Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur un site
l
25 avril 2014 11:08
Salem,
voilà j ai rencontre quelqu un site de rencontres depuis 2mois presque ..on avance petit a petit et on a convenu que le but final était le mariage inchallah .
Mais j ai découvert qu il allait toujours sur le site,j avais sympathisé avec des filles avec qui j ai garde contact ..bref ells m ont dis qu il discutait vit fait mais qu il paraissait pas trop motive..
Tout ça pour vous demander ce que vous feriez a ma place: discussion? Le laisser tomber?
Moi perso je pens qu il doit chercher un plan c... Vu qu il sait que moi je ne fais rien..
Merci pour vos conseils
B
25 avril 2014 13:30
Citation
lossan a écrit:
Salem,
voilà j ai rencontre quelqu un site de rencontres depuis 2mois presque ..on avance petit a petit et on a convenu que le but final était le mariage inchallah .
Mais j ai découvert qu il allait toujours sur le site,j avais sympathisé avec des filles avec qui j ai garde contact ..bref ells m ont dis qu il discutait vit fait mais qu il paraissait pas trop motive..
Tout ça pour vous demander ce que vous feriez a ma place: discussion? Le laisser tomber?
Moi perso je pens qu il doit chercher un plan c... Vu qu il sait que moi je ne fais rien..
Merci pour vos conseils

Salam,

et s'il s'avère qu'il recherche effectivement un plan c... voudrais-tu quand même de cet homme ?
moi c'est la question que je me pose là tout de suite smoking smiley
M
25 avril 2014 13:32
Salam,

C'est la phrase qui m'a laissé la plus perplexe...
moody smiley

Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
lossan a écrit:
Salem,
voilà j ai rencontre quelqu un site de rencontres depuis 2mois presque ..on avance petit a petit et on a convenu que le but final était le mariage inchallah .
Mais j ai découvert qu il allait toujours sur le site,j avais sympathisé avec des filles avec qui j ai garde contact ..bref ells m ont dis qu il discutait vit fait mais qu il paraissait pas trop motive..
Tout ça pour vous demander ce que vous feriez a ma place: discussion? Le laisser tomber?
Moi perso je pens qu il doit chercher un plan c... Vu qu il sait que moi je ne fais rien..
Merci pour vos conseils

Salam,

et s'il s'avère qu'il recherche effectivement un plan c... voudrais-tu quand même de cet homme ?
moi c'est la question que je me pose là tout de suite smoking smiley
t
25 avril 2014 13:33
slm


vous etes en phase de connaissance, tu t es pas dit peut etre qu il prend ses precaution au cas ou sa ne fonctione pas avec toi
B
25 avril 2014 13:35
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

C'est la phrase qui m'a laissé la plus perplexe...
moody smiley

Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
lossan a écrit:
Salem,
voilà j ai rencontre quelqu un site de rencontres depuis 2mois presque ..on avance petit a petit et on a convenu que le but final était le mariage inchallah .
Mais j ai découvert qu il allait toujours sur le site,j avais sympathisé avec des filles avec qui j ai garde contact ..bref ells m ont dis qu il discutait vit fait mais qu il paraissait pas trop motive..
Tout ça pour vous demander ce que vous feriez a ma place: discussion? Le laisser tomber?
Moi perso je pens qu il doit chercher un plan c... Vu qu il sait que moi je ne fais rien..
Merci pour vos conseils

Salam,

et s'il s'avère qu'il recherche effectivement un plan c... voudrais-tu quand même de cet homme ?
moi c'est la question que je me pose là tout de suite smoking smiley

ba c'est dit avec tellement de naturel que du coup jcomprend mieux pourquoi le monde part autant en cacahuètes...
je pense que la posteuse doit pas être perturbé plus que ça du fait que ce jeune étalon se serve de ses soeurs musulmanes comme de plan cul du moment qu'elle ne fait rien grinning smiley
M
25 avril 2014 13:37
Salam,

On ne peut pas parler de mariage et continuer à fréquenter le site, ce n'est vraiment pas sérieux.



Citation
touko69 a écrit:
slm


vous etes en phase de connaissance, tu t es pas dit peut etre qu il prend ses precaution au cas ou sa ne fonctione pas avec toi
M
25 avril 2014 13:38
C'est triste.



Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

C'est la phrase qui m'a laissé la plus perplexe...
moody smiley

Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
lossan a écrit:
Salem,
voilà j ai rencontre quelqu un site de rencontres depuis 2mois presque ..on avance petit a petit et on a convenu que le but final était le mariage inchallah .
Mais j ai découvert qu il allait toujours sur le site,j avais sympathisé avec des filles avec qui j ai garde contact ..bref ells m ont dis qu il discutait vit fait mais qu il paraissait pas trop motive..
Tout ça pour vous demander ce que vous feriez a ma place: discussion? Le laisser tomber?
Moi perso je pens qu il doit chercher un plan c... Vu qu il sait que moi je ne fais rien..
Merci pour vos conseils

Salam,

et s'il s'avère qu'il recherche effectivement un plan c... voudrais-tu quand même de cet homme ?
moi c'est la question que je me pose là tout de suite smoking smiley

ba c'est dit avec tellement de naturel que du coup jcomprend mieux pourquoi le monde part autant en cacahuètes...
je pense que la posteuse doit pas être perturbé plus que ça du fait que ce jeune étalon se serve de ses soeurs musulmanes comme de plan cul du moment qu'elle ne fait rien grinning smiley
l
25 avril 2014 14:21
Je ne le connais pas plus que ça pour le moment donc c est une supposition...si c était le cas ce serait évidement fini pour moi,quand aux autres filles elles font ce qu elles veulent de leurs Corps.
P
25 avril 2014 14:58
Toz les filles walito daloooo rasskom
25 avril 2014 15:11
le meilleure conseil où tu seras vraiment gagnante...?
Désinscris toi tres vite ke ce soit inchallah ou un autre site

tous les hommes de ces sites de rencontres n'ont qu'une chose en tete, c'est de remplir leur lit
demande aux hommes d'ici, ils te le diront

La base de la recontre n'est pas saine : vous etes des milliers de femmes dessus, donc il a trop de choix
trop de choix tue le choix loool
en plus les hommes sont abonnés , donc quand tu paies ba normal , tu continues a y aller, logique nan?
pourquou se casser la tete avec une, alors qu'il y en a pleins, et qu'il est abonné...? je te le demande

c'est un grand mensonge ces sites, tu devrais vraiment ne pas y croire meme si la voisine de flene a trouvé son mari comme ca : ba elle a eu de la chance
mais c'est pas une raison valable pour y rencontrer des hommes qui ne pensent qu'a une chose.... whistling smiley

a toi de voir, si t'as envie de perdre ton temps, c'est toi qui voit
mais ne viens pas pleurer apres si tu démasques la verité winking smiley
p
25 avril 2014 15:38
Êtes vous d'accord les hommes ??

les personnes qui y sont inscrite ne cherche qu'a remplir leur lit ??
25 avril 2014 15:45
Ce n'est pas serieux il doit etre avec d'autres tu n'es pas la seuleDanse
M
25 avril 2014 15:50
bonjour,

connaitre des hommes sur internets est tres courant de nos jours ca reste mme un moyen efficace de trouver ce qu'on cherche.....tout en restant chez soit mais je vois que la posteuse tu te prends trops la tete pour rien si toi tu es sérieuse et lui aussi chacun fait sa vie du moment que vous ne vous etes pas rencontré ca reste virtuelle chacun continue sa recherche ses discussions le fait que vous vous parler n'engage personne en rien.....je vois que tu es vraiment débutante dans les sites de rencontre lol tu vas apprendre un peu que ca ne marche pas comme tu penses et n'essaye pas de te justifier et de le justifier en disant il cherche peut etre de plan de c parceque toi tu ne fais rien.....je veux te dire une chose en laissant de coté tout jugement et ne parlant que de l'étiquette et du savoir vivre on va pas entre la religion dans tout ca ...... si quelqu'un cherche a connaitre un homme sérieux ou femme serieuse pour fonder une famille internet peut etre un moyen tres fiable ca te permet de connaitre un peu plus la personne avant de décider de la voir ou pas les chercheurs et chercheuse de plan c ils y 'ont a toujours tu vas les croiser toutes les minutes mais il y a aussi des gens serieux comme toi qui cherche quelque chose de profond il suffit d'etre soit meme et de dire les choses avec franchise....je te racconte ca parceque toutes mes amies se sont mariées grace a internet et il n'habite pas l'un a coté de l'autre comme quoi c'est possible reste a savoir bien utiliser le net bonne chance
p
25 avril 2014 15:55
merci maha,

pck à écouter les autres c rempli de k sosse et autre !
25 avril 2014 15:57
Tout le monde connait tout sur tout ici lol

Ca me semble bizarre d'opposer le virtuel et le réel: dites vous que les personnes sur ces sites, vous les croisez dans votre quotidien.

Comme dit précédemment, rencontrer sur internet est devenu courant. Reste à savoir si les personnes recherchent la même chose. Dans ce cas, où est le souci ?
M
25 avril 2014 16:00
c'est comme dans la rue et tout les autres lieu publique tu peux rencontrer de tout les cas sos et pas sos lol
l
25 avril 2014 16:21
Merci pour ta réponse et merci att le monde d ailleurs . Le souci c est qu on a déjà commencer une histoire on va dire ..on se voit,mais je peux pas tolérer qu il continu d aller sur le site tout en étant avec moi.
Donc je pense a lui en parler mais a votre avis quelle seras son explication?
P
25 avril 2014 16:25
Citation
touko69 a écrit:
slm


vous etes en phase de connaissance, tu t es pas dit peut etre qu il prend ses precaution au cas ou sa ne fonctione pas avec toi

Ba oui, j'suis bête ! Il cherche un bouche trou ! Oups Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?!

ptdr
25 avril 2014 16:29
Citation
Maha74 a écrit:
c'est comme dans la rue et tout les autres lieu publique tu peux rencontrer de tout les cas sos et pas sos lol

non c'est pas comme dans la rue
les gens sont cachés derriere leur ecran... ca s'apelle du virtuel, et c'est opposé au réel

apres vous avez envie d'y croire, chacun est libre

mais si ya un probleme, vous plaignez pas, on vous aura prevenu tongue sticking out smiley
M
25 avril 2014 16:33
je vois que tu es tres antiquité princiesse saba AHAHHAHAHH tu refuses le progré....du virtuel oui je suis d'accord avec toi mais une fois la personne trouve qu'il y a affinité il faut passer au réél en est en 2014 de quel probleme vous parler il faut utiliser avec inteligence il faut arreter d'avoir peur de tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook