Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre ou passe temps!!
t
1 avril 2012 15:52
Je me pose la question sur le site de rencontre yab entre autres

Vous les femmes vous qui cherchez une rencontre sincère durable etc...
Franchement parlé vous cherchez vraiment ou c'est votre passe temps pour vous??

Je dis ça car si on cherche une relation sincère comme on dit pourquoi se cacherCool y a t il une honte de vouloir chercher sa moitié quelque part ??moody smiley

Et pourquoi vous répondez jamais au emails envoyésSOS pourtant il suffit de dire interessant ou pas Censoredca mange pas de pain...

Alors est ce sérieux ce genre de site ou pas!!Je sais chez les hommes ca arrive aussi je pense dans les deux cas mais moi mon cas c'est une femme que je chercheOups pas un homme
1 avril 2012 17:28
Citation
dinosorator a écrit:

Et pourquoi vous répondez jamais au emails envoyésSOS pourtant il suffit de dire interessant ou pas Censoredca mange pas de pain...

Si les personnes se reconnaissent elles te repondront mais ca m'a l'air perso tout ca, ce post ne te fera pas avancer je pense
t
1 avril 2012 17:32
Je pensais avoir les réponses a mes question
1 avril 2012 17:32
Mais quesque tu viens chercher ta femme sur Yabiladi . .

En 2012 même l'épouse on la cherche dans le virtuel . . !

 mon avis oui tu perds ton temps, vaut mieux commencer par la Ro2ya, tu la vois chez ses parents et après tu commence une relation ou pas, tu perds pas des mois à discuter pour rien au final, et là si tu l'a trouve sur un site et que si tu l'a rencontre tu l'a trouve pas belle tu fais comment ?


Pourquoi le virtuel, casses la vitre du virtuel, vas la chercher pour de vrai avec tes parents, j'sais pas !

Le virtuel pour le mariage c'est pas une bonne idée .
L
1 avril 2012 17:34
ça dépend.



(oui la réponse qui fait trop avancer le débat grinning smiley)
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
m
1 avril 2012 18:08
Moi je penses que le "virtuel" comme dit petit coeur n'est pas forcément une mauvaise chose parce que dans la rue c'est très compliqué d'aller voir une soeur pour lui dire " Salam tu serais partante pour une moqbala" lol tu vois ce que je veus dire. maintenant le truc c'est que le virtuel ça doit pas durer 3 mois c'est juste pour rencontrer tu parles quelques temps et puis direct marham. C'est le mieux je penses. Moi je ne fustigerais pas internet ça peut aider les frères qui sont timides par exemple
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
1 avril 2012 19:08
D'accord muslimpower, ça peut aider les gens timides Oui mais bon .

Mais si elle est pas jolie quand il va la voir pour de vrai, il fait comment y aura un peu de gêne dans ces conditions comment dire à la personne qu'elle nous plaît pas, c'est un peu compliqué .

Rencontrer sa future dans la réalité ça évites ces petits soucis dès le départ je trouve .
t
1 avril 2012 19:15
C'est la raison pour laquelle avoir la photo sinon ca sert a rien moi j'ose pas courir apres une fille en pleine rue c'est pas mon truc
M
1 avril 2012 19:19
Citation
dinosorator a écrit:
Je me pose la question sur le site de rencontre yab entre autres

Vous les femmes vous qui cherchez une rencontre sincère durable etc...
Franchement parlé vous cherchez vraiment ou c'est votre passe temps pour vous??

Je dis ça car si on cherche une relation sincère comme on dit pourquoi se cacherCool y a t il une honte de vouloir chercher sa moitié quelque part ??moody smiley

Et pourquoi vous répondez jamais au emails envoyésSOS pourtant il suffit de dire interessant ou pas Censoredca mange pas de pain...

Alors est ce sérieux ce genre de site ou pas!!Je sais chez les hommes ca arrive aussi je pense dans les deux cas mais moi mon cas c'est une femme que je chercheOups pas un homme

Mon frère,
Tu cherches dans de mauvais endroits !
En plus tu perds énormément de temps...
t
1 avril 2012 19:22
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
dinosorator a écrit:
Je me pose la question sur le site de rencontre yab entre autres

Vous les femmes vous qui cherchez une rencontre sincère durable etc...
Franchement parlé vous cherchez vraiment ou c'est votre passe temps pour vous??

Je dis ça car si on cherche une relation sincère comme on dit pourquoi se cacherCool y a t il une honte de vouloir chercher sa moitié quelque part ??moody smiley

Et pourquoi vous répondez jamais au emails envoyésSOS pourtant il suffit de dire interessant ou pas Censoredca mange pas de pain...

Alors est ce sérieux ce genre de site ou pas!!Je sais chez les hommes ca arrive aussi je pense dans les deux cas mais moi mon cas c'est une femme que je chercheOups pas un homme

Mon frère,
Tu cherches dans de mauvais endroits !
En plus tu perds énormément de temps...
t
1 avril 2012 19:25
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
dinosorator a écrit:
Je me pose la question sur le site de rencontre yab entre autres

Vous les femmes vous qui cherchez une rencontre sincère durable etc...
Franchement parlé vous cherchez vraiment ou c'est votre passe temps pour vous??

Je dis ça car si on cherche une relation sincère comme on dit pourquoi se cacherCool y a t il une honte de vouloir chercher sa moitié quelque part ??moody smiley

Et pourquoi vous répondez jamais au emails envoyésSOS pourtant il suffit de dire interessant ou pas Censoredca mange pas de pain...

Alors est ce sérieux ce genre de site ou pas!!Je sais chez les hommes ca arrive aussi je pense dans les deux cas mais moi mon cas c'est une femme que je chercheOups pas un homme

Mon frère,
Tu cherches dans de mauvais endroits !
En plus tu perds énormément de temps...

Oui je pense que tu dois avoir raison!!SOS
Mais comme je suis pas trop pour faire ca dans la rue c'est une facon plus simple je pensais mais on sais jamais ce qui se cache derriere un clavierCool
m
1 avril 2012 19:27
Citation
[ ♥ ] a écrit:
D'accord muslimpower, ça peut aider les gens timides Oui mais bon .

Mais si elle est pas jolie quand il va la voir pour de vrai, il fait comment y aura un peu de gêne dans ces conditions comment dire à la personne qu'elle nous plaît pas, c'est un peu compliqué .

Rencontrer sa future dans la réalité ça évites ces petits soucis dès le départ je trouve .

Oui mais dans ce cas comment faire ??? Je t'expliques MA situation lol les filles que ma mère peut me présenter jles connais toutes malheureusement la communauté de mon origine (que tu connais) n'est pas très importante et aucune de celles qu'elles peut me présenter me convient (si ce n'est pas trop prétentieux de dire ça). Ensuite mes amis sont aussi celib donc je vois mal un frère celib me présenter une perle alors que lui est toujours celib. Et les soeurs dans la rue j'essaie de pas les voir et de detourner le regard (j'essaie j'ai dit) donc comment je fais ? Et pour ceux qui disent mektoub oui mektoub je ne desespère pas d'Allah loin de là mais le mektoub il faut le provoquer un peu aussi donc voilà [/quote]
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
1 avril 2012 22:30
Tu sais...si on ne répond aps des fois, c'est parce qu'on a l'impression qu'on se moque de nous! Tiens, des fois la fille dit clairement chercher un type ayant entre 20 et 30 ans par exemple! Et voilà que survient un homme de 45 ans, qui a peut-être l'âge de sa mère! Wow un peu de tenue: Si les bonne réponses (+ ou - je dis!!) étaient confrontées aux bonnes questions, une fille prend la peine de dire désolée khoya mais ce n'est pas tout à fait ce que je veux. Des fois c'est irritant wlah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook