Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre parents turc Maroc
I
20 janvier 2019 07:14
Salut!

Sa fait un bon moment que je suis avec mon copain lui est turc et moi Algérienne marocaine.

On souhaite concrétiser la chose inchallah mais je ne sais pas comment cela se passe chez les turcs.

Nos parents ne sont jamais rencontrés je voulais savoir comment cela ce passe chez les turcs échanges de bagues si ils doivent ramener des cadeaux gâteaux ect.

Bref je suis vraiment perdue j’ai envie de faire un mélange des deux cultures afin des trois cultures ce qui est difficile mais faisable !

Help me et merci à vous
20 janvier 2019 08:28
Ha c bien toi tu as décidé de revolitione le monde mdr !!!!!
a
20 janvier 2019 10:39
Bonjour à toutes et à tous

Vous êtes avec un Turc, à mon avis il est mieux placé que les Maghrébins pour vous expliquer les coutumes Turcs.
Pour le Maroc suivant les régions en général un animal domestique comme un chameau, veau , mouton.
Pour l Algérie un grand sac de dattes dglatte Nour, un coffre plein de cadeaux, 2 bouteilles à gaz, et un fut de gasoil pour le voyage de lune de miel.
Bonne journée.
E
20 janvier 2019 11:49
Les turc sont bizarres
Ils ont pas la même culture
20 janvier 2019 12:10
" Les turc sont bizarres
Ils ont pas la même culture "


Les marocains, et maghrébins sont ils de meilleure composition ?
Les turc sont tellement " bizarres " , qu'ils ne remplissent pas les prisons... Contrairement aux marocains,et maghrébins , qui sont surreprésentés en milieu carcéral ...


Citation
boutfounaste76 a écrit:
Les turc sont bizarres
Ils ont pas la même culture
20 janvier 2019 13:13
Vous avez trop regardés les séries turques ptdr

Des maghrébins disent " Mariez vous entre maghrébins cessez de donnez vos soeurs aux autres hommes ce sont des beurettes !"


Il y a beaucoup de mariages mixtes ça dois être pour ça Heu
E
20 janvier 2019 21:09
J espère que tu n y mettra pas les pieds là-bas ptdr
20 janvier 2019 21:16
Bien je pense que la mère de ton copain est plus au courant des coutumes.

Pour la première rencontre, la maman vient avec de l'or: des bracelets généralement et il y a forcément un bouquet de fleurs et des gâteaux.

Il y a échange de bague qu'on appele bague de promesse


Pour bien mixer vos cultures, vous vous faites comme à vos habitudes.
21 janvier 2019 00:17
J'y suis déjà allé.... Istanbul est une ville où il y a une âme, et un patrimoine à couper le soufflethumbs up !
Rien que l'architecture des mosquées en vaut le détour ......
[www.google.be]

Mais bon, pour ça, il faut aimer voyager ...... " bou ajedjif nou founas "


Salam ou aleïkoum , ya ouma Welcome



Citation
boutfounaste76 a écrit:
J espère que tu n y mettra pas les pieds là-bas ptdr
I
21 janvier 2019 02:07
Oui pk pas révolutionner le monde comme tu dis lol
I
21 janvier 2019 02:09
Le seul qui est bizarre c’est toi et renseigne toi peut être que t ancêtre sont turcs!
Je crois que une turcs t’a brisé le coeur
w
21 janvier 2019 09:44
passe le salam à ton père.
N
21 janvier 2019 13:43
Il n'y aura pas de mélange, ton mariage sera turc c'est comme ça chez eux.
E
21 janvier 2019 21:08
Tu as pas compris
w
22 janvier 2019 18:14
Bonsoir ton père il a pas de klaoui,? il dit rien?? di moment zi mizilman? , moi aussi alors je vais voir mehmet et demander la main de sa fille demain!!
23 janvier 2019 16:19
Quelle classe, ton commentaire....

J'imagine que tu as des klaouis en béton, ou un mâle Alpha ayant une éducation de gentlemen


Sur ce,

Bravo,

Et mes respects, môôonsieur l'artiste ..Welcome




Citation
weld ness a écrit:
Bonsoir ton père il a pas de klaoui,? il dit rien?? di moment zi mizilman? , moi aussi alors je vais voir mehmet et demander la main de sa fille demain!!
w
23 janvier 2019 17:29
tu aimes ce genre de spectacle enlève "juste le pseudo rif " et tu pourra commenter tu sais c'est tellement plus facile et hypocrite de faire le "sans personnalité "comme toi tu sais le "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" je sais faire ça aussi..
w
23 janvier 2019 17:31
tu as choisis le discours de la facilité celui avec lequel tu es sûr de ne pas te faire contredire "le tout le monde ils est beau tout le monde il est gentil " koulchi zouine.. tu y trouve tes comptes dans ce forum tu revis ici yek.???? ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook