Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre à CASA
R
23 juin 2009 10:28
Pour tous les yabis qui seront sur Casa cet été, qu'est ce que vous en pensez si on organise une rencontre entre Juillet & Aout...
C
23 juin 2009 10:38
salam lalaloubna
casa ca me parait plus realiste que la réunion que propose chibani lolll ptdr
hélas pour moi je ne pourrais être parmi vous mais c'est une bonne initiative..c'est sympa de vous voir la bas sous le soleil du maroc.
c
23 juin 2009 11:04
je serais interessé entre le 26 sept et 15 Octobre,ca me plairais de voir a quois ressemble les tetes des yabis,elle doiventt etre pleines comme une pasteke diale Dhokalagrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/09 11:11 par chibani irh.
C
23 juin 2009 11:37
Citation
chibani irh a écrit:
je serais interessé entre le 26 sept et 15 Octobre,ca me plairais de voir a quois ressemble les tetes des yabis,elle doiventt etre pleines comme une pasteke diale Dhokalagrinning smiley

mdrrrr chibana tu perds pas ton humour Oups
moi je suis berbere (moyen atlas et haut atlas)
ils ont des tetes comme quoi eux chibani
va sy balance lol
m
23 juin 2009 12:09
Salam,

je pars pas l'été, je préfère le Maroc en hiver & automne, on est tranquille Angel
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
23 juin 2009 16:00
Tu me dis qui y sera... Le programme... Et si on peut ramener du monde...

Et aprés, on en reparle... Mais sinon, oui ca pourrait être intéressant...
23 juin 2009 16:28
salam


c'est super je viend le mois d'aout, moi aussi j'ai bien envie de voire les yabis

sa serais bien si c'es a la plage on pourais nager Clap
23 juin 2009 16:37
Les plages de Casa ne sont pas top top belamri...

Sauf si on descend sur Rabat...

Et sinon, on pourrait faire un bowling et un ciné... Et bien sûr, on fait une charte comme sur Yabiladi... comme ca, le modérateur va pouvoir venir...

Les modérateurs du monde entier se sentent tout nus sans une charte...
k
23 juin 2009 16:56
j'y serai peut-etre moi...
c
23 juin 2009 17:10
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
je serais interessé entre le 26 sept et 15 Octobre,ca me plairais de voir a quois ressemble les tetes des yabis,elle doiventt etre pleines comme une pasteke diale Dhokalagrinning smiley

mdrrrr chibana tu perds pas ton humour Oups
moi je suis berbere (moyen atlas et haut atlas)
ils ont des tetes comme quoi eux chibani
va sy balance lol


Ils ont des petites tetes paraport a leurs corps,on dirait une tortue geante de Mayotte.
c
23 juin 2009 17:20
Franchemnt ca sera un plaisir pour moi de rencontrer les gens de yabis meme ceux avec qui je ne suis pas d'accord a l'image du roidufrigou...

Car je suis sur qu'entre les ecrits at quand est face a la personne c'est autres choses et vu que je suis de nature calme en vrai,j'essaye toujours de faire en sorte que les gens qui m'accompagnent se sentent bien quitte a ce que je m'ecrase meme si je n'ai pas tord,chose que je ne fait pas dans ce monde veruel.

C'est toujours bien de connaitre des gens qu'a force de les lire on finit par s'habituer a leurs presences.

Au maroc je ne cheche pas la plage mais plutou les endroits atypiques ou je sent le vrais Maroc,l'ideal un gite dans les montagnes au Maroc:Ifrane, ca ce me plairait..

Merci bent lablade pour ton affection, c'est toujours un plaisir de savoir qu'on est apprecié,sache que je t'aprecie aussi..
23 juin 2009 18:24
salam

ta réson mask, les plages de rabatthumbs up la ville ou je suis née, son mieux que seux de casa thumbs down
Citation
LeMask a écrit:
Les plages de Casa ne sont pas top top belamri...

Sauf si on descend sur Rabat...

Et sinon, on pourrait faire un bowling et un ciné... Et bien sûr, on fait une charte comme sur Yabiladi... comme ca, le modérateur va pouvoir venir...

Les modérateurs du monde entier se sentent tout nus sans une charte...
b
23 juin 2009 18:46
Citation
chibani irh a écrit:
Franchemnt ca sera un plaisir pour moi de rencontrer les gens de yabis meme ceux avec qui je ne suis pas d'accord a l'image du roidufrigou...

Car je suis sur qu'entre les ecrits at quand est face a la personne c'est autres choses et vu que je suis de nature calme en vrai,j'essaye toujours de faire en sorte que les gens qui m'accompagnent se sentent bien quitte a ce que je m'ecrase meme si je n'ai pas tord,chose que je ne fait pas dans ce monde veruel.

C'est toujours bien de connaitre des gens qu'a force de les lire on finit par s'habituer a leurs presences.

Au maroc je ne cheche pas la plage mais plutou les endroits atypiques ou je sent le vrais Maroc,l'ideal un gite dans les montagnes au Maroc:Ifrane, ca ce me plairait..

Merci bent lablade pour ton affection, c'est toujours un plaisir de savoir qu'on est apprecié,sache que je t'aprecie aussi..


Welcome rah 7asslina charafe a woudi ya si chibani ra7na bghinake teji lbladek ou tkoune fr7ane smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
R
23 juin 2009 20:32
Avec grand plaisir

Au fait jepeux m'occuper de tout le programme comme l'année dernière.. Suffit de choisir une date et suis partante!!



Dommage celui que je voulais voir en vrai n'a pas réagit crying(
b
23 juin 2009 20:34
Citation
lalaloubna a écrit:
Avec grand plaisir

Au fait jepeux m'occuper de tout le programme comme l'année dernière.. Suffit de choisir une date et suis partante!!



Dommage celui que je voulais voir en vrai n'a pas réagit crying(

chkoune a lala loubna njbouhe like daba daba ou reglihe fou2e ri2abtou grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
E
23 juin 2009 21:32
Citation
lalaloubna a écrit:
Avec grand plaisir

Au fait jepeux m'occuper de tout le programme comme l'année dernière.. Suffit de choisir une date et suis partante!!



Dommage celui que je voulais voir en vrai n'a pas réagit crying(
raconte nous comment ça s'est passer l'année dernier?c'est quoi le programme?Heucomme ça j'aurai une idée de la rencontre,ne perd pas l'espoir il va resurgir
R
23 juin 2009 23:09
Ben on s'est retrouvé chez Mr Brochette de Bd Massira " Maarif" on a mangé des grillades autour d un bon thé et après direction Malango ou nous avons pris des jus & des glaces

Voila voila
24 juin 2009 22:46
Citation
lalaloubna a écrit:
Ben on s'est retrouvé chez Mr Brochette de Bd Massira " Maarif" on a mangé des grillades autour d un bon thé et après direction Malango ou nous avons pris des jus & des glaces

Voila voila

salam zine
mais tu as raté la cerise sur le gateau! une sortie en Corniche de Casa grinning smiley.

Inch allah si je peux j'y serai avec plaisir, sans la rencontre même! Cool

Je pourrai te reunir du monde!

Ps:
je serai absente, mon ordinateur est tombé malade! il a besoin du technicien! je serai pas là!
mais pour la rencontre j'y pense.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
25 juin 2009 00:12
Salamsmiling smiley

J-10 et destination Maroc inchae Allah.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
R
25 juin 2009 10:58
Merhba bike Zouitina... Fais moi signe si tu veux quand tu seras sur casa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook