Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre sur yabi
l
13 octobre 2013 17:48
salam a toute et tous

Question simple : Avez vous deja fait des rencontre sur yabi , je parle pas forcement de rencontre amoureuse, sa peut l'etre mais aussi amicale, si oui comment c passer la rencontre et qu'est ce qui a fait que vous ayez accrocher avec cette personne
d
13 octobre 2013 18:52
Citation
lilaa12 a écrit:
salam a toute et tous

Question simple : Avez vous deja fait des rencontre sur yabi , je parle pas forcement de rencontre amoureuse, sa peut l'etre mais aussi amicale, si oui comment c passer la rencontre et qu'est ce qui a fait que vous ayez accrocher avec cette personne

Oui y'a deux ans à Paris j'ai été boire un verre ça fai moins les maligne en face mdr
l
13 octobre 2013 18:56
Citation
desole59 a écrit:
Citation
lilaa12 a écrit:
salam a toute et tous

Question simple : Avez vous deja fait des rencontre sur yabi , je parle pas forcement de rencontre amoureuse, sa peut l'etre mais aussi amicale, si oui comment c passer la rencontre et qu'est ce qui a fait que vous ayez accrocher avec cette personne

Oui y'a deux ans à Paris j'ai été boire un verre ça fai moins les maligne en face mdr


mdr qu'est ce qui c passer?
P
13 octobre 2013 18:58
Oui,moi

Et je sais qu'il y'en a bcp d'autres

j'ai ecris un poste sur le sujet
d
13 octobre 2013 21:23
Citation
lilaa12 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
lilaa12 a écrit:
salam a toute et tous

Question simple : Avez vous deja fait des rencontre sur yabi , je parle pas forcement de rencontre amoureuse, sa peut l'etre mais aussi amicale, si oui comment c passer la rencontre et qu'est ce qui a fait que vous ayez accrocher avec cette personne

Oui y'a deux ans à Paris j'ai été boire un verre ça fai moins les maligne en face mdr


mdr qu'est ce qui c passer?
Je te mens wallah j'ai bien rencontrer une yabie c'était sympa mdr elle était plutôt étonner elle ma même dit que je suis très différent de l'image que j'ai ici mais elle ma dit c'est que les fille yabie interprète mal mes propos elle était sympa j'avoue après voilà quoi franchement tu ve faire des rencontres je préfère en dehors d'Internet et par le biais d'amie qui par la suite 6 mois après mont présenter une arbiate . Comme je dis c'est pas en lisant les histoire ici qui vous feront remonter le morale car la logique c'est qu'il y'a un souci Ds le couple avec le mari ou copain qd les fille ouvre un poste donc sortez vous verrez autre chose des couple qui marche très bien au lieu de se dire que untel est mauvais qd je pense qu'au fond tout ne dépend que de vous les fille pour qun mec vous prenne au sérieu .
c
13 octobre 2013 21:59
Citation
desole59 a écrit:
Citation
lilaa12 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
lilaa12 a écrit:
salam a toute et tous

Question simple : Avez vous deja fait des rencontre sur yabi , je parle pas forcement de rencontre amoureuse, sa peut l'etre mais aussi amicale, si oui comment c passer la rencontre et qu'est ce qui a fait que vous ayez accrocher avec cette personne

Oui y'a deux ans à Paris j'ai été boire un verre ça fai moins les maligne en face mdr


mdr qu'est ce qui c passer?
Je te mens wallah j'ai bien rencontrer une yabie c'était sympa mdr elle était plutôt étonner elle ma même dit que je suis très différent de l'image que j'ai ici mais elle ma dit c'est que les fille yabie interprète mal mes propos elle était sympa j'avoue après voilà quoi franchement tu ve faire des rencontres je préfère en dehors d'Internet et par le biais d'amie qui par la suite 6 mois après mont présenter une arbiate . Comme je dis c'est pas en lisant les histoire ici qui vous feront remonter le morale car la logique c'est qu'il y'a un souci Ds le couple avec le mari ou copain qd les fille ouvre un poste donc sortez vous verrez autre chose des couple qui marche très bien au lieu de se dire que untel est mauvais qd je pense qu'au fond tout ne dépend que de vous les fille pour qun mec vous prenne au

une fois le mec les prennent au serieux il savere que elle, elle jouai et elle passaient juste du temps cool winking smiley c'est dommage
E
14 octobre 2013 02:57
Citation
lilaa12 a écrit:
salam a toute et tous

Question simple : Avez vous deja fait des rencontre sur yabi , je parle pas forcement de rencontre amoureuse, sa peut l'etre mais aussi amicale, si oui comment c passer la rencontre et qu'est ce qui a fait que vous ayez accrocher avec cette personne

Salut

Oui, moi j'ai déjà rencontré des Yabi en Belgique et en France, plus précisément à Paris.
Aussi bien des hommes que des femmes et cela s'est très bien passé smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
14 octobre 2013 12:23
Oui ce fut un temps (ayam al jahilia loool ) , j'ai gardé de bonne relations et des amitiés avec certains
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook