Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre et questions suspectes
P
1 octobre 2012 02:54
Bonjour,

Voila, j'ai été en couple pendant un certain temps sans être mariée et aujourd'hui je suis de nouveau célibataire et prête à rencontrer quelqu'un d'autre. J'ai 26 ans.

Je me suis inscrite sur un site de rencontres musulmanes et je suis en ce moment en contact avec un jeune homme. Mais voilà, on s'entendait à peu près bien jusqu'à ce qu'il se mette à me poser des questions que j'ai jugé déplacées. Il m'a demandé ma taille de soutien-gorge... Et m'a ensuite demandé si à la maison je saurais etre sexy avec mon mari...

Je l'ai mal pris et l'ai envoyé chier. Je précise que je ne l'ai jamais rencontré, que nous faisions juste plus ample connaissance...

Étaient-ce des questions légitimes ? Ai-je bien fait de me sentir aussi spoliée ?

Il y a longtemps que je n'ai pas été célibataire, il y a peut-etre des choses qui m'échappent...
E
1 octobre 2012 11:04
Salut,

Moi ça fait deux et demi que je suis célibataire et je ne pose pas ce genre de question lorsque je fais connaissance avec une femme.
Je suis de nature très ouvert, je peux te parler de sexe, comme je te peux parler de foot, de politique, d'histoire, de la vie de tous les jours etc avec beaucoup de maturité. Mais je ne pourrais pas demander la taille de la poitrine d'une femme et si elle est sexy à la maison, sauf si notre discussion vire à la taille de poitrine de femme en général (les silicones, si les hommes préfèrent les bonnet A ou D, etc.)

Pour moi, on peut en parler, mais demander la taille à une personne avec qui on fait connaissance, c'est comme si toi tu lui demandais la taille de son "hrm-hrm" et je trouve que ça fait un peu le gars qui cherche à avoir une relation sans lendemain.

Et tu as bien fait de le zapper smiling smiley
d
1 octobre 2012 11:15
Salam next il veut pas se poser c est clair et net imagine ce qu il va t demander quand vous vous serez vu peut etre de lui montrer si tu lui a donné la bonne taille ! Il veut juste savoir si ya moyen avec ses questions de crevard!!
C
1 octobre 2012 11:31
Salam,

A ta place j'aurais réagis de la même manière que toi.

Sur le net les gens se croient tous permis. Il ya plus de politesse ni de galanterie ni de retenue, heuuuu dans la vie réelle aussi d'ailleurs perplexe. Mais bon sur le net c'est quand même le niveau au dessus.
a
1 octobre 2012 11:40
Citation
Poluxure a écrit:
Bonjour,

Voila, j'ai été en couple pendant un certain temps sans être mariée et aujourd'hui je suis de nouveau célibataire et prête à rencontrer quelqu'un d'autre. J'ai 26 ans.

Je me suis inscrite sur un site de rencontres musulmanes et je suis en ce moment en contact avec un jeune homme. Mais voilà, on s'entendait à peu près bien jusqu'à ce qu'il se mette à me poser des questions que j'ai jugé déplacées. Il m'a demandé ma taille de soutien-gorge... Et m'a ensuite demandé si à la maison je saurais etre sexy avec mon mari...

Je l'ai mal pris et l'ai envoyé chier. Je précise que je ne l'ai jamais rencontré, que nous faisions juste plus ample connaissance...

Étaient-ce des questions légitimes ? Ai-je bien fait de me sentir aussi spoliée ?

Il y a longtemps que je n'ai pas été célibataire, il y a peut-etre des choses qui m'échappent...

y a rien de musulman dans ces sites de rencontres.....
Non ce n'est pas normal qu'il te pose ces question, ca doit etre un de ces frustrés qui se masturbait derrière son ordi en te posant ces question;



pERSO je te conseille de quitter ces sites, il n'émanent rien de bon d'eux, sinon sois très vigilente et laisse rien échapper, des histoires chelous survenues suites à des rencontres de sites "musulmans" j'en ai entendu et une de mes copine en fait toujours les frais
1 octobre 2012 11:58
Moi je demande une photo en bikini... Et les mensurations, un dossier médical et un CV...

Je ne vois pas où est le probléme... Tu es bizarre toi...
l
1 octobre 2012 12:07
Citation
LeMask a écrit:
Moi je demande une photo en bikini... Et les mensurations, un dossier médical et un CV...

Je ne vois pas où est le probléme... Tu es bizarre toi...
Allah istr
C'est toi qui est bizzard...
a
1 octobre 2012 12:12
Citation
simane92 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Moi je demande une photo en bikini... Et les mensurations, un dossier médical et un CV...

Je ne vois pas où est le probléme... Tu es bizarre toi...
Allah istr
C'est toi qui est bizzard...
hhhhhhh c'est ironique simane smiling smiley
1 octobre 2012 12:19
dis lui que tu as le choix dans la date grinning smiley
C
1 octobre 2012 12:24
Citation
VDM a écrit:
dis lui que tu as le choix dans la date grinning smiley

J'aime pas ta signature, à chaque fois que je la lis je me sens viser sad smiley
b
1 octobre 2012 12:24
je trouve que tu as très bien réagis.

il n'a pas a te poser ce genre de question déplacer. tu as bien fais de le zapper. smiling smiley
B
1 octobre 2012 12:42
slm à tous,
pr repondre à ta question, je trouve ta réaction tt à fait normal j'ai deja eu à faire à ce genre d'énergumene et j'ai moi aussi couper court direct certains se croient tt permis ss pretexte qu'ils ont deja à eu à faire à des filles flic/flac dc ils en font une generalité et pensent que ns sommes ttes open bar. Un homme srx et respectueux n'aurais jms posé ces questions à une femme dt il fait connaissance, rien qu'a ses dires tu peux pressentire son faible degré d'intelligence pauvre type félicite toi de l'avoir envoyé bouler!!
bisouxsmiling smiley
h
1 octobre 2012 12:49
Mais vous avez rien compris !
Il voulait peut etre juste connaitre ses mensurations pour lui acheter de la lingerie fine ! lol
r
1 octobre 2012 13:03
Citation
Poluxure a écrit:

Étaient-ce des questions légitimes ? Ai-je bien fait de me sentir aussi spoliée ?

Il y a longtemps que je n'ai pas été célibataire, il y a peut-etre des choses qui m'échappent...

Si tu te sens "spoliée" comme tu dis lorsqu'un homme te pose une question c'est qu'il n'avait pas à te la poser. A moins que tu ne souffres de paranoïa, mais dans le cas précis tu as raison.

Tu aurais dormi pdt 100 ans comme dans la belle au bois dormant que ca serait pareil: un homme qui te pose ce genre de question sans que ce soit toi qui ait apporté le sujet sur un plateau ne te respecte pas plus que ca.

Quand un homme veut plaire à une femme pour du sérieux, il montre tout ce qu'il a de sérieuxen lui et n'osera pas aborder cette question de peur que tu disparaisse le prenant pour un homme pas sérieux. T'as pijé? smiling smiley

Allez profites de ton célibat pour te reconstruire et apprendre sur ta personalité et tes envies
L
1 octobre 2012 14:00
Citation
Poluxure a écrit:
Bonjour,

Voila, j'ai été en couple pendant un certain temps sans être mariée et aujourd'hui je suis de nouveau célibataire et prête à rencontrer quelqu'un d'autre. J'ai 26 ans.

Je me suis inscrite sur un site de rencontres musulmanes et je suis en ce moment en contact avec un jeune homme. Mais voilà, on s'entendait à peu près bien jusqu'à ce qu'il se mette à me poser des questions que j'ai jugé déplacées. Il m'a demandé ma taille de soutien-gorge... Et m'a ensuite demandé si à la maison je saurais etre sexy avec mon mari...

Je l'ai mal pris et l'ai envoyé chier. Je précise que je ne l'ai jamais rencontré, que nous faisions juste plus ample connaissance...

Étaient-ce des questions légitimes ? Ai-je bien fait de me sentir aussi spoliée ?

Il y a longtemps que je n'ai pas été célibataire, il y a peut-etre des choses qui m'échappent...

Salam,

Tu as bien fait. Mais ce genre de question est posee expres.

C est comme pour les mails qui disent "vous avez recu un heritage d un prince, mais d abord il faut que vous fassiez un virement de 10 000 euros sur tel compte". Ces mails contiennent des fautes d orthographes et des incoherences. L objectif est que seulement les personnes vraiment stupides et credules repondent. Ainsi, les personnes qui ont envoye le mail pourront se concentrer seulement sur les personnes stupides et credules; et ne perdront pas leur temps avec les personnes normales qui refuseront de faire le virement.

Sur les forums de rencontre, certains mecs posent des questions directes. L objectif est que seulement les femmes "pas serieuses" restent en contact avec eux, et que les autres partent. Ainsi, ils pourront se concentrer sur celles avec lesquelles il pourront coucher, et ne pas perdre de temps avec les autres. Les questions osees sur un forum de rencontre reviennent a envoyer un message aux filles en disant "les chaudasses, repondez presentes"
t
1 octobre 2012 14:23
Laisse tomber ce mec, franchement moi je trouve que autant des fois les rencontres sur internet ca peut étre "bien" autant des fois tu tombes sur des cas sociaux....
P
1 octobre 2012 15:09
Merci pour vos réponses.
Je suis contente de voir que les avis vont dans mon sens, et que mes principes sont restés indéfectibles.

Mais des questions demeurent...

Que fait ce genre d'hommes sur un site de rencontres musulmanes ? Pourquoi ne pas aller sur des sites réputés pour les rencontres légères ? Pourquoi s'évertuer à vouloir entuber leurs soeurs en Dieu ?
n
1 octobre 2012 15:22
Salam!
t'inquiete pas tu as bioen fais meme tres bien, tout ce qui te semble louche éloigne toi! Dis toi que dans les sites de rencontre 90 % des mecs ne veulent qu'une aventure donc méfie toi et prend le temps de bien discuter avec la personne pour voir ses intentions.
Certains font exprés pour te tester, ils sont tordu! j'ai eu aussi pratiquement la meme question apres une discussion banale , c'etais " qu'elle sorte de lingerie tu préfères" eye popping smiley.... et le monsieur avait l'air gentil, cultivé et dans le dine (LOL), j'ai arrété la la conversation, et de suite apres il me bombarde de message me disant qu'il voulais juste me tester qu'il était sérieux ... mais il était surtout bien tordu grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook