Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la rencontre du Yabiladiens
M
3 juillet 2005 18:04
Salam ahlikoum aparement ya eu des rencontres a la sortie yabiladi et on voudrait bien savoir comment c etait et comment ca s est deroulez a vos clavier a tout ceux ki ont été et sen hypocrisie s il tout pliiiiiitttt grinning smiley
m
3 juillet 2005 18:05
oui moi osi, jaimerias tout savoir, dans les mondres petits détails.... Moi é Mectoub on é tré curieux smiling smiley
M
3 juillet 2005 18:12
oui oui on est tres curieux ,mounia et moi alors raconter un peut et meme beaucoup dans tout les details la journée yabiii ki devait etre si passionnante grinning smiley
B
3 juillet 2005 18:12
Il ya personne ou koi la ?
M
3 juillet 2005 18:15
ooohhhh j entend le vent ki siiiflllee et une botte de paille ki roule dans ce poste lol
m
3 juillet 2005 18:15
On oré tan aimé être parmi vous moi et Mectoub, mais nous avons préféré passer notre apré midi tous lé deux o bord de la mer, une prochaine fois inchallah!!
3 juillet 2005 18:17
ah oui, ya eu une sortie vendredi soir!!! Alors hakim, ba_ssma, feudejoie et les autres, what's up? Comment ca c'est passé?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
3 juillet 2005 18:17
mmdddrrrr mounia et oui on s est promener au bord de la mer ,si doumage on aurait bien voulut venir a cet rencontre grinning smiley
M
3 juillet 2005 18:38
personne ne veut nous raconter cet passionnante journée ,y avait t il un mechoui???
B
3 juillet 2005 18:41
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> personne ne veut nous raconter cet passionnante
> journée ,y avait t il un mechoui???


Tes encore la toi ??????????????????????????????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook