Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre a montreal
n
14 février 2007 17:13
salut les filles,
moi ca fait un ans et qq que je suis a montreal ma seul amie est retourner a son trvail au maroc la je suis seulcrying(et j aimerai bien avoir des amies c est pour ce la que j ai pense a cette rencontre grinning smiley si lidee vous plait en se vera dans qq jour ok babay(tm)
s
14 février 2007 17:35
tiens en voila une de montrealevilj'ai pensais ke je suis la seul icievil



t habite ou exactement











ze pense ke c pas le bon endroit pour ton sujet lolevil


"marocainement votre"(tm)
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
n
14 février 2007 17:54
salut,
sara moi j habite a cote des neige et toi?smiling smiley
15 février 2007 09:29
Citation
sara@ a écrit:
ze pense ke c pas le bon endroit pour ton sujet lolevil

salam les fillessmiling smiley Je pense que les modérateurs vont faire une petite exceptionsmiling smiley c'est pour une bonne causesmiling smiley et naaima débute sur le site et se sent seule a monréalcrying( mais je pense quant même qu'il vaut mieu continuer votre discutions en MP winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
15 février 2007 12:50
moi aussi je suis de montreal et je cherche des amies
ghir des amies bnate machi olades evil
alor sara ou naaima fin nchoufkom cet apres midi
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
15 février 2007 13:50
Citation
lbasel a écrit:
moi aussi je suis de montreal et je cherche des amies
ghir des amies bnate machi olades evil
alor sara ou naaima fin nchoufkom cet apres midi

lbaselgrinning smiley tu oublie de préciser que tu es un homme No no et je ne pense pas que c'est ce que recherche naaima No no et tok maintenant elle est au courranttongue sticking out smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
15 février 2007 15:27
lbasel degage moi je cherche pas d'ami garspinning smiley sticking its tongue out





naima je t envoye un mp ta pa vuOh


hip hop a cote des neige t pas seulgrinning smiley t la voisine des juifsgrinning smileyet meme les arabes y'on a pas mal je pense
loooooooooool
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
n
15 février 2007 15:43
salut,
aicha il a raison moi jecherche des amies bnate seulement machi 3la sda3 irasseNo no sara oui il ya pas mal des arabes et des juifes ici mais moi je deteste les juifs parceque eu aussi nous detestent angry smiley les arabes j ai du mal a comencait une converssation. je ne sais pas pourquoi mais c est comme ca que ca se passe.moody smiley
s
15 février 2007 16:01
safi pleure pas ze vais etre ton amieevil


viens on va parler en mp parcke ya un basel ki nous regarde icitongue sticking out smiley
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook