Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre a montreal???
a
9 juillet 2007 20:20
salam

je suis a Montréal pour le mois de juillet, est ce que ca dirait aux montréalais de se voir??? partager un endroit favori a Montréal pour me faire connaitre cette ville qui de premier abord semble sublime ....
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
B
9 juillet 2007 23:11
Salam aalikoum


je crois qu'il y a amir, tu veras il est zontil (ahahaha)


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
9 juillet 2007 23:14
il y a aussi jamaldine

bonne vacances smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/07 23:15 par romh.
a
10 juillet 2007 00:12
salam

merci bass et romh, j'espere que j'aurai une reponse parce que connaitre du monde n'est pas si facile.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
10 juillet 2007 01:05
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je suis a Montréal pour le mois de juillet, est ce que ca dirait aux montréalais de se voir??? partager un endroit favori a Montréal pour me faire connaitre cette ville qui de premier abord semble sublime ....


C'est sympa d'aller à Montréal. J'aime beaucoup le Canada. Compte tu visiter l'Ontario (Toronto et Ottawa) aussi ?

Je te souhaite un très beau séjour.

smiling smiley
a
10 juillet 2007 01:13
Citation
Belaid a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je suis a Montréal pour le mois de juillet, est ce que ca dirait aux montréalais de se voir??? partager un endroit favori a Montréal pour me faire connaitre cette ville qui de premier abord semble sublime ....


C'est sympa d'aller à Montréal. J'aime beaucoup le Canada. Compte tu visiter l'Ontario (Toronto et Ottawa) aussi ?

Je te souhaite un très beau séjour.

smiling smiley

salam,

c bien possible oui. je compte aller aux chutes du niagara inchaalah et faire un crochet par toronto.

quant a ottawa, ce n,est qu'a 2h de montreal donc deja c plus accessible.et je suis d'accord avec toi, le canada est un pays magnifique meme si au quebec s'adapter est difficile car j,ai tendance a comparer avec a france alors qu'ils ont une facon de penser et parler tres differente.
l
10 juillet 2007 01:20
bonne vacance aela91, profite profite mais ne fait pas de comparaison lol c vrai que leur accent et bizarre,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
10 juillet 2007 01:30
Citation
lamyaâ a écrit:
bonne vacance aela91, profite profite mais ne fait pas de comparaison lol c vrai que leur accent et bizarre,lol

salam

merci mais il est vrai qu'on compare a ce qu'on connait mais la ca marche pas.

rien qu'un portable, chose basique, ben ca marche pas pareil: tu paies les communications entrantes..... ca m'a choqué ca.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
10 juillet 2007 01:34
ha willi c quoi ce pays,lol mais c vrai que si c ta puce de france c normal, mais si c une puce que ta prie la bas bas c pas normal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
10 juillet 2007 03:09
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi c quoi ce pays,lol mais c vrai que si c ta puce de france c normal, mais si c une puce que ta prie la bas bas c pas normal

c'est une puce de la bas. angry smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
S
10 juillet 2007 04:45
salut aela, je suis de montréal, je la connais donc comme ma poche , si tu veux , on pourrait faire quelque chose le prochain week end, je connais pleins d'endroits sympa. alors fait moi signe par mp.
le crime ne paye pas, mais il occupe
M
11 juillet 2007 23:49
aela, tu y vas toute seule?
m
12 juillet 2007 00:26
Citation
Soprano a écrit:
salut aela, je suis de montréal, je la connais donc comme ma poche , si tu veux , on pourrait faire quelque chose le prochain week end, je connais pleins d'endroits sympa. alors fait moi signe par mp.

Elle en a de la chance Aela smiling smiley

Si j'étais à sa place ... j'aurais pas refusé ... surtout en compagnie de Sop. ... qui est super sympa smiling smiley In love

yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
12 juillet 2007 00:48
Citation
Minniemouse a écrit:
aela, tu y vas toute seule?

as tu peur pour alea ?
S
12 juillet 2007 02:16
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
salut aela, je suis de montréal, je la connais donc comme ma poche , si tu veux , on pourrait faire quelque chose le prochain week end, je connais pleins d'endroits sympa. alors fait moi signe par mp.

Elle en a de la chance Aela smiling smiley

Si j'étais à sa place ... j'aurais pas refusé ... surtout en compagnie de Sop. ... qui est super sympa smiling smiley In love

yawning smiley
.
salut toi, tu me fais rougir la.evilClap
le crime ne paye pas, mais il occupe
a
12 juillet 2007 03:01
Citation
Minniemouse a écrit:
aela, tu y vas toute seule?

oui je suis toute seule et une copine me rejoint lundi.

je ne suis pas si seule cependant, j'ai mon copain ici
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
12 juillet 2007 11:52
Citation
chip a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
aela, tu y vas toute seule?

as tu peur pour alea ?

Non pas ca mais je la trouve courageuse. Si j'etais celibataire j'aurais fais le tour du monde toute seule winking smiley

et puis pas besoin d'avoir peur, je sais qu'elle sera en bonne compagnie et que les marocains au canada prendront soin d'elle smiling smiley
n
12 juillet 2007 15:01
Citation
lamyaâ a écrit:
bonne vacance aela91, profite profite mais ne fait pas de comparaison lol c vrai que leur accent et bizarre,lol
salut,
cest vrai que leur action est bizzar au debut mais avec le temps tu pense que c'est les français qu'ont un action bizzar croiyez moi.
a
12 juillet 2007 17:03
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
chip a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
aela, tu y vas toute seule?

as tu peur pour alea ?

Non pas ca mais je la trouve courageuse. Si j'etais celibataire j'aurais fais le tour du monde toute seule winking smiley

et puis pas besoin d'avoir peur, je sais qu'elle sera en bonne compagnie et que les marocains au canada prendront soin d'elle smiling smiley

salam

j,ai 32 ans donc l'aventure ma parait moins risquée surtout que je suis independante financierement. S,il y a un pepin je reprend l'avion pour chez moi et basta.

je suis allée a londres seule, plus 1 an passé en angleterre, 3 voyages au maroc sans mes parents et je compte bien continuer.

en fait le monde est sublime et immense... il ne demande qu'a etre visite, il faut juste que le porte feuille suive. el hamdoullah et merci dieu pour tous tes bienfaits.

cordialement.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
12 juillet 2007 17:10
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
chip a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
aela, tu y vas toute seule?

as tu peur pour alea ?

Non pas ca mais je la trouve courageuse. Si j'etais celibataire j'aurais fais le tour du monde toute seule winking smiley

et puis pas besoin d'avoir peur, je sais qu'elle sera en bonne compagnie et que les marocains au canada prendront soin d'elle smiling smiley

salam

j,ai 32 ans donc l'aventure ma parait moins risquée surtout que je suis independante financierement. S,il y a un pepin je reprend l'avion pour chez moi et basta.

je suis allée a londres seule, plus 1 an passé en angleterre, 3 voyages au maroc sans mes parents et je compte bien continuer.

en fait le monde est sublime et immense... il ne demande qu'a etre visite, il faut juste que le porte feuille suive. el hamdoullah et merci dieu pour tous tes bienfaits.

cordialement.

C'est bien ca. Inchallah tu n'auras aucun pepin et tout va bien se passer. Je te souhaite de bonnes vacances smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook