Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur Yabi: y en a pour qui ça a marché ?
A
4 octobre 2019 19:48
Salam Alikoum

Bon perso je suis pas là pour ça à la base mais je me pose la question ? Y a vraiment des couples qui se sont créés et pour qui ça a marché ? perplexe
4 octobre 2019 19:50
Même si a marché pour certains je pense pas qui le diront confused smiley
P
4 octobre 2019 19:51
Mdr, je crois qu'il y en a eu...

Moi je me demande s'il ça aboutit vraiment les relations virtuelle... Ça me paraît tellement étrange.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum

Bon perso je suis pas là pour ça à la base mais je me pose la question ? Y a vraiment des couples qui se sont créés et pour qui ça a marché ? perplexe
S
4 octobre 2019 19:53
Salam aleykoum,

Déjà que les vraies rencontres c'est quelque chose. Les rencontres virtuelles, c'est du bla bla qui abouti à tout sauf au mariage.

Yabiladi ou autre moyen.
A
4 octobre 2019 19:53
Ben pourquoi c'est pas 3ib grinning smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Même si a marché pour certains je pense pas qui le diront confused smiley
A
4 octobre 2019 19:55
Mdr et ça te fais rire, pourquoi ? grinning smiley

Ça me paraît tout autant étrange que toi mais y a des personnes intéressantes je trouve donc ça ne m'étonnerait pas si des couples se sont formés.

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Mdr, je crois qu'il y en a eu...

Moi je me demande s'il ça aboutit vraiment les relations virtuelle... Ça me paraît tellement étrange.
4 octobre 2019 19:56
J'ai rencontré mon mari sur Badoo... site non fiable... d'ailleurs je me demande encore ce qui m'a pris de m'inscrire dessus.. ça a durer une journée . Jai viré tous les mecs assoiffés qui me contactaient...
C'étaient malsain.
Et le HASARD a fait que j'ai rencontré le meilleur des hommes...

Donc ce n'est pas une question de lieu mais de chance et d'affinité... un site nest pas meilleur qu'un autre... il y a des crevards et des crevardes partout meme dans la rue près a faire souffrir pour avoir l'aventure d'un soir...

Bon courage à vous
Rencontrer la bonne personne
Faite confiance à vos qualités, n'écoutez pas les mauvaises langues
4 octobre 2019 19:56
Non cest pas 3ib mais ils vont pas oser apres cest ce que je pense peut-être qu'on va avoir des surprises
Citation
Al Qamarr a écrit:
Ben pourquoi c'est pas 3ib grinning smiley
A
4 octobre 2019 19:58
Alikoum salam

Mauvaise expérience ? Je sais pas, le virtuel ne m'intéresse pas non plus mais vu comment tout le monde est connecté de nos jours c'est devenu un moyen comme un autre j'ai l'impression.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Déjà que les vraies rencontres c'est quelque chose. Les rencontres virtuelles, c'est du bla bla qui abouti à tout sauf au mariage.

Yabiladi ou autre moyen.
L
4 octobre 2019 20:00
ça peut aboutir à partir du moment où tu vas rencontrer la personne, tu n'es plus dans le virtuel, le tout est de ne pas tainer à avoir au moins son numéro de tel, déjà la conversation instantanée te donne une idée de la personne à rencontrer, ensuite un visio, tu vois la personne avant de la rencontrer et par la suite; si ya possibilité pourquoi pas...
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Mdr, je crois qu'il y en a eu...

Moi je me demande s'il ça aboutit vraiment les relations virtuelle... Ça me paraît tellement étrange.
P
4 octobre 2019 20:00
Non, ça m'a fait rire parce qu'on parlait justement des relations virtuelles dans la voiture grinning smiley...

Il y a eu la même question il y a quelques années, et une yabie avait dit qu'il y avait un couple qui avait aboutit, voilà, j'en sais pas plus...

Tout est possible je pense, et oui certainement, il y a de belles personnes ici, mais je pense que ça ne doit pas rester virtuel trop longtemps... enfin je sais pas, ça n'existait pas avant tout ça Heu
Citation
Al Qamarr a écrit:
Mdr et ça te fais rire, pourquoi ? grinning smiley

Ça me paraît tout autant étrange que toi mais y a des personnes intéressantes je trouve donc ça ne m'étonnerait pas si des couples se sont formés.
4 octobre 2019 20:01
Why you asking ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum

Bon perso je suis pas là pour ça à la base mais je me pose la question ? Y a vraiment des couples qui se sont créés et pour qui ça a marché ? perplexe
L
4 octobre 2019 20:02
dans le fond, ne sommes nous pas réels ?
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Non, ça m'a fait rire parce qu'on parlait justement des relations virtuelles dans la voiture grinning smiley...

Il y a eu la même question il y a quelques années, et une yabie avait dit qu'il y avait un couple qui avait aboutit, voilà, j'en sais pas plus...

Tout est possible je pense, et oui certainement, il y a de belles personnes ici, mais je pense que ça ne doit pas rester virtuel trop longtemps... enfin je sais pas, ça n'existait pas avant tout ça Heu
P
4 octobre 2019 20:03
Oui, voilà, c'est ce que je pense, on ne peut pas rester indéfiniment dans l'écrit, surtout pour une relation amoureuse, parce qu'on n'a pas tous les canaux de communication, le non verbal, tout ça... mais même, ça peut arriver quand même, mais ça doit être exceptionnel.


Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
ça peut aboutir à partir du moment où tu vas rencontrer la personne, tu n'es plus dans le virtuel, le tout est de ne pas tainer à avoir au moins son numéro de tel, déjà la conversation instantanée te donne une idée de la personne à rencontrer, ensuite un visio, tu vois la personne avant de la rencontrer et par la suite; si ya possibilité pourquoi pas...
4 octobre 2019 20:03
Olalala
Jai un neurone qui a sauté... on va méditer sur ca ! Mdr
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
dans le fond, ne sommes nous pas réels ?
A
4 octobre 2019 20:05
Curiosity killed the cat grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Why you asking ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
4 octobre 2019 20:05
Si, mdr, et je sais qu'on peut réellement s'attacher à une personne via juste des écrits... mais ça me parait quand même surnaturel grinning smiley...

Je me demande toujours ce que ça fait quand on se rencontre en vrai, ça doit être hypergênant non? confused smiley
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
dans le fond, ne sommes nous pas réels ?
K
4 octobre 2019 20:06
Salam alaikoum

G lu un post une fois ou le mec disait qu il avait rencontré sa femme ici et comme koi il fallait pas désespèrer.
Magnifique hein
Ça aurait été bien de voir où ils en sont aujourd'hui lol.
s
4 octobre 2019 20:07
Je pense que plus les personnes sont intéressantes et plus elles sont compliquée ( c'est pas péjoratif mais dans le sens de la complexité culturel)
Plus elles sont compliquées et plus il est difficile le miroir...
Citation
Al Qamarr a écrit:
Mdr et ça te fais rire, pourquoi ? grinning smiley

Ça me paraît tout autant étrange que toi mais y a des personnes intéressantes je trouve donc ça ne m'étonnerait pas si des couples se sont formés.
m
4 octobre 2019 20:08
Aleycoum salem

Moi je pense que tout est possible, on peut rencontrer quelqu un dehors comme quelqu un virtuellement. Apres, oui bien-sûr il faut pas trop traîner dans le virtuel et expliciter ce que chacun recherche. Il y a beaucoup de mariages qui ont eu lieu suite à une rencontre virtuelle
Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum

Bon perso je suis pas là pour ça à la base mais je me pose la question ? Y a vraiment des couples qui se sont créés et pour qui ça a marché ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook