Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre a Paris le 31 mai
H
30 mai 2008 21:45
Citation
joliedounia a écrit:
m3roda chi 3arss je peux pas venir grinning smiley, je ne viens jamais au recontre de toute façon, 7achoumiya ana grinning smiley
mais je sens que votre rencontre sera tiptop etant que je n'ai vu pratiquement que de la bonne presence....
partagez seulement avec nous les photos Danse grinning smiley
Bonne rencontre et profitez bien.... li 3andou chi oulid oula chi bniya i jibha twouanass Amir In love

don't t7ayer trop! grinning smiley
wakha makayn la wlayed la bnya nwaldouh(a) had llila o njibouha twanness Amir grinning smiley
et on prendra pas de photos! c'est 7ram grinning smiley
a
31 mai 2008 00:05
Salam

Merci joliedounia pour ton MrahbaWelcome

"rencontre sera tiptop" oui oui normal y aura H.M143 grinning smiley et je me demande pourkoi tu veux toujours rester celibataire toi t as une occasion la directe men Khmisset a Paris Zen

ze rigolspinning smiley sticking its tongue out

Bon j espere ne pas oublier la cemera de photos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/08 10:21 par abdou08.
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
t
31 mai 2008 00:53
salam lkhwiil bon rencontre HM thela lina f abdouu ,matnsaach notr premier rencontre f rabat .matenswnich f tswerr dirou f7al ila rani m3akoum loool
l
31 mai 2008 13:47
j suis désoler mais je ne pourrais me rendre a votre lieu de Rdv, j suis trop naz.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
31 mai 2008 18:39
Salam,

Je ne sais pas comment vous vous êtes organisés pour les retardataires confused smiley
J'ai essayé de joindre Abdou.. Mais, il ne répond pas Grrrr
Bref, J'espère que vous passez des bons moments smiling smiley
Dommage! j'ai acheté à Amir des Kdo Heu

@ la prochaine inchallah
j
31 mai 2008 21:40
Citation
H.M143 a écrit:
Salam,

Je ne sais pas comment vous vous êtes organisés pour les retardataires confused smiley
J'ai essayé de joindre Abdou.. Mais, il ne répond pas Grrrr
Bref, J'espère que vous passez des bons moments smiling smiley
Dommage! j'ai acheté à Amir des Kdo Heu

@ la prochaine inchallah


salam


awaaa moody smiley; tu as loupé le rdv Heu
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
31 mai 2008 21:56
Citation
H.M143 a écrit:
Salam,

Je ne sais pas comment vous vous êtes organisés pour les retardataires confused smiley
J'ai essayé de joindre Abdou.. Mais, il ne répond pas Grrrr
Bref, J'espère que vous passez des bons moments smiling smiley
Dommage! j'ai acheté à Amir des Kdo Heu

@ la prochaine inchallah

Salam

Ah ça c'est pas cool...

D'où l'échange de plusieurs nums serait plus approprié. Au moins si une personne reste injoignable, tu en contactes une autre.
k
1 juin 2008 10:15
Citation
H.M143 a écrit:
Salam,

Je ne sais pas comment vous vous êtes organisés pour les retardataires confused smiley
J'ai essayé de joindre Abdou.. Mais, il ne répond pas Grrrr
Bref, J'espère que vous passez des bons moments smiling smiley
Dommage! j'ai acheté à Amir des Kdo Heu

@ la prochaine inchallah


lool je veux ces cadeaux puisque tu n'as pas rencontré amir je veux les cadeaux! je veux les cadeaux !Clap
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
H
1 juin 2008 12:56
Salam,

khoya
grinning smiley il fallait les réclamer hier! trop tard spinning smiley sticking its tongue out

joliedounia
J'ai failli le louper sad smiley Je suis arrivé dans le temps additionnel grinning smiley

Nadjah59
C'était de ma faute confused smiley


N.B: J'ai passé un très bon moment! c'était un immense plaisir de rencontrer ceux qui étaient encore là! et un grand regret d'avoir manqué ceux qui étaient déjà partis.. Une prochaine fois inchallah winking smiley
a
1 juin 2008 15:34
plaisir partage. j'ai aussi passe une bonne soiree.
l'apres midi etait excellente aussi, merci a abdou et au petit amir, il est trop mimi.

Citation
H.M143 a écrit:
Salam,

khoya
grinning smiley il fallait les réclamer hier! trop tard spinning smiley sticking its tongue out

joliedounia
J'ai failli le louper sad smiley Je suis arrivé dans le temps additionnel grinning smiley

Nadjah59
C'était de ma faute confused smiley


N.B: J'ai passé un très bon moment! c'était un immense plaisir de rencontrer ceux qui étaient encore là! et un grand regret d'avoir manqué ceux qui étaient déjà partis.. Une prochaine fois inchallah winking smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook