Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre internet
M
25 mars 2022 08:53
Salam aleikoum.

Je sais pertinemment que je vais être jugé suite à ce post, mais j'ai vraiment besoin d'en parler et d'avoir vos avis svp, barakallahoufikoum.

J'ai 40 ans. Je me suis inscrit sur un site de rencontre et j'ai multiplié les échanges avec des femmes. J'en ai rencontré une alors que je continuais sur le site. Puis j'en ai rencontré une 2ème. Je ne me rendais même pas compte de l'attachement qui se renforçait. Ça fait maintenant plusieurs semaines que j'échange avec les deux et je ne sais pas comment gérer. J'ai déconné, je me suis mis dans un difficulté ingerable. Elles me plaisent toutes les deux, et c'est réciproque. J'ai fait plusieurs salat istikhara. Je ne dors presque plus, je ne mange presque plus, je perds du poids à vue d'oeil. Je suis vraiment très mal !
25 mars 2022 09:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Perdre son sur-poids est excellent pour la santé et pour la ligne.

Le mieux, c'est de comparer leur CV.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 mars 2022 09:11
Tu es en position de force..fais monter les enchères..mets les en compétition !
S
25 mars 2022 09:19
Bravo mon gars. Tu es dans une configuration rêvée.
Je t'envierai presque.

Organise une rencontres à trois et regarde celle qui gère le mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/22 09:23 par SethG.
25 mars 2022 09:28
Euh..rencontre à trois ca fait un peu partouze non?
Citation
SethG a écrit:
Bravo mon gars. Tu es dans une configuration rêvée.
Je t'envierai presque.

Organise une rencontres à trois et regarde celle qui gère le mieux.
h
25 mars 2022 09:34
C'est le danger des sites de rencontres

L'offre est plus importante que la demande donc voilà

Va falloir faire un choix
S
25 mars 2022 09:35
En tout bien tout honneur, évidemment.
Si le fait d'être confronté à un tel choix fait maigrir monsieur,je présume qu'il n'est ps le genre à se compromettre dans ce genre de scénarios.
Citation
chrisado a écrit:
Euh..rencontre à trois ca fait un peu partouze non?
25 mars 2022 09:39
Mouais..pas de quoi maigrirwhistling smiley
C'est une situation plutôt stimulante..
Citation
SethG a écrit:
En tout bien tout honneur, évidemment.
Si le fait d'être confronté à un tel choix fait maigrir monsieur,je présume qu'il n'est ps le genre à se compromettre dans ce genre de scénarios.
25 mars 2022 09:44
Comment on dit cheh en français? ptdr
S
25 mars 2022 09:45
Vérifie quand même que les 2 ne sont pas en fait une seule personne...Sinon tu vas mangrir encore plus.
M
25 mars 2022 09:47
Je sais que j'ai déconné et que j'ai provoqué cette situation. Mais je ne suis pas sûr de mériter la malveillance que je suis en train de me prendre. Barakallahoufikoum
'
25 mars 2022 09:54
Selem

Clairement oui, je vais te juger.

Ce genre de comportement me dégoûte. Si tu veux du serieux sois toi-même sérieux avec les gens et les enfants des gens.

Allah yahdina.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
25 mars 2022 09:56
C'est un peu le principe des sites de rencontres.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Clairement oui, je vais te juger.

Ce genre de comportement me dégoûte. Si tu veux du serieux sois toi-même sérieux avec les gens et les enfants des gens.

Allah yahdina.
25 mars 2022 09:58
Salam

On n'est pas là pour te juger.

Il faut choisir. Et être honnête.

Courage a toi.

Allah y awnek

Citation
Mounir40 a écrit:
Salam aleikoum.

Je sais pertinemment que je vais être jugé suite à ce post, mais j'ai vraiment besoin d'en parler et d'avoir vos avis svp, barakallahoufikoum.

J'ai 40 ans. Je me suis inscrit sur un site de rencontre et j'ai multiplié les échanges avec des femmes. J'en ai rencontré une alors que je continuais sur le site. Puis j'en ai rencontré une 2ème. Je ne me rendais même pas compte de l'attachement qui se renforçait. Ça fait maintenant plusieurs semaines que j'échange avec les deux et je ne sais pas comment gérer. J'ai déconné, je me suis mis dans un difficulté ingerable. Elles me plaisent toutes les deux, et c'est réciproque. J'ai fait plusieurs salat istikhara. Je ne dors presque plus, je ne mange presque plus, je perds du poids à vue d'oeil. Je suis vraiment très mal !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/22 12:25 par Kheir1.
'
25 mars 2022 10:00
Le site de rencontre aura le principe que toi tu lui donnes.
Citation
SethG a écrit:
C'est un peu le principe des sites de rencontres.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 mars 2022 10:01
J espere qu elles vont s en rendre compte très vite et te quitter.
Je ne pense pas que ca t aurait plus qu'elles agissent avec toi de cette façon.
S
25 mars 2022 10:04
Vous croyez sincèrement que ces femmes n'ont pas d'autre contacts ou en refuseraient si un meilleur parti le ms contactait?
Les femmes sont beaucoup plus sollicitées que les hommes sur ces sites.

Après on ne sait pas où en est leur relation. S'il leur a fait miroiter à toutes les 2 un mariage potentiel, la c'est chaud. On le juge et on le condamne.
'
25 mars 2022 10:11
Rien à voir.

Même y’a mille personnes « meilleures », et alors ? Ça s’appelle le respect en fait. Et même si la personne en face le fait ou tu la soupçonne de le faire, ça n’est pas une raison pour le faire.

Au tout début à la limite oui si tu es sollicité par plusieurs « profils », là oui tu sélectionnes directement la personne susceptible de plus « matcher » avec toi. Et directement après tu expliques aux autres que c’est non et tu ne démarres pas de nouvelle discussion avec qqun d’autre tant que tu parles avec l’une. Je sais pas ça semble logique.

Et pour le coup le posteur explique bien que ça fait un moment, ou en tout cas ils ne sont plus à la phase initiale.

Wa kheir inshallah.
Citation
SethG a écrit:
Vous croyez sincèrement que ces femmes n'ont pas d'autre contacts ou en refuseraient si un meilleur parti le ms contactait?
Les femmes sont beaucoup plus sollicitées que les hommes sur ces sites.

Après on ne sait pas où en est leur relation. S'il leur a fait miroiter à toutes les 2 un mariage potentiel, la c'est chaud. On le juge et on le condamne.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
25 mars 2022 10:13
T'es bien naïve...
Citation
☀️ a écrit:
Rien à voir.

Même y’a mille personnes « meilleures », et alors ? Ça s’appelle le respect en fait. Et même si la personne en face le fait ou tu la soupçonne de le faire, ça n’est pas une raison pour le faire.

Au tout début à la limite oui si tu es sollicité par plusieurs « profils », là oui tu sélectionnes directement la personne susceptible de plus « matcher » avec toi. Et directement après tu expliques aux autres que c’est non et tu ne démarres pas de nouvelle discussion avec qqun d’autre tant que tu parles avec l’une. Je sais pas ça semble logique.

Et pour le coup le posteur explique bien que ça fait un moment, ou en tout cas ils ne sont plus à la phase initiale.

Wa kheir inshallah.
'
25 mars 2022 10:16
Écoute chacun ses principes comme tu dis.

Je ne fais pas ce que je n’aimerais pas que l’on me fasse. Et le fait qu’on me le fasse ne justifie en rien que moi-même je le fasse, comme une « revanche » ou une piètre justification à un comportement irrespectueux.

Wa Allahou a3lem
Citation
SethG a écrit:
T'es bien naïve...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook