Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre yabiladi c’est ici
15 septembre 2020 15:03
Bon les yabis, ménage fait, bébé à la sieste je m’ennuis terriblement... les célibataires ou les personnes cherchant simplement une amitié, ce que je vous propose (avait déjà été fait je sais mais sans succès) ce serait de vous présenter rapidement origine caractère âge sans mensonge évidemment (en mp pour les plus timides) et je vous orienterais vers une personne en fonction des profils éventuellement compatibles (et pour les personnes recherchant plutôt une relation amicale, votre ville)
Qu’en pensez-vous ?
15 septembre 2020 15:11
Comme tu dis cela a déjà était tenté, et la réponse était que ce n'est pas un site de rencontre.
Mais si tu veux retenter vas y fait toi plaisir.
Citation
Yabiyalina a écrit:
Bon les yabis, ménage fait, bébé à la sieste je m’ennuis terriblement... les célibataires ou les personnes cherchant simplement une amitié, ce que je vous propose (avait déjà été fait je sais mais sans succès) ce serait de vous présenter rapidement origine caractère âge sans mensonge évidemment (en mp pour les plus timides) et je vous orienterais vers une personne en fonction des profils éventuellement compatibles (et pour les personnes recherchant plutôt une relation amicale, votre ville)
Qu’en pensez-vous ?
15 septembre 2020 15:16
Salam aleykoum,

L'intention est bonne mais yabiladi est un terrain miné.

Tu peux cliquer et tomber sur une grenade. Après soit c'est une grenade de bienfait soit c'est une grenade de guerre!
15 septembre 2020 15:23
Je m'appelle Bernie Noël et j'aime bien les hyènes. Parce que la hyène c'est un animal dont on parle jamais alors que c'est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c'est plus important qu'être ami avec, avec des vrais amis. C'est... Elle vous protège. Si y'avait du danger et ben « Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène » Alors la évidement !
e
15 septembre 2020 15:25
C'est marrant car dans les posts on a très souvent des personnes qui semblent être 'bien sous tout rapport' sérieuses, homme comme femme,
Qui cherchent à se caser mais ne tombe que sur des cas 'pas sérieux' j'ai vu de multiples publications de personnes faisant une annonce etc

Mais pourtant, in fine, rien de semble aboutir d'après d'autres posters! Why ?
i
15 septembre 2020 15:30
ha ha

J'ai pas tout très bien compris perplexe mais pas grave.

Careful what you wish for, des hyènes pue de la gueule, y'en a à foison sur ce forum

Bye
Citation
MrSoso a écrit:
Je m'appelle Bernie Noël et j'aime bien les hyènes. Parce que la hyène c'est un animal dont on parle jamais alors que c'est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c'est plus important qu'être ami avec, avec des vrais amis. C'est... Elle vous protège. Si y'avait du danger et ben « Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène » Alors la évidement !
15 septembre 2020 15:32
Une référence au film Bernie Noël grinning smiley
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
ha ha

J'ai pas tout très bien compris perplexe mais pas grave.

Careful what you wish for, des hyènes pue de la gueule, y'en a à foison sur ce forum

Bye
L
15 septembre 2020 15:32
Salam!

Je trouve ça cool pour aider les gens qui galèrent à trouver une âme soeur!

Mais faut beaucoup de candidats pour pouvoir affiner les sélections. perplexe
G
15 septembre 2020 15:36
Envoie nous plutôt des amuse-gueules



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/20 15:52 par Genius*.
H
15 septembre 2020 15:38
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Yabiyalina a écrit:
Bon les yabis, ménage fait, bébé à la sieste je m’ennuis terriblement... les célibataires ou les personnes cherchant simplement une amitié, ce que je vous propose (avait déjà été fait je sais mais sans succès) ce serait de vous présenter rapidement origine caractère âge sans mensonge évidemment (en mp pour les plus timides) et je vous orienterais vers une personne en fonction des profils éventuellement compatibles (et pour les personnes recherchant plutôt une relation amicale, votre ville)
Qu’en pensez-vous ?
a
15 septembre 2020 15:42
internet a ravagé le cerveau de certains ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/20 16:12 par amirene.
15 septembre 2020 15:47
Je dirais même plus .....De beaucoup.
Citation
amirene a écrit:
internet ont ravagé le cerveau de certains ...
i
15 septembre 2020 15:55
Chui allée checker...

C'est celui avec Dupontel?

Si oui, tu fais toujours référence à des personnages complètement déjantés!

Espèce d'anti-social va!
Citation
MrSoso a écrit:
Une référence au film Bernie Noël grinning smiley
Y
15 septembre 2020 15:58
Oui c'est bien ça lol.
En effet c'est un personnage taré.

Mais MrSoso m'a bien fait sourire lol
15 septembre 2020 15:58
Oui avec Dupontel ! Moi même je suis déjanté donc normal que je fasse des références à personne comme moi ! grinning smiley
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Chui allée checker...

C'est celui avec Dupontel?

Si oui, tu fais toujours référence à des personnages complètement déjantés!

Espèce d'anti-social va!
15 septembre 2020 16:09
arrêtez de diaboliser internet et ce forum. il y a des gens bien, des moins bien, et des mauvais,comme partout.
c'est juste un moyen de contact pour rencontrer rapidement la personne et faire connaissance "normalement"

l'erreur de certains est de vivre la relation à distance voire même s'emballer alors même que les deux personnes ne se sont pas encore rencontrés Oups
a
15 septembre 2020 16:14
la fille a visiblement une famille mais veut mettre des inconnus qu elle ne connait même pas elle même en contact en vue de former des couples pour s occuper ...

Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
arrêtez de diaboliser internet et ce forum. il y a des gens bien, des moins bien, et des mauvais,comme partout.
c'est juste un moyen de contact pour rencontrer rapidement la personne et faire connaissance "normalement"

l'erreur de certains est de vivre la relation à distance voire même s'emballer alors même que les deux personnes ne se sont pas encore rencontrés Oups
15 septembre 2020 16:17
et c'est la cata assuré que deux personnes se parlent même si au final elles sont pas compatibles ? Ici les gens sont très enclins à fermer des portes par principe
et prennent peur dès qu'ils reçoivent un mp

Citation
amirene a écrit:
la fille a visiblement une famille mais veut mettre des inconnus qu elle ne connait même pas elle même en contact en vue de former des couples pour s occuper ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/20 16:23 par Vé 눈_눈.
A
15 septembre 2020 16:18
ce serait de vous présenter rapidement origine caractère âge sans mensonge ptdr

L'intention est louable en tout cas
Y
15 septembre 2020 16:21
Ce n'est pas faux !!
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
et c'est la cata assuré que deux personnes se parlent même si au final elles sont pas compatibles. Ici les gens sont très enclins à fermer des portes par principe
et prennent peur dès qu'ils reçoivent un mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook