Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rencontre de votre moitié
L
24 mars 2020 01:56
Selam les gens du forum

J’aimerai savoir dans quel circonstance vous avez fait la connaissance de votre moitié et à quel âge. Vu que j’attend la mienne avec impatience ça m’intéresse beaucoup
p
24 mars 2020 02:07
Salam smiling smiley

Je kiff les histoires de rencontres. Je prends mon popcorn et je m'installe!
L
24 mars 2020 02:12
Espérons qu’ils me réponde
Z
24 mars 2020 02:24
Merhaba


Arrête les séries turques grinning smiley
Citation
Leturcdu74 a écrit:
Selam les gens du forum

J’aimerai savoir dans quel circonstance vous avez fait la connaissance de votre moitié et à quel âge. Vu que j’attend la mienne avec impatience ça m’intéresse beaucoup
L
24 mars 2020 02:29
C’est vous ouais arrêter avec les séries turques ? vous êtes accro à nos série même pas sa assume
Citation
Zaynaa. a écrit:
Merhaba


Arrête les séries turques grinning smiley
Z
24 mars 2020 02:31
Mdrrrr là je suis en train de regarder un film américain doublé en turc


C hyper malaisant Oups grinning smiley


Citation
Leturcdu74 a écrit:
C’est vous ouais arrêter avec les séries turques ? vous êtes accro à nos série même pas sa assume
L
24 mars 2020 02:38
mdrrrr ah mais tu comprend le turc ?
Citation
Zaynaa. a écrit:
Mdrrrr là je suis en train de regarder un film américain doublé en turc


C hyper malaisant Oups grinning smiley
Z
24 mars 2020 02:38
Biraz turkçe biliyorum smiling smiley
Citation
Leturcdu74 a écrit:
mdrrrr ah mais tu comprend le turc ?
L
24 mars 2020 02:42
Türkmusun yoksa ??
Citation
Zaynaa. a écrit:
Biraz turkçe biliyorum smiling smiley
Z
24 mars 2020 02:59
Hayir
Ben cezayirlim ve türkiyede yaşıyorum

Je te l'avais dit sur un autre post smiling smiley




Citation
Leturcdu74 a écrit:
Türkmusun yoksa ??
K
24 mars 2020 08:50
Eh ben voilà une jolie rencontre...tu as ta réponse..y a plus qu'à faire éclore tout çayawning smiley
24 mars 2020 10:21
Salam
Celle qu'on voyait comme la femme de notre vie mais finalment non, ca compte ou pas ? ^^
Citation
Leturcdu74 a écrit:
Selam les gens du forum

J’aimerai savoir dans quel circonstance vous avez fait la connaissance de votre moitié et à quel âge. Vu que j’attend la mienne avec impatience ça m’intéresse beaucoup
p
24 mars 2020 11:27
Et si elle aussi t'attend avec impatience ?

Généralement, ceux sont les hommes qui sont en actions et qui vont vers la femme.
Alors je pense que tu vas encore attendre longtemps qu'elle vienne à toi ?

C'est le destin.. Allah Mettra dans ton cœur cet amour quand ce sera celle qui te convient et je pense que tu le ressentiras ou plutôt vous le ressentirez mutuellement ?

Citation
Leturcdu74 a écrit:
Selam les gens du forum

J’aimerai savoir dans quel circonstance vous avez fait la connaissance de votre moitié et à quel âge. Vu que j’attend la mienne avec impatience ça m’intéresse beaucoup
L
24 mars 2020 11:59
Coup de foudre au boulot
Ma plus belle rencontre In love
L
24 mars 2020 13:20
Ah oui mdrrr j’me disais bien
Citation
Zaynaa. a écrit:
Hayir
Ben cezayirlim ve türkiyede yaşıyorum

Je te l'avais dit sur un autre post smiling smiley
L
24 mars 2020 13:21
Vasy dit ça compte pck ça reste une rencontre quand même
Citation
Azza313 a écrit:
Salam
Celle qu'on voyait comme la femme de notre vie mais finalment non, ca compte ou pas ? ^^
24 mars 2020 14:44
Alors c'était en 2008 si ma mémoire est bonne. J'avais 15 ans.

J'étais allé chez ma cousine pour lui rendre visite ainsi qu'a ses parents. Au moment où je suis arrivé, une de ces amies était là. Je ne la connaissais pas du tout, du coup ma cousine à fait les présentations.

Le lendemain (ou 2j après je sais plus), j'ai reçu un texto de ma cousine disant : "Ma pote que tu as vu chez moi voudrait avoir ton numéro. T'es ok pour que je lui donne ?". J'étais un peu surpis mais j'ai dis ok sans hésiter. Elle avait l'air hnina et était vraiment pas moche en plus lol. Et après 10-15 jours de discussion, on a commencé à sortir ensemble (je précise qu'on était pas trop dans le dinn à l'époque. Pour nous il n'y avait pas de soucis tant que ça n'allait pas jusqu'au lit... Bref.)

On était assez différent (déjà par nos origines). On avait pas forcément les mêmes goûts et loisirs. Mais c'est fou comme ça glissait entre nous. En 6 mois de relation (ce qui était quand même beaucoup à notre âge) on avait jamais eu de grosse dispute. Au contraire c'était mot doux sur mot doux et on était de plus en plus amoureux.

C'est là que je me suis dis: "je crois que c'est elle la femme de ma vie". Je lui en ai parlé, en lui disant : "on est ensemble aujourd'hui et j'aimerai t'avoir pour toujours...". Elle m'a répondu en disant qu'en gros elle m'aimait mais ne pouvait pas m'assurer de ça à 15 ans. Preuve qu'elle était quand même assez mature. Elle ne m'a dit "ouiiii je veux t'épouser" sans réfléchir et en attend aveuglée par les sentiments.

Mais quelques semaines après malheureusement, on a a été forcé de se séparer. Et tout s'est terminé brutalement entre nous. Mais bon ça c'est une autre histoire...
L
24 mars 2020 16:07
Pourquoi vous étiez forcer à vous séparer ?
Citation
Azza313 a écrit:
Alors c'était en 2008 si ma mémoire est bonne. J'avais 15 ans.

J'étais allé chez ma cousine pour lui rendre visite ainsi qu'a ses parents. Au moment où je suis arrivé, une de ces amies était là. Je ne la connaissais pas du tout, du coup ma cousine à fait les présentations.

Le lendemain (ou 2j après je sais plus), j'ai reçu un texto de ma cousine disant : "Ma pote que tu as vu chez moi voudrait avoir ton numéro. T'es ok pour que je lui donne ?". J'étais un peu surpis mais j'ai dis ok sans hésiter. Elle avait l'air hnina et était vraiment pas moche en plus lol. Et après 10-15 jours de discussion, on a commencé à sortir ensemble (je précise qu'on était pas trop dans le dinn à l'époque. Pour nous il n'y avait pas de soucis tant que ça n'allait pas jusqu'au lit... Bref.)

On était assez différent (déjà par nos origines). On avait pas forcément les mêmes goûts et loisirs. Mais c'est fou comme ça glissait entre nous. En 6 mois de relation (ce qui était quand même beaucoup à notre âge) on avait jamais eu de grosse dispute. Au contraire c'était mot doux sur mot doux et on était de plus en plus amoureux.

C'est là que je me suis dis: "je crois que c'est elle la femme de ma vie". Je lui en ai parlé, en lui disant : "on est ensemble aujourd'hui et j'aimerai t'avoir pour toujours...". Elle m'a répondu en disant qu'en gros elle m'aimait mais ne pouvait pas m'assurer de ça à 15 ans. Preuve qu'elle était quand même assez mature. Elle ne m'a dit "ouiiii je veux t'épouser" sans réfléchir et en attend aveuglée par les sentiments.

Mais quelques semaines après malheureusement, on a a été forcé de se séparer. Et tout s'est terminé brutalement entre nous. Mais bon ça c'est une autre histoire...
24 mars 2020 16:50
En fait un jour on s'est fait un sortie en groupe, avec des amis à moi et une de ces copine. Son père nous a vu et le soir à la maison il lui a fait passé un sale quart d'heure : "COMMENT CA SE FAIT QUE TU TRAINES AVEC DES GARCONS ??? C'EST QUI CES JEUNES ???...etc" et il l'a privé de sortie, d'ordi, de téléphone pendant un moment.

Elle a juste réussi à m'envoyer un texto un téléphone qui n'était pas le sien pour me dire qu'en gros il fallait qu'on s'oublie. Je lui ai répondu que j'étais prêt à attendre que l'orage passe et qu'on fasse les choses bien. Mais elle m'a fait comprendre que c'était mort. Du coup j'ai pas insissté...

Citation
Leturcdu74 a écrit:
Pourquoi vous étiez forcer à vous séparer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/20 16:54 par Azza313.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook