Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre dans le metro ?
l
26 mars 2016 13:28
Salam aalaykoum,

Je croise un gars tous les matins dans le métro, un mec assez simple (vestimentairement : jogging (lol), basket, gilet capuche mdr) il sprend pas la tete, au début je ne le calculais pas puis il y a quelques jours il a commencé à s'asseoir à coté de moi, à descendre au meme arret que moi et meme à se tenir tres pres de moi debout (alors qu'il y avait bcp d'espace il avait presque son bras collé au mien j'étais gênée) avant que les portes s'ouvrent pourtant j'ai bcp de bagues sur les doigts notamment sur celui de la "mariée", je mettais mes mains sur la porte il a dû voir

Il a l'air mimi mais pour tout le reste j'ai vraiment aucune information sur lui et son comportement est chelou, jsais pas trop comment réagir à ca.

Vous en pensez quoi vous?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
26 mars 2016 13:32
W alaikum assalam w rahmatollah,
Il est chelou si il se tient près de toi debout alors qu'il y a de l'espace...

Dans tous les cas, si il y a quelque chose il viendra te parler ^^
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
Z
26 mars 2016 13:34
Ben si il as un trajet régulier tout les matins, c'est qu'il doit pas être complétement fou smiling smiley

Utilise la technique de faire tomber un truc devant lui, si il le ramasse et te sourie, recommence un autre jour, à force de faire tomber des truc devant lui, il va comprendre que soit il t'as tapé dans l'oeuil grinning smiley

Soit t'est une handicapé, mais ça peut marcher ptdr
Y
26 mars 2016 13:36
Aaleykoum salam,

Il y a peut -être anguille sous roche smiling smiley .

Attends et il viendra peut-être te parler bientôt inchaallah . Vu qu'il s'est mis à descendre au même arrêt que toi ..

Restes quand même sur tes gardes si ça venait à se produire ..
m
26 mars 2016 13:36
Salam aleykoum leilamalbarée mdr!! nan c'est rien c'est juste Mr Frottman ,

il frotte la veuve et l'orphelin In love

Bon courage !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam aalaykoum,

Je croise un gars tous les matins dans le métro, un mec assez simple (vestimentairement : jogging (lol), basket, gilet capuche mdr) il sprend pas la tete, au début je ne le calculais pas puis il y a quelques jours il a commencé à s'asseoir à coté de moi, à descendre au meme arret que moi et meme à se tenir tres pres de moi debout (alors qu'il y avait bcp d'espace il avait presque son bras collé au mien j'étais gênée) avant que les portes s'ouvrent pourtant j'ai bcp de bagues sur les doigts notamment sur celui de la "mariée", je mettais mes mains sur la porte il a dû voir

Il a l'air mimi mais pour tout le reste j'ai vraiment aucune information sur lui et son comportement est chelou, jsais pas trop comment réagir à ca.

Vous en pensez quoi vous?
l
26 mars 2016 13:43
Ouai en fait je trouve qu'il a du culot quand meme de se mettre a meme pas 5 cm de moi.. j'osais meme pas le regarder tellement j'ai trouvé ca bizarre (je précise pour jihadnafs mdrr qui parle de frotter la veuve et l'orphelin qu'il etait pas derriere moi mais a coté)
Citation
Sajaada a écrit:
W alaikum assalam w rahmatollah,
Il est chelou si il se tient près de toi debout alors qu'il y a de l'espace...

Dans tous les cas, si il y a quelque chose il viendra te parler ^^
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
26 mars 2016 13:44
Aleykoum salam

Ca fait peur comme comportement moody smiley ptdr
Imagine il a déjà fait ça à d'autres filles perplexe
Perso je trouve ça louche comme moyen de rapprochement, y a d'autres manières de procéder.
Tu verras bien s'il te parle, mais sois sur tes gardes.
l
26 mars 2016 13:45
Nan justement depuis peu il descend au meme arret que moi..

En fait je connais riien de lui mais rien de rien jpeux pas dire s'il m'interesse ou non, il a l'air simple et j'aime bien mais c'est tout.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben si il as un trajet régulier tout les matins, c'est qu'il doit pas être complétement fou smiling smiley

Utilise la technique de faire tomber un truc devant lui, si il le ramasse et te sourie, recommence un autre jour, à force de faire tomber des truc devant lui, il va comprendre que soit il t'as tapé dans l'oeuil grinning smiley

Soit t'est une handicapé, mais ça peut marcher ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 mars 2016 13:50
Déjà il est super " classe" dans ses vêtements , et très "classe" dans son comportement grinning smiley

Je crois que t'es tombé sur THE one

Franchement quesqu'il faut pas lire dans ce forum ...il viens te coller dans le métro et t'es intéressée Ill
M
26 mars 2016 13:52
Qui se ressemble s'assemble ptdr
Citation
Axyz a écrit:
Déjà il est super " classe" dans ses vêtements , et très "classe" dans son comportement grinning smiley

Je crois que t'es tombé sur THE one

Franchement quesqu'il faut pas lire dans ce forum ...il viens te coller dans le métro et t'es intéressée Ill
l
26 mars 2016 13:53
Ba il a pas une tete de psychopathe, il a l'air normal.
Quand je me levais je voyais qu'il me regardait franchement mais apres je sais pas s'il fait ca a tout le monde

Citation
PetitePoule a écrit:
Aleykoum salam

Ca fait peur comme comportement moody smiley ptdr
Imagine il a déjà fait ça à d'autres filles perplexe
Perso je trouve ça louche comme moyen de rapprochement, y a d'autres manières de procéder.
Tu verras bien s'il te parle, mais sois sur tes gardes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 14:00 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 mars 2016 13:54
grinning smiley
Citation
Macino a écrit:
Qui se ressemble s'assemble ptdr
l
26 mars 2016 13:56
Il m'a pas collé j'ai ecrit qu'il etait à 5cm a peine mais il me touchait pas c'etait son bras qui etait tres proche du mien sinon ca ne se serait pas passé comme ca.. et la tenue vestimentaire ca veut rien dire, classe ou pas classe chacun son style.
Citation
Axyz a écrit:
Déjà il est super " classe" dans ses vêtements , et très "classe" dans son comportement grinning smiley

Je crois que t'es tombé sur THE one

Franchement quesqu'il faut pas lire dans ce forum ...il viens te coller dans le métro et t'es intéressée Ill
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 mars 2016 13:57
Tu ne sais pas s'il a fait ça à d'autres ?
Il te faut un dessin pour le comprendre ?

Ou bien tu l'as tellement subjugué qu'il a laissé ses principes de côté pour venir te coller ? perplexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba il a pas une tete de psychopathe, il a l'air normal.
Quand je me levais je voyais qu'il me regardait franchement mais apres je sais pas s'il a deja fait ca a quelqu'un loool
l
26 mars 2016 13:57
Mddrr.. qui se ressemble s'assemble.. t'es qui toi pour savoir ce que je suis ou pa.
Citation
Macino a écrit:
Qui se ressemble s'assemble ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 mars 2016 13:57
Ca se trouve c'est juste pleins de coïncidences.
Si il te plait toi tu as rien à faire normalement, si c'est réciproque il viendra te parler pour faire ta connaissance, après si tu lui adresse un ou deux sourires ça peut l'aider je pense.whistling smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
l
26 mars 2016 13:59
Tu sais lire le francais ou...?
Etre cote a cote et coller c'est different.. il etait pas derriere mois il me touchait pas il etait face a la porte comme moi.
Citation
Axyz a écrit:
Tu ne sais pas s'il a fait ça à d'autres ?
Il te faut un dessin pour le comprendre ?

Ou bien tu l'as tellement subjugué qu'il a laissé ses principes de côté pour venir te coller ? perplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
26 mars 2016 14:00
Ouais mais souvent les psychopathes ont pas la tête de l'emploi, ils cachent bien leur jeu. Protège ton sac aussi, parce que bizarre le rapprochement.
Déjà rien que sur sa tenue vestimentaire... ça fait pas bien. Ca donne une mauvaise image je trouve, ce genre de tenues c'est louche. Ensuite pour s'habiller ainsi c'est qu'il ne doit pas travailler je suppose, à moins qu'il fasse les marchés ou que sais-je. Mais s'il prend le métro ça m'étonnerait.
Donc il est peut-être étudiant, mais le truc c'est que même étudiant il a le temps de changer d'arrêt pour s'arrêter au tiens plusieurs fois.
Y a comme un souci.
Ca fait pas sérieux tout ça.
Ensuite sans gêne il s'assoit à côté d'une femme. Alors qu'il avait sûrement le choix de se placer ailleurs.
Et en plus, il se colle à toi?
Ca sent pas bon du tout. Si c'est un homme il vient te parler, et met une certaine distance.
Il ne faut pas se fier à un visage qui semble sympathique à première vue.
Ce style de comportement dis-toi que s'il l'a fait avec toi, il l'a fait avec d'autres. Je pense

Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba il a pas une tete de psychopathe, il a l'air normal.
Quand je me levais je voyais qu'il me regardait franchement mais apres je sais pas s'il a deja fait ca a quelqu'un loool
26 mars 2016 14:02
Tu dis qu'il a un comportement chelou et que t'étais gênée ...maintenant tu veux m'expliquer le contraire ?

C'est bon on a compris , il est beau-gosse et tu fais abstraction de mauvais signes ...ça reste un classique , rien de nouveau à raconter
Citation
leilamalabarr a écrit:
Il m'a pas collé j'ai ecrit qu'il etait à 5cm a peine mais il me touchait pas c'etait son bras qui etait tres proche du mien sinon ca ne se serait pas passé comme ca.. et la tenue vestimentaire ca veut rien dire, classe ou pas classe chacun son style.
M
26 mars 2016 14:02
Excuse moi de dire ça mais trouver un mec mignon habiller en racaille de tess voila quoi...
Après c'est ta vie si tu kiffe ce genre de gars libre a toi d’espérer une relation avec ce genre de personne.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Mddrr.. qui se ressemble s'assemble.. t'es qui toi pour savoir ce que je suis ou pa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 14:20 par Macino.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook