Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remuer le couteau dans la plaie
L
17 juillet 2023 13:27
Salam

Un bébé disparaît de chez ses grands parents alors qu'une dizaine de personnes était présente ? ??
H
17 juillet 2023 13:33
Salem, tu parles du petit enfant disparu là?
L
17 juillet 2023 13:36
Oui, je pensais qu'il y avait que les deux grands parents. Mais y'avait du monde. Pauvre petit personne n'a capté quil n'était plus là ????
Citation
Hypocrate a écrit:
Salem, tu parles du petit enfant disparu là?
(
17 juillet 2023 13:45
Salam,

Malheureusement c'est là qu'il y a le plus de risques, chacun se dit que l'autre fait attention aux enfants.
H
17 juillet 2023 13:50
C'est possible, mais honnetement je trouve ca bizarre hein. En plus les recherches n'ont abouti à rien y'a pas mal de chance qu'il y ai anguille sous roche.
Citation
Le tricinti a écrit:
Oui, je pensais qu'il y avait que les deux grands parents. Mais y'avait du monde. Pauvre petit personne n'a capté quil n'était plus là ????
S
17 juillet 2023 14:03
Ouais, elle est bizarre cette histoire.

Le pire, c'est qu'il y a eu un enfant disparu pareil dans le même coin (alors que c'est clairement un bled paumé de chez paumé) il y a plusieurs années de ça. Si ça se trouve, il y a un taré dans le coin qui cache bien son jeu et qui a profité que l'enfant se baladait tout seul dans la rue pour le récupérer et faire son affaire ...

Alors c'était 30 ans en arrière, mais bon ... Il suffit qu'il y a 30 ans, le type n'avait que 20 ans et donc aujourd'hui moins de 60 ans, ça pourrait le faire.

Parce que là, un petit, en couche, qui du coup n'a pas été changé depuis plusieurs jours, en état de décomposition avec les chaleurs qu'il fait en ce moment ... c'est que ça doit empester. Les chiens le trouveraient, même s'il était tombé dans un trou.

Le petit a dû être récupéré d'une manière ou d'une autre, caché et après ... mystère. Soit il est dans le coin et son corps sera jeté quand tout cela retombera. Soit il a été enlevé ailleurs ...

Ou alors il y a un problème de famille qu'on nous cache, mais quand même, 10 personnes dans une maison et tout le monde serait complice, ça ne tient pas la route. Il y a autre chose.

Cette affaire est bizarre ...
Citation
Hypocrate a écrit:
C'est possible, mais honnetement je trouve ca bizarre hein. En plus les recherches n'ont abouti à rien y'a pas mal de chance qu'il y ai anguille sous roche.
L
17 juillet 2023 14:07
Complètement, pétage de plomb là.
Les enfants, ça se surveille de très près, surtout à cet âge.
Ou étaient les parents ?
Citation
Savonnette a écrit:
Ouais, elle est bizarre cette histoire.

Le pire, c'est qu'il y a eu un enfant disparu pareil dans le même coin (alors que c'est clairement un bled paumé de chez paumé) il y a plusieurs années de ça. Si ça se trouve, il y a un taré dans le coin qui cache bien son jeu et qui a profité que l'enfant se baladait tout seul dans la rue pour le récupérer et faire son affaire ...

Alors c'était 30 ans en arrière, mais bon ... Il suffit qu'il y a 30 ans, le type n'avait que 20 ans et donc aujourd'hui moins de 60 ans, ça pourrait le faire.

Parce que là, un petit, en couche, qui du coup n'a pas été changé depuis plusieurs jours, en état de décomposition avec les chaleurs qu'il fait en ce moment ... c'est que ça doit empester. Les chiens le trouveraient, même s'il était tombé dans un trou.

Le petit a dû être récupéré d'une manière ou d'une autre, caché et après ... mystère. Soit il est dans le coin et son corps sera jeté quand tout cela retombera. Soit il a été enlevé ailleurs ...

Ou alors il y a un problème de famille qu'on nous cache, mais quand même, 10 personnes dans une maison et tout le monde serait complice, ça ne tient pas la route. Il y a autre chose.

Cette affaire est bizarre ...
C
17 juillet 2023 14:13
Un été on a loué une villa avec piscine dans le sud de la France.
Le proprio était stressé car j avais une de mes filles qui était petite encore. Il me faisait promettre de bien la surveiller, de faire très attention. Il disait qu il était traumatisé car un ami à lui avait perdu son fils mort noyé dans la piscine juste 1 mois avant, alors que les adultes étaient tous en train de se baigner au même moment, les parents, les grands parents, des amis, le petit a dû se noyer juste derrière eux je ne sais pas, personne n a rien vu. La famille a fini éclatée derrière cette tragédie, tout le monde s est rejeté la faute en quelques sortes … Parfois plus il y a du monde et plus ça peut être dangereux.

Mais oui bizarre cette histoire avec ce petit Émile ? c est tellement affreux …
L
17 juillet 2023 14:21
Je comprends. Merci de ton apport
Citation
Cocotte* a écrit:
Un été on a loué une villa avec piscine dans le sud de la France.
Le proprio était stressé car j avais une de mes filles qui était petite encore. Il me faisait promettre de bien la surveiller, de faire très attention. Il disait qu il était traumatisé car un ami à lui avait perdu son fils mort noyé dans la piscine juste 1 mois avant, alors que les adultes étaient tous en train de se baigner au même moment, les parents, les grands parents, des amis, le petit a dû se noyer juste derrière eux je ne sais pas, personne n a rien vu. La famille a fini éclatée derrière cette tragédie, tout le monde s est rejeté la faute en quelques sortes … Parfois plus il y a du monde et plus ça peut être dangereux.

Mais oui bizarre cette histoire avec ce petit Émile ? c est tellement affreux …
T
17 juillet 2023 14:38
Salam

Tu as vu la tentative de kidnapping qu'il y a eu y'a même pas 1 mois de ça

A Bordeaux

Quand les parents voient ce genre de vidéos faut qu'ils comprennent que nous nous devons de redoubler de vigilance

Ce monde est dur

Les chayatines pullulent et leur unique but nous nuire

La hawla wala quwata ila biLlah

Citation
Le tricinti a écrit:
Je comprends. Merci de ton apport
L
17 juillet 2023 14:39
Cela me fait beaucoup mal pour le petit garçon et sa famille, mais je vois aussi cela comme un rappel.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam

Tu as vu la tentative de kidnapping qu'il y a eu y'a même pas 1 mois de ça

A Bordeaux

Quand les parents voient ce genre de vidéos faut qu'ils comprennent que nous nous devons de redoubler de vigilance

Ce monde est dur

Les chayatines pullulent et leur unique but nous nuire

La hawla wala quwata ila biLlah
C
17 juillet 2023 15:58
Qu Allah protège nos enfants
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam

Tu as vu la tentative de kidnapping qu'il y a eu y'a même pas 1 mois de ça

A Bordeaux

Quand les parents voient ce genre de vidéos faut qu'ils comprennent que nous nous devons de redoubler de vigilance

Ce monde est dur

Les chayatines pullulent et leur unique but nous nuire

La hawla wala quwata ila biLlah
T
17 juillet 2023 15:59
Amine

Incha'Allah
Citation
Cocotte* a écrit:
Qu Allah protège nos enfants
17 juillet 2023 17:10
Je suis ce fait divers et je me dis qu’il y a anguille sous roche perplexe

Surtout que le hameau a été ratissé plus d’une fois par les gendarmes.

Soit il y a eu kidnapping soit homicide (et peut-être par un membre de la famille).
Tout est possible car après tout on ne connaît pas du tout l’histoire de cette famille et des parents aussi.

Dans ce genre d’affaires, chaque minute compte.
Ça va faire plus d’une semaine que ce petit a disparu, plus le temps passe moins il y a de chance de retrouver cet enfant vivant.

Allah oua3lem Heu
Pourvu que je me trompe et que ce petit soit en encore en vie sad smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook