Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur internet ??
i
27 décembre 2007 15:54
salam

Pensez-vous réellement que l’on puisse trouver quelqu’un de bien par le biais du net ?
L’environnement « internet » peut-il porter préjudice à la relation ?
En d’autre terme peut-il y avoir confiance, sérieux et engagement d’une personne rencontré sur internet?

Merci d'avance
27 décembre 2007 16:14
Pensez-vous réellement que l’on puisse trouver quelqu’un de bien par le biais du net ?

oui on peut beaucoup de couple se sont frmés et mariés via le net peut grace à la chance

L’environnement « internet » peut-il porter préjudice à la relation

oui car si tu es en couple et que cela dezvient le seul passe temps c'est nuisible

En d’autre terme peut-il y avoir confiance, sérieux et engagement d’une personne rencontré sur internet?

Il faut rester sur ses gardes certes, mais il y a de tout, après quand tu entames une relation de couple, c'est plus du virtuel mais du réel et il faut savoir se détacher de tout ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
27 décembre 2007 16:37
salut,
moi personnellemnt je reste pecimiste et je dis que oui,
je me dis que tous les moyens sont bons,et qu'il y a un debut a tout, je garde espoir, pour le moment je n'ai pas encore trouver la femme de ma vie, ni sur le net ni a cote de chez mais je garde espoir et je continue de chercher
27 décembre 2007 16:39
Pensez-vous réellement que l’on puisse trouver quelqu’un de bien par le biais du net ? oui
L’environnement « internet » peut-il porter préjudice à la relation ? oui
En d’autre terme peut-il y avoir confiance, sérieux et engagement d’une personne rencontré sur internet? oui
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
f
27 décembre 2007 16:54
C'est mieux que de trouver la personne dans la ruegrinning smiley

C'est comme pour tout, il suffit de ne pas être hypocrite et de tomber sur qqn qui n'est pas hypocrite.

Car la plupart des personnes usant intensivement du net se disent utilisateurs temporaires ou par

accident, et te disent des choses du genre "hmm petite vilaine tu as été sur le net !!!" et quand tu répond

"mais il me semble que toi aussi" alors ils disent "ouaiiiii mais moi je faisai juste une recherche wikipedia et je suis tombé par hasard sur yabiladi ....il y avait un sujet sur la bosnie..."






Citation
iliana-chelha a écrit:
salam

Pensez-vous réellement que l’on puisse trouver quelqu’un de bien par le biais du net ?
L’environnement « internet » peut-il porter préjudice à la relation ?
En d’autre terme peut-il y avoir confiance, sérieux et engagement d’une personne rencontré sur internet?

Merci d'avance
e
27 décembre 2007 16:58
Si tu penses être une fille "bien" ET que tu vas sur des sites de rencontres. je suis sûre que tu peux rencontrer un jeune homme "bien" sur ces même sites

winking smiley
l
27 décembre 2007 17:05
Citation
euh c juste moi a écrit:
Si tu penses être une fille "bien" ET que tu vas sur des sites de rencontres. je suis sûre que tu peux rencontrer un jeune homme "bien" sur ces même sites

winking smiley


Bien dis, je te rejoins

se sont nos intentions qui nous guide si elles sont bonnes donc tu trouvera ce que tu cherche et si elles ne sont que passagére tu fera la rencontre de personnes identiques

Clap
i
27 décembre 2007 17:20
Citation
soltana47 a écrit:
Pensez-vous réellement que l’on puisse trouver quelqu’un de bien par le biais du net ?

oui on peut beaucoup de couple se sont frmés et mariés via le net peut grace à la chance

L’environnement « internet » peut-il porter préjudice à la relation

oui car si tu es en couple et que cela dezvient le seul passe temps c'est nuisible

En d’autre terme peut-il y avoir confiance, sérieux et engagement d’une personne rencontré sur internet?

Il faut rester sur ses gardes certes, mais il y a de tout, après quand tu entames une relation de couple, c'est plus du virtuel mais du réel et il faut savoir se détacher de tout ca

salam avant tte chose merci d'avoir repondu à mon post

qd je demande si L’environnement « internet » peut-il porter préjudice à la relation ?
Je me demandais surtt si le faite de rencontrer quelqu'un de bien sur internet ac qui tu espères te poser par la suite pouvait oui ou non te porter préjudice ? cad sur le faite que la rencontre se soit fait via internet ?

Comme ça peut parfois être le cas malheureusement de femme qui ont rencontré leur mari dans la rue, en soirée, en boite ou autre … ?

Une amie un jour m’a dit que lors d’une dispute apparemment « assez violente », son mari lui aurait dit « tu crois que je t’ai trouvé où chez ta mère, c dans la rue que je t’ai trouvé… ».

Je trouve ça super dégradant, je me serai senti super « sale » d’entendre mon mari me parlait ainsi même dans un excès de colère, je vous parle même pas des insultes… j’ai tjs fait en sorte de me respecter et de me faire respecter si c pour que dans un excès de colère j’entends un « S… » ça me mettrait hors de moi…
i
27 décembre 2007 17:25
Citation
euh c juste moi a écrit:
Si tu penses être une fille "bien" ET que tu vas sur des sites de rencontres. je suis sûre que tu peux rencontrer un jeune homme "bien" sur ces même sites

winking smiley

et bien écoute je l'espère vraiment inchahalla In love
je te souhaite également si ce n'est pas encore le cas comme je le souhaite d'ailleurs aussi bien aux femmes qu'aux hommes "bien" de yabi
i
27 décembre 2007 17:28
Citation
lacalimero007 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Si tu penses être une fille "bien" ET que tu vas sur des sites de rencontres. je suis sûre que tu peux rencontrer un jeune homme "bien" sur ces même sites

winking smiley


Bien dis, je te rejoins

se sont nos intentions qui nous guide si elles sont bonnes donc tu trouvera ce que tu cherche et si elles ne sont que passagére tu fera la rencontre de personnes identiques

Clap

je te rassure elles sont bonne Angel
27 décembre 2007 17:32
Sur quels sites de rencontre allez-vous?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
27 décembre 2007 17:33
Citation
iliana-chelha a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Pensez-vous réellement que l’on puisse trouver quelqu’un de bien par le biais du net ?

oui on peut beaucoup de couple se sont frmés et mariés via le net peut grace à la chance

L’environnement « internet » peut-il porter préjudice à la relation

oui car si tu es en couple et que cela dezvient le seul passe temps c'est nuisible

En d’autre terme peut-il y avoir confiance, sérieux et engagement d’une personne rencontré sur internet?

Il faut rester sur ses gardes certes, mais il y a de tout, après quand tu entames une relation de couple, c'est plus du virtuel mais du réel et il faut savoir se détacher de tout ca

salam avant tte chose merci d'avoir repondu à mon post

qd je demande si L’environnement « internet » peut-il porter préjudice à la relation ?
Je me demandais surtt si le faite de rencontrer quelqu'un de bien sur internet ac qui tu espères te poser par la suite pouvait oui ou non te porter préjudice ? cad sur le faite que la rencontre se soit fait via internet ?

Comme ça peut parfois être le cas malheureusement de femme qui ont rencontré leur mari dans la rue, en soirée, en boite ou autre … ?

Une amie un jour m’a dit que lors d’une dispute apparemment « assez violente », son mari lui aurait dit « tu crois que je t’ai trouvé où chez ta mère, c dans la rue que je t’ai trouvé… ».Je trouve ça super dégradant, je me serai senti super « sale » d’entendre mon mari me parlait ainsi même dans un excès de colère, je vous parle même pas des insultes… j’ai tjs fait en sorte de me respecter et de me faire respecter si c pour que dans un excès de colère j’entends un « S… » ça me mettrait hors de moi…

l'amie, l'insulte dont le mari a affublé ton amie existe depuis la nuit des temps...
c'est pas nouveau, au bled c'est l'insulte numéro 1 qui fuse, des que le couple se dispute meme si c'est une petite dispute là.
le duel tradi BENT NASS VS BENT ZENKA a toujours existé, faudrait pas te sentir "salie" pour si peu.lol.
meme les "bent nass" un peu trop revendicatrices au gout de leur époux y ont droit lol.
i
27 décembre 2007 17:38
Tu peux me tutoyer y’a pas de soucis lol
Et bien écoute si tu as des sites intéressants à me donner je veux bien


Citation
karmaboss a écrit:
Sur quels sites de rencontre allez-vous?
27 décembre 2007 17:44
Lol iliana. Moi aussi, je suis à la recherche de sites interessants.. Qui sait... Il est peut-être cacher là-bas oueld el haram... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
27 décembre 2007 18:01
Citation
karmaboss a écrit:
Lol iliana. Moi aussi, je suis à la recherche de sites interessants.. Qui sait... Il est peut-être cacher là-bas oueld el haram... grinning smiley

et bien écoute pr ma part je commence à douter
si tu veux mon avis trop de choix tue de choix !!! je m'explique tu n'as pas l'exclusivité d'une rencontre sur internet un mec qui fait connaissance ac toi fait également connaissance ac d'autre nana faut pas se mentir même si je me dis qu'au bout du cpte t'en qu'il ne se passe rien il est "ds son droit"
mais le soucis ce qu'aprés tu te demandes tt le tps s'il y retrouve encore ou pas sur ce site ? si oui qu'elles st ces intentions... ??

Des fois je me dis que je préférai rencontrer quelqu'un "par hasard" lors d'une rencontre entre amis,aniv ... mais le soucis c qu'aprés il y a trop d'amis intermédiaire et c pas tjs bon ça aussi "tt se sait", d'une part ça me géne confused smiley et puis parfois bcp s'en mélent!
f
27 décembre 2007 18:48
mon homme je l'ai troué sur le net, et o espère se marier bientot inch'allah In love

ça fait 2 ans et demi qu'on est ensemble, plus de 600km de distance on se voi maxi 6 fois par an et tt se passe a merveille hamdoullillah
p
28 décembre 2007 12:11
Internet est un moyen comme un autre de faire des rencontres.

J'ai fait la connaissance de mon chéri sur un chat tout ce qu'il y a de plus classique, on a discuté, on s'est bien aimé, on s'est rencontré dans un objectif amical et on est tombé amoureux et maintenant c'est l'amour fou depuis bientôt deux ans.

Ca n'est pas impossible même s'il y abeaucoup de gens qui se servent de ce moyen uniquement pour des rencontres sans lendemain ou aui pratiquent l'adultère par ce biais mais ce n'est pas toujours le cas...

Bon week end à tous spinning smiley sticking its tongue out
d
28 décembre 2007 12:41
tout est possible de nos jours c'est un moyen comme d'autre, kola fine ktabe lihe yatla9a nasibo.
d
28 décembre 2007 12:43
Citation
iliana-chelha a écrit:
Une amie un jour m’a dit que lors d’une dispute apparemment « assez violente », son mari lui aurait dit « tu crois que je t’ai trouvé où chez ta mère, c dans la rue que je t’ai trouvé… ».


si il ose me dire comme ca tout simplement je vais lui rependre iwa chkone li darbake 3la yadike, yake a waldi ma jbatake basnasale el babe darna, apres je vais prendre mes distances en restant a la miso jusq'ua ce qu'il comprend sa faute. comme on dit ndire el7arbe elbarida
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook