Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre amoureuse
A
27 juin 2021 11:09
Coucou tout le monde ?! Pour vous quels sont les meilleurs moyens de rencontrer un homme ? Quels sites de rencontres vous conseillez entre autres ?
s
27 juin 2021 11:12
aucun

pour moi les sites de rencontre c'est quand tu as envie de rencontrer une personne pour un soir ?

ça doit être rare les personnes qui cherchent vraiment à se caser sur ce genre de site
Citation
AichaC a écrit:
Coucou tout le monde ?! Pour vous quels sont les meilleurs moyens de rencontrer un homme ? Quels sites de rencontres vous conseillez entre autres ?
A
27 juin 2021 11:13
Merci Sorehya ! Et du coup les autres moyens ?
Y
27 juin 2021 11:15
Moi j’ai rencontrer mon mari sur les réseaux sociaux
s
27 juin 2021 11:16
je c/c une réponse donnée sur un post similaire car flemme :

ben il faudrait faire part de son envie de se marier à son entourage ce serait un bon début, donc voir du côté de la famille s'ils connaissent une personne qui désire aussi se marier, ou ses amis...

après au boulot tu peux rencontrer aussi des personnes... (perso j'éviterais, je souhaiterais pas que mon mari et moi travaillons dans la même boîte)

la mosquée ? (je dis pas que c'est une agence matrimoniale mais elle peut demander à des sœurs si elles ne connaissent pas une personne sérieuse et pratiquante qui souhaite se marier)

associations, événements (mariage, fiançailles) ...
Citation
AichaC a écrit:
Merci Sorehya ! Et du coup les autres moyens ?
A
27 juin 2021 11:20
Salam
Mdr j ai poste le même sujet, c qu on dot sûrement être ds la même situation : la vingtaine, les etudes quasi finies et célibataires ?.
Citation
AichaC a écrit:
Coucou tout le monde ?! Pour vous quels sont les meilleurs moyens de rencontrer un homme ? Quels sites de rencontres vous conseillez entre autres ?
D
27 juin 2021 11:21
Salam,

Si tu veux ne pas te prendre la tête, ça donne

1) Le bled !
2) Les clandestins
3) mariage arrangée par la famille


Sinon , les hommes sont partout...
Après les hommes sérieux musulmans célibataires et qui fait vibrer ton cœur, celui la , il n existe que dans notre imaginaire.ptdr
A
27 juin 2021 11:21
Yeuxbleu93 lesquel ? Alors Soreyah pour la famille et amies j’ai déjà dit, mosquée jamais essayer ! Pour l’instant j’ai passé le concours de greffier des services judiciaires car j’ai fait des études de droit j’attends les résultats le 5 juillet donc j’ai pas de travail!
A
27 juin 2021 11:24
J ai une question : pour les amis, tu leur en a parlé comment ?
Moi elles savent que j suis celib, j devrais leur demander «  tu connais pas un homme sérieux qui veut se marier ? » perso j ai peur de pas plaire

Et la mosquée pareil, comment fait on pour demander ?
Citation
AichaC a écrit:
Yeuxbleu93 lesquel ? Alors Soreyah pour la famille et amies j’ai déjà dit, mosquée jamais essayer ! Pour l’instant j’ai passé le concours de greffier des services judiciaires car j’ai fait des études de droit j’attends les résultats le 5 juillet donc j’ai pas de travail!
A
27 juin 2021 11:24
Oui on est dans la même situation ❤️! Le bled et les clandestins non merci je ne suis pas une préfecture !
L
27 juin 2021 11:25
Aslm, je n'aime pas les sites de rencontre j'estime que je ne suis pas un produit de consommation et me dire que le mec a 30000 DM et que je suis le 2903 ca me coupe l'envie et ce n'est pas serieux pr moi
Pour moi le mieux c'est de sortir et faire de vrai rencontre a l'exterieur
Citation
AichaC a écrit:
Coucou tout le monde ?! Pour vous quels sont les meilleurs moyens de rencontrer un homme ? Quels sites de rencontres vous conseillez entre autres ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
27 juin 2021 11:28
Elles savent que je suis célibataire aussi et y’en a une qui vient de se marier le 13 juin et son mari a un pote mais quand elle m’en a parlé ça ne m’a pas intéressée car elle m’a dit qu’il a des papiers italiens je ne sais pas quoi j’ai dit non ! Oui la mosquée je sais pas du tout c’est dommage que les sites de rencontres soient déconseillés !
A
27 juin 2021 11:29
Vous conseillez de sortir où quand on est à Marseille ?
N
27 juin 2021 11:30
??ptdr
Citation
AichaC a écrit:
Oui on est dans la même situation ❤️! Le bled et les clandestins non merci je ne suis pas une préfecture !
27 juin 2021 11:43
Salam

Malheureusement Les Sites Restent Tristement Aléatoires . Peut-être Encore, En Faisant Plus Ample Connaissances Quelques Indices Peuvent Encourager Voire Également Décourager. Dans Un Sent Négatif, Surtout Peut-être Orienter Vers La Remise à Plupart ? Qui Sait ? Ça Serait Quand Même Tristement Dommage De Ne Pas Aller Jusqu’au Bout. Seule Solution Pour Finaliser Le Concret Du Toujours...
Citation
AichaC a écrit:
Coucou tout le monde ?! Pour vous quels sont les meilleurs moyens de rencontrer un homme ? Quels sites de rencontres vous conseillez entre autres ?
A
27 juin 2021 11:45
C’est quoi la remise à plupart ?
27 juin 2021 11:45
Salam je pense que les sites de rencontres sont une possibilité mes en même temp un danger.
??‍♂️??‍♂️
27 juin 2021 11:47
Salam

Une Espèce De Temps Précieux... Difficile a Retrouver...
Citation
AichaC a écrit:
C’est quoi la remise à plupart ?
A
27 juin 2021 11:49
Merci SensBlaze je pense comme toi ! En plus t’es un garçon c’est bien d’avoir ton point de vue ! Tu conseillerais quoi aux filles ?
27 juin 2021 12:08
Salam

Les hommes ce n'est pas ça qui manquent. Où sont les vrais hommes ?
Ceux qui sont prêts à s'engager sérieusement, ceux qui savent ceux qu'ils veulent.
Moi je ne vois pas les vrais hommes, il n'y en a plus.
Ceux qui sont sur internet, c'est des hommes qui n'ont pas confiance en eux, qui sont en manque d'affection.
Qui s'emballent alors que ce n'est pas réciproque, ceux qui mentent sur leur statut amoureuse.

Je n'arrive plus à faire confiance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook