Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre célibataire entre yalabien
10 septembre 2017 00:28
Le concept est simple vous devez faire une petite fiche de présentation ou autre (le but avoir le plus de j'aime) et celui et celle qui aura le plus de j'aime auront la chance faire connaissance aller c'est parti les amies
je suis un homme de 28 ans , un homme parmi tant d'autres
j'aime bien faire ce qu'il me plait et non suivre ce que les autres font ( ils aiment fumer ,boire , faire la fiesta ) moi j'aime mes petite habitude c'est un peu ringard mais j'assume pour moi c'est boulot sport maison et c'est tout et sa me suffit amplement ...
M
10 septembre 2017 00:29
Trouver une femme sur Yabi, non merci.

Les rencontres réelles sont meilleures je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/17 00:36 par Mounir*.
S
10 septembre 2017 00:31
homme de 32 an! célibataire depuis 32 ans
vie normale comme tout le monde
Citation
aladin1989 a écrit:
Le concept est simple vous devez faire une petite fiche de présentation ou autre (le but avoir le plus de j'aime) et celui et celle qui aura le plus de j'aime auront la chance faire connaissance aller c'est parti les amies
je suis un homme de 28 ans , un homme parmi tant d'autres
j'aime bien faire ce qu'il me plait et non suivre ce que les autres font ( ils aiment fumer ,boire , faire la fiesta ) moi j'aime mes petite habitude c'est un peu ringard mais j'assume pour moi c'est boulot sport maison et c'est tout et sa me suffit amplement ...
M
10 septembre 2017 00:31
K
10 septembre 2017 00:34
T'as combien dans ton compte???

T'as oublié cette info cruciale...

Citation
aladin1989 a écrit:
Le concept est simple vous devez faire une petite fiche de présentation ou autre (le but avoir le plus de j'aime) et celui et celle qui aura le plus de j'aime auront la chance faire connaissance aller c'est parti les amies
je suis un homme de 28 ans , un homme parmi tant d'autres
j'aime bien faire ce qu'il me plait et non suivre ce que les autres font ( ils aiment fumer ,boire , faire la fiesta ) moi j'aime mes petite habitude c'est un peu ringard mais j'assume pour moi c'est boulot sport maison et c'est tout et sa me suffit amplement ...
10 septembre 2017 00:35
haha mdr j'ai 23 000 euro et toi?
A
10 septembre 2017 00:36
lol. .
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
K
10 septembre 2017 00:36
20kg de dattes...

Citation
aladin1989 a écrit:
haha mdr j'ai 23 000 euro et toi?
l
10 septembre 2017 00:38
ptdr tu me tues

Sanji tu connais bella?
Citation
Sanji93 a écrit:
homme de 32 an! célibataire depuis 32 ans
vie normale comme tout le monde
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
10 septembre 2017 00:43
slt bella? c'est quoi?
Citation
leilamalabarr a écrit:
ptdr tu me tues

Sanji tu connais bella?
l
10 septembre 2017 00:49
C'est une fille du forum qui cherche à se marier et qui a le début de trentaine aussi.
Elle cherche du sérieux mais elle ne tombe pas sur les bonnes personnes à chaque fois.
Citation
Sanji93 a écrit:
slt bella? c'est quoi?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
y
10 septembre 2017 00:58
toi tu vas gagner lol
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
mdr .
M
10 septembre 2017 00:59
mdr .
Citation
yabiman95 a écrit:
toi tu vas gagner lol
y
10 septembre 2017 01:00
sérieu fais gaffe ça marche en like,t'es mal parti (ou bien selon tes ambitions lol)
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
mdr .
M
10 septembre 2017 01:04
HIHIHI jvai tomber sur aicha kandoucha
Citation
yabiman95 a écrit:
sérieu fais gaffe ça marche en like,t'es mal parti (ou bien selon tes ambitions lol)
y
10 septembre 2017 01:07
non c'est un genre de bal de promo, y'a un roi et une reine, ceux qui ont le plus de likes lol



posteur c'est pas conte toi vraiment, je délire juste, sinon ben je pense que ton systèe de like n'est pas vraient approprié dan le sens ou il ne veut rien dire car non réélteur, et surtout poussera les gens à mentir...
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
HIHIHI jvai tomber sur aicha kandoucha
M
10 septembre 2017 02:31
C'est plutôt ses prétendants qui tombent pas sur la bonne fille
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est une fille du forum qui cherche à se marier et qui a le début de trentaine aussi.
Elle cherche du sérieux mais elle ne tombe pas sur les bonnes personnes à chaque fois.
S
10 septembre 2017 02:55
Ce serait vraiment bête de flinguer sa vie en mariant à une folle du forum. sad smiley
G
10 septembre 2017 08:42
mabrouk Bella et Aladin : ))))))))
Au suivant
10 septembre 2017 09:51
Attention Mounir, tu risques d'avoir beaucoup de "j'aime" et de gagner Angel

Concernant le post:
- c'est toujours une bonne idée de proposer des idées de rencontre pour les personnes qui recherchent une relation sérieuse. Mais comme on peut le lire, beaucoup sont pessimistes sur Yabi.
Citation
Mounir* a écrit:
Trouver une femme sur Yabi, non merci.

Les rencontres réelles sont meilleures je trouve.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook