Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre sur le net
c
6 août 2005 22:43
Si vous avez rencontré l'âme soeur via le net, oseriez-vous le dire???
Beaucoup de couple se forme grâce à internet, mais pourriez-vous dire à vos parents, par exemple, que vous avez connu votre chéri(e) sur le net???
6 août 2005 22:52
moi je considére qu'une rencontre se fait vraiment à l'extérieur, lors de la rencontre physique.
Internet s'est un moyen comme les rencontres amicales, la rue, ...

Mais bon, dire à ses parents qu'on l'a connu de par le net, bah c'est clair ca va etre un peu difficile a dire mais bon, je pense que je le dirai, que je m'en cacherai pas, de toute facon, allah l'aura voulu ainsi, et de plus c'est pas le moyen de rencontre qui fera que la relation sera plus ou moins solide!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
6 août 2005 23:00
c est vrai ke ca ferait bizarre de dire au parent ke j ai rencontrer ma femme derriere un ecran loool grinning smiley

papa ;maman ji rencontrer mertiiii de par windowzzzzzzz

awwiili chkounnn had windowzzzzz grinning smiley
v
6 août 2005 23:08
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> c est vrai ke ca ferait bizarre de dire au parent
> ke j ai rencontrer ma femme derriere un ecran
> loool
>
> papa ;maman ji rencontrer mertiiii de par
> windowzzzzzzz
>
> awwiili chkounnn had windowzzzzz


lol

jimagine la scene..

M
6 août 2005 23:13


loool je leur dirait c est par msn ke je lui parle ils me dironttt koi msemenn smiling smiley

awiliii weldi ka ihder m3aaa la3jinaaaaa lool
s
7 août 2005 00:09
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> loool je leur dirait c est par msn ke je lui parle
> ils me dironttt koi msemenn
>
> awiliii weldi ka ihder m3aaa la3jinaaaaa lool


ma mère réponderai aussi pareil c'est koi mesemn (msn)

m
7 août 2005 11:07
moi personelemnt jpense que l'internet est un moyen comme un autre pour faire des rencontres surtout quand le personne est timide alors la quand elle est sur internet elle se lache quoi(moi par exemplegrinning smiley hihihihi)
et puis c vrai que c pas evident d'annoncer aux parents:papa maman jai connu mon homme sur internet mais bon quand ils veront quo'n tien vraiment a la personne et ben il se montrerons bcp plus toleren(enfin je parle des miens)
masi sinon moi jsuis pr les rencontres d'internet(deja je hai le fait d'eter accosté ds la rue c la honte pr moi (ca reste persone grinning smiley) et puis les mariage arrangé et tout hihii c pas trop mon truc !!!
never lose hope when there's life there's hope!!
c
7 août 2005 11:23
Mon compagnon ferait ce qu'il veut mais moi j'pense que (si par le plus grand des hasard ça m'arrivait) j'le dirais à ma famille très proche.

Sinon j'dirais rien : j'ai pas à me justifier sur comment on s'est rencontré. J'applique le "pour vivre heureux, vivons caché".

v
7 août 2005 12:09


ouais mais tu sais quand tu dis a tes parents le mot "internet"...ils voient tout de suite le mal...

internet : dialogue : perversion : sexe...

la la la ma fifille pas question bach tzouwouj avec internite
c
7 août 2005 12:50
C'est vrai que le mot internet fait peur mais j'pense que ma mère me fait assez confiance et qu'elle sait que j'enticherais pas du premier venu (internet ou pas d'ailleurs).
N
7 août 2005 12:52
Perso, internet j'y crois pas , pas du tout même! Peut être trop mefiante mais trop malsain a mon goût.
v
7 août 2005 12:52
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est vrai que le mot internet fait peur mais
> j'pense que ma mère me fait assez confiance et
> qu'elle sait que j'enticherais pas du premier venu
> (internet ou pas d'ailleurs).


mais c'est pas en toi qu'elle n'aura pas confiance mais la personne que tu aura rencontré par internet...

lol va dire aux parents je lai connu sur internet ils vont se taper de ces films et vont se souvenir du nombre de fois que tu etais sur le net et la ils vont halluciner sur toi meme si ta rien fait de mal ...
N
7 août 2005 12:54
Tu parles en connaissance de cause Victimedetoi ??
v
7 août 2005 12:59
Nissrine_J a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu parles en connaissance de cause Victimedetoi ??


non du tout seulement j'imagine deja leur réaction mes parents sont assez mefiants... deja quand on ramene un homme hors de la famille alors sur internet...ils vont croire que je leur ramene un pedophile ou un meurtrier lol
N
7 août 2005 13:01
Allah y ster. C'est leur boulot aux parents de s'inquieter pour nous, sinon qui le ferait ? smiling smiley
c
7 août 2005 13:01
De toute façon, par internet ou pas, j'pense que tous les parents sont très méfiants au début.
v
7 août 2005 13:02
Nissrine_J a écrit:
-------------------------------------------------------
> Allah y ster. C'est leur boulot aux parents de
> s'inquieter pour nous, sinon qui le ferait ?


ben oui c clair que c normal...

allah isahal...

heu...je t'attends dans l'autre ring c'est la 2eme mi temps ...
N
7 août 2005 13:06
Chems, ils seront 10 fois plus mefiants si tu leur explique que tu as rencontré ta moitié sur internet, un mode de rencontre qui n'est pas du tout banal et qu'en gle ils ne connaissent pas.
v
7 août 2005 13:08
Nissrine_J a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chems, ils seront 10 fois plus mefiants si tu leur
> explique que tu as rencontré ta moitié sur
> internet, un mode de rencontre qui n'est pas du
> tout banal et qu'en gle ils ne connaissent pas.


c ça le truc...pour eux rencontrer sur le net c chelou...

via un ecran koi...ca les choquerais plus qu'autre chose...je pense qu'il vaut mieux eviter de dire ça et encore la c que les parents mais imaginez le reste de la famille au bled etc...

encore pire !!! internet au bled je te raconte meme pas !!!
m
7 août 2005 13:12
victime ed toi "encore pire !!! internet au bled je te raconte meme pas !!!
kesta avec linternet au bled jsuis au bled moi et ya pas ed soucis!! tout baigne pff alors arretez avec vos critiques et patati et patata keske vs avez contre le bled!!
never lose hope when there's life there's hope!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook