Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rencontre idéale
S
15 avril 2018 10:05
Salam
Alors comment vous imaginez vous la rencontre avec votre "âme sœur"? Quel endroit ? Qu'est ce qu'il vous direz ? À quel moment ?
Et est ce que c important pour vous la façon de se rencontrer ?
15 avril 2018 10:13
Je croise l’homme que j’aime à Zara, il paye mes achats il me dit bb tu me manque je peux pas vivre sans toi reviens stp. Je lui dit hmm perplexe D’accord vient m’aider à porter mes valises. Deux bisou un câlin un c’est reparti.

Mdrr je peux pas répondre sa serait faussé.
15 avril 2018 10:20
La rencontre idéale, c'est celle qui est inattendue car elle dépasse toutes tes espérances. Comme un truc qui te tombes dessus au moment où tu ne l'attends plus, que c'est bon !
15 avril 2018 10:24
Salam

Pas de scénario idéal pour ma part
T
15 avril 2018 10:27
salam

pour moi le RDV idéal doit se faire ici...oui oui sur yabiladi ....en mpIn love

il me dira des le premier message"oh tama3dorte a travers tes ecrits,une émotion indéfinissable m'emporte ,je suis sur un nuage.je suis tout léger de bonheur..." et bien évidemment pour éviter le haram, notre amour sera virtuelconfused smiley
15 avril 2018 10:27
Salam

Une rencontre programmée n'est pas forcément meilleure, cela peut se produire par hazard de manière imprévue.
Multiplier les opportunités tout azimut ne peut être que bénéfique, il faut juste prendre son temps de bien examiner les candidats sur la valeur réelle, mais pas celle il prétend avoir. perplexe
y
15 avril 2018 10:33
Salam


j'ai lu ici que certains ont rencontré leur mari en leur rentrant dedans en voiture, comme quoi la rencontre idéale whistling smiley ATTENTION j'ai pas dis faites des accidents avec toutes les voitures conduites par un bg exprès ptdr y'en a elles ont tellement envie de se marier que je suis sûr qu''elles en seraient capables Oups ptdr

ce sera se fermer des portes que de vouloir une situation ou cadre particulier, le hazard fait bien les choses ou non, ça peut être dans une file d'attente, sur un quai de gare pendant une grève ( mettez bien profit les grèves qui vont arriver au lieu de vous plaindre ptdr ) ou n'importe quoi d'autre
Entre deux posts faites une bonne action
b
15 avril 2018 11:26
Vous voulez quelle version

la version hlel 2018
Je le veux incha Allah dans le salon de mon père, parce qu'aucun homme ne doit me parler en dehors du mariage, en une moukabala ça deviendra évident à mes yeux que c'est lui l'homme de ma vie
on se mariera 3 semaines après
sans mariage à la mairie parce qu'on fait confiance à Dieu


la version dévergondée mais pas trop
une rencontre simple (pas de drague de rue), plutôt à une occasion particulière (fête entre amis, mariage, colloque pro...)
15 avril 2018 11:32
Elle et Moi, en galère dans un ascenseur en panne.
On met du temps à nous delivrer.
Du coup, on fais connaissance....
Le coup de foudre s'installe entre nous.... lol
Et 6 mois plus tard à la mairieIn love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
15 avril 2018 11:35
Mdrrrr vous me tuez de rire, heureusement quentre l'imaginaire et la réalité ya un monde ahaha ptdr
P
15 avril 2018 11:54
Salam,

Ma rencontre idéale?
Au détour de l'avenue montaigne,entre le plaza athénée et la boutique Fendi,avec la tour Eiffel en fond In love

Il me dira que je suis la femme la plus belle qu'il ait jamais vu. Il m'invitera au restaurant et il viendra demander ma main par la suite.
15 avril 2018 18:17
Pas de scenario idéal pour ma part non plus
N'empêche que je trouve hyper charmant et sérieux les rencontres"repérage" en assemblée (familiale ou amicale)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook