Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer son futur mark
R
27 novembre 2018 21:45
Bonjour,

J ai 22 ans bientot 23 , j ai une vie stable , je travail dans la fonction publique et je suis tres heureuse dans ma vie professionnelle hamdoulah. Cependant je me sent seul, j aimerai rencontrer un homme avec qui je pourrai fonder une famille et envisager l avenir. Je n arrive pas a faire de rencontre , je ne sort jamais mis a part pour aller travailler. Je me sent déprimé parfois car je vois toutes mes amies se marier petit a petit et moi je n arrive pas a faire des rencontres.
Avez vous des conseils a me donner ?

Je vous remercie par avance
F
27 novembre 2018 21:46
Quand tu seras mariée tu regretteras ces moments précieux de solitude...
27 novembre 2018 21:48
En même temps des mec qui s'appelle mark ça courre pas les rues :/
R
27 novembre 2018 21:49
J ai voulu dire mari lol
27 novembre 2018 21:50
Mais au final, t'es heureuse ou déprimée ? perplexe
Citation
Raima90 a écrit:
Bonjour,

J ai 22 ans bientot 23 , j ai une vie stable , je travail dans la fonction publique et je suis tres heureuse dans ma vie professionnelle hamdoulah. Cependant je me sent seul, j aimerai rencontrer un homme avec qui je pourrai fonder une famille et envisager l avenir. Je n arrive pas a faire de rencontre , je ne sort jamais mis a part pour aller travailler. Je me sent déprimé parfois car je vois toutes mes amies se marier petit a petit et moi je n arrive pas a faire des rencontres.
Avez vous des conseils a me donner ?

Je vous remercie par avance
m
27 novembre 2018 21:51
Ben décidément..on est bcp ds ce cas..
R
27 novembre 2018 21:54
Ce que j ai voulu dire c est que je suis heureuse niveau professionnelle mon travail me plait je n ai rien a dire sur sa, mais à côté de sa je me sent seul
27 novembre 2018 22:05
Salam Alykoum. Prends ton temps tu es encore jeune. Le mariage ce n'est pas un caprice il faut être un minimum sûr de soi quand on décide de franchir le cap et essayer de choisir au mieux son futur mari. Et puis profites tu vis une des meilleurs périodes aucun soucis les études terminées un travail Hamdoulilah.
27 novembre 2018 22:38
ca dépend ton pays d'origine avec un "c"en Franace et avec un "k" en Allemagne, Autriche,Suisse
Citation
MrSoso a écrit:
En même temps des mec qui s'appelle mark ça courre pas les rues :/
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
27 novembre 2018 22:42
Non, ce n'est pas vous
S
27 novembre 2018 22:47
ptdr J’suis au bout de ma vie. Comment t’a tué le respect en un post ptdr
N
27 novembre 2018 22:48
Essaye de faire des rencontres la famille sport mosquée peut être tu trouveras un homme qui tiendra t'intéresse
27 novembre 2018 22:56
Tu m'étonne qui ont perdu la guerre à écrire un prénom avec un K à la fin :/
Citation
Marc814 a écrit:
ca dépend ton pays d'origine avec un "c"en Franace et avec un "k" en Allemagne, Autriche,Suisse
H
27 novembre 2018 23:03
Heureusement, il y a Mark Darcy grinning smiley

but he's mine.
Citation
MrSoso a écrit:
En même temps des mec qui s'appelle mark ça courre pas les rues :/
27 novembre 2018 23:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
28 novembre 2018 09:26
Parle en autour de toi et inscris toi sur un site de rencontre mais soit super prudente.
28 novembre 2018 09:34
Sérieusement, en lisant le titre, j'ai cru que la posteuse cherchait un clone de @Marc814 !Oups ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
En même temps des mec qui s'appelle mark ça courre pas les rues :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook