtoyer son futur prétendant et de connaître la famille dont est issu celui-ci,si tant est que venir de telle ou telle famille signifie quelque chose.
Je crois pas trop à la pré-détermination familiale bref.

Il existe encore des gens de bien,il faut évidemment tomber dessus,et se préserver des hypocrites et autres vertueux d'apparence.
Quand tu es droit(e) ce type de personnes finit par révéler sa nature tôt ou tard : il est difficile de singer ce que l'on est pas.
C'est certes une perte de temps pour les deux,mais parfois le chemin est fait de petits détours donc de la constance en toute chose.
Mektoub.

oui hônnettement je me reconnais dans sa phrase, j'avoue que je dégage une image positive ,une image d'homme qui n'est pas capable de faire du mal même à une mouche , j'inspire confiance , mais je suis vraiment vicieux dans certaine chose, dans ma vie intime et secrète.
j'ai vraiment l'impression d'être hypocrite quelque part , parce que mon image est différente de ce que je suis réllement.
enfin bref.
qu'allah me corrige .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook