Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre serieuse sur yabiladi
M
15 janvier 2023 00:00
À salam Aleykoum !

J’ai soigné mes parents pendant des années alhamdoulilah et de ce fait j’ai fait passe ma vie sentimentale au second plan.
Frère de 35 ans respectueux, dynamique, grand et ayant le sens de l’humour ?, qui cherche sa moitié qui a les mêmes valeurs ( correcte, joviale, ...)

Je sais bien certes que c’est loin de là, l’endroit idéal pour les rencontres mais In cha ALLAH on ne sait jamais.

Qui sait ? À bientôt ??
15 janvier 2023 00:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).
Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
15 janvier 2023 08:03
Wa3likom Salam

Allah I sehel


Tu devrais donner plus de détails... taille en m... et salaire whistling smiley

?c'est ce qui interrupteur les demoiselles de nos jours...?
15 janvier 2023 08:07
Vas-y j’me lance aussi, hello Foued jeune converti 21ans yeux bleu, fan de Pokémon et de Jonny, si tu chante allumé le feux, je t’en mène au caraïbe péché à l’horizon

Ps: si t’es fan de paris je te mais dans le coffre
Allez L’OM,JUL le sang
Toute âme goûtera à la mort
M
15 janvier 2023 08:21
ptdr


Arrêtes faut pas venir faire de la concurrence...surtout avec des arguments comme les tiens meskine tu lui laisses aucune chance
Citation
Foued5 a écrit:
Vas-y j’me lance aussi, hello Foued jeune converti 21ans yeux bleu, fan de Pokémon et de Jonny, si tu chante allumé le feux, je t’en mène au caraïbe péché à l’horizon

Ps: si t’es fan de paris je te mais dans le coffre
Allez L’OM,JUL le sang
15 janvier 2023 08:22
Mdrr bah quoi je tente ma chance grinning smiley
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
ptdr


Arrêtes faut pas venir faire de la concurrence...surtout avec des arguments comme les tiens meskine tu lui laisses aucune chance
Toute âme goûtera à la mort
j
15 janvier 2023 08:27
Même si tu es resté à côté d'eux, si tu devais te marier tu l'aurais trouvé. C'est pas une excuse. Le destin va pas s'arrêter en attendant que tu t'occupe de quelqu'un
15 janvier 2023 08:28
 
Sylvain 0

Si jamais mec t’aimerai quelque conseil en séduction j’ai un contact, Sylvain 38ans c’est un pro le gars tu verra il et top vient mp j’te donne sont num si tu veux.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Wa3likom Salam

Allah I sehel


Tu devrais donner plus de détails... taille en m... et salaire whistling smiley

?c'est ce qui interrupteur les demoiselles de nos jours...?
Toute âme goûtera à la mort
j
15 janvier 2023 08:29
T'es né en 84 ta 38 pas 35perplexe. Tout ça pour dégoter une plus jeune
j
15 janvier 2023 08:35
Le salaire même s'il est élevé ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas un gros radin. Ya des hommes qui ont de gros salaire et laisse leur femme tout payer
Du coup c'est la mentalité qui prime
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Wa3likom Salam

Allah I sehel


Tu devrais donner plus de détails... taille en m... et salaire whistling smiley

?c'est ce qui interrupteur les demoiselles de nos jours...?
M
15 janvier 2023 08:57
ptdr
Citation
Foued5 a écrit:
 
Sylvain 0

Si jamais mec t’aimerai quelque conseil en séduction j’ai un contact, Sylvain 38ans c’est un pro le gars tu verra il et top vient mp j’te donne sont num si tu veux.
M
15 janvier 2023 08:59
ptdr

C'était juste de l'humour...
Citation
naya2022 a écrit:
Le salaire même s'il est élevé ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas un gros radin. Ya des hommes qui ont de gros salaire et laisse leur femme tout payer
Du coup c'est la mentalité qui prime
j
15 janvier 2023 09:04
Je sais c juste une précision
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
ptdr

C'était juste de l'humour...
M
15 janvier 2023 10:14
Foued ! Non merci ! Garde ton pote, car comme on dit moi avec qui tu traines et je te dirai qui tu es ! Donc ton pote, doit te ressembler ????

Et pour Naya, je mesure plus d’1m80 et pour le salaire, tu le découvrira si tu veux m’épouser ? mais tu ne seras pas malheureuse ?
U
15 janvier 2023 12:22
Bonjour,

Tu donnes aussi une chance a ton coeur a une non musulmane toi ?
Si oui, comment tu ferais pour la religion ? Tu lui imposerais d'apprendre ta religion ?

Je demande pas pour une amie. ptdr Juste par curiosite.
15 janvier 2023 12:24
Bon chance
M
15 janvier 2023 12:38
Merci frérot ?
M
15 janvier 2023 13:13
Quand on est musulman on essaie d'éviter ce genre de situations alors que dieu l'en préserve...
Citation
Aur_or_a a écrit:
Bonjour,

Tu donnes aussi une chance a ton coeur a une non musulmane toi ?
Si oui, comment tu ferais pour la religion ? Tu lui imposerais d'apprendre ta religion ?

Je demande pas pour une amie. ptdr Juste par curiosite.
15 janvier 2023 13:18
Salam,

Qu'Allah (swt) te facilite.

Il faudrait aussi entreprendre des démarches actives en vue de te marier si cela n'a pas encore été fait : faire savoir ta volonté de se marier autour de toi, se rapprocher d'associations musulmanes qui favorisent le mariage, inscription sur des sites de rencontres réglementés ou agences matrimoniales musulmanes, etc.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
U
15 janvier 2023 13:20
Hum...perplexe C'est a double tranchant tes mots...
On demande a Dieu que nous protege de quelque chose de mal. Une personne d'une autre religion, c'est pas quelque chose de mal et pas forcement "un defaut de fabrication".


Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Quand on est musulman on essaie d'éviter ce genre de situations alors que dieu l'en préserve...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook