Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontré l'ame soeur sur le net
m
11 octobre 2006 08:53
salem,

pensez vous que ce soit possible d'eprouver des choses pour une fille avec qui on parle sur le net mais qu'on n'a jamais rencontrer ?
N
11 octobre 2006 09:12
je pense qu'il peut y avoir un début, mais les sentiments ne se confirment ou se rétractent que lorsque tu la rencontres en vrai
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
11 octobre 2006 09:17
je pense que c'est possible cela voudrait dire que tu l'aime pour ce qu'elle est interiorement pour son caractère et si ça se passe bien quand tu la rencontre alors là c'est du tout cuit
o
11 octobre 2006 09:27
Oui pourquoi pas, je pense que c'est possible. Mais rien ne vaut une vrai rencontre physique, car derrière un écran ou même un téléphone on peut raconter ce qu'on veut.
r
11 octobre 2006 09:35
ca depend de feling evil
r
11 octobre 2006 09:43
MEDHY fais attention à ne pas t'attacher d'une manière "virtuelle"


car si à votre rencontre, cela ne se passe pas comme prévue, et bien la chute va être rude,

dc le meilleur conseil à te donner : rencontre en réel au plus vite, winking smiley


car tout compte fait, on s'attache à des ecrits , à une voix doux, charmants, qui ns fait rêver,lol, une personne parfaite

(ouh la cela me rappelle des choses vécues eye rolling smileygrinning smileysad smiley )


pour ma part, pas de relation virtuelle qui tienne, une rencontre est préconisée.
m
11 octobre 2006 09:48
c'est juste une question j'ai jamais dit que j'etait attaché à quelqu un
c'est juste par curiosité
i
11 octobre 2006 12:38
Citation
medhy75 a écrit:
salem,

pensez vous que ce soit possible d'eprouver des choses pour une fille avec qui on parle sur le net mais qu'on n'a jamais rencontrer ?

Rien ne vaut une rencontre les yeux dans les yeux !!
y
11 octobre 2006 12:47
Citation
medhy75 a écrit:
salem,

pensez vous que ce soit possible d'eprouver des choses pour une fille avec qui on parle sur le net mais qu'on n'a jamais rencontrer ?


C'est surement possible mais je pense alors qu'il faut rencontrer la personne extremement rapidement avant de se faire des films sortis d'hollywood!!.
m
11 octobre 2006 12:49
exact yaska je le pense ossi après sa devient de l idéalisation de qqun ki sa se trouve est pas du tout kom on pense
y
11 octobre 2006 12:52
Citation
malikabb a écrit:
exact yaska je le pense ossi après sa devient de l idéalisation de qqun ki sa se trouve est pas du tout kom on pense


C'est tout a fait ca!

winking smiley
m
11 octobre 2006 12:53
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
exact yaska je le pense ossi après sa devient de l idéalisation de qqun ki sa se trouve est pas du tout kom on pense


C'est tout a fait ca!

winking smiley

tojours sur la meme longueur d onde winking smiley
m
11 octobre 2006 13:03
Moi j'y crois ... smiling smiley
Mais comme l'ont dit certaines personnes plus haut, faudrait vite essayer de rencontrer la personne ... pour ne pas tombé dans la grande déception ... sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
11 octobre 2006 13:47
moi j'y croi pas du tteye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
L
11 octobre 2006 13:50
aimer une personne virtuelle ---> équivaut à aimer virtuellement et donc pas REELLEMENT

on a tendance à idolâter, modéliser l'interlocuteur

si H tombe sur F si connaissant en psychologie masculine!!! il est tout cuit, il sera raide dingue croc

et vice versa

le net est un vice, soyez plus vicieux que lui evil
w
wiz
11 octobre 2006 13:50
Moi j'y crois !!! mais ça ne m'est jamais arriver ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
i
11 octobre 2006 15:22
Citation
medhy75 a écrit:
c'est juste une question j'ai jamais dit que j'etait attaché à quelqu un
c'est juste par curiosité


franchement jé toujour considéré les relations virtuelles comme relations superficielles, sa manque de "réalité" on va dire
m
11 octobre 2006 17:50
Citation
medhy75 a écrit:
salem,

pensez vous que ce soit possible d'eprouver des choses pour une fille avec qui on parle sur le net mais qu'on n'a jamais rencontrer ?

salam,
moije peut te dire que c est possible, surtout mnt avec les webcam etc quand tu trouve quelqun avec qui tu t entend bien tu le voie tu l ecoute etc,
personnelemnt je me ss marie comme ca.
h
11 octobre 2006 18:35
Citation
medhy75 a écrit:
salem,

pensez vous que ce soit possible d'eprouver des choses pour une fille avec qui on parle sur le net mais qu'on n'a jamais rencontrer ?

No noNo noNo no
allah y samh lina men wallidine
B
11 octobre 2006 20:57
Je vais me permettre un conseil. Sors rencontre des gens !!! des vrais. Pour ma part je préfère les rencontres dues aux hasard ou à la providence.
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook