Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a rempu sans explication! besoin de votre aide
e
9 octobre 2014 20:15
Bonjour,

Ça fait presque un ans que je souffre en silence, j'ai jamais parlé à personne sur mon problème. j'ai connu un mec, on s'est bien aimé, il était fou de moi, même ses potes me l'a disaient, notre relation à durée 2 ans, des petites disputes parfois mais rien de grave tout était normal. un jour aprés notre sortie ensemble j'attendais son appel le soir comme il le fessait toujours, il m'a pas appelé je me suis dis c'est pas grave peut être qu'il est fatigué. le lendemain aussi, je l'ai appelé sas réponse, j'ai envoyé des textos sur son tel et facebook aussi sans réponse, je me suis inquiété... j'ai attendu deux jours,, il s'est connecté mais il a pas répondu, j'ai senti que quelque chose ne vas pas je l'ai rappelé mais comme si on n'est jamais ensemble comme si je ne suis rien pour lui...
J'ai attendu que tout change pendant 7 mois, qu'il changera de comportement et qu'il m'appelle ou qu'il m'attend au travail pour m'expliquer tout ( vous pouvez imaginez la souffrance d'attendre 7 mois sans voir votre aimé et d'ignoré la raison qui l'a poussé à tout arrêter sans me parlé ..), je vois juste sur son mur des message que je comprenne pas ( il insulte les femmes, il dit qu'il est choqué et qu'il n'arrive pas oublié son amour, et qu'il veut bien passé à autre chose)
Aprés je découvre qu'il s'est marié avec une autre femme, une artiste, voilà il a réalisé son rêve il a tjrs voulu être artiste au vivre à coté des artistes. J'ai pensé lui félicité ou l'envoyé un message pour demander une autre fois explication, je ne supporte pas rester comme ça sans savoir qu'est ce que s'est passer, mais j'ai pensé à sa femme je voulais pas les posé de problème.
J'ai vraiment besoin de votre avis, j'arrive pas à avancer dans ma vie, j'arrive pas a aimé ou à vivre en paix, je connais un mec il est tout à fait mon genre, mais je l'aime pas et parfois je supporte même pas parlé avec des mecs..
Aidez moi s'il vous plait !!
i
9 octobre 2014 20:19
Salam,

Tu aurais dû avoir une discussion sérieuse avec lui, pour qu'il lâche le morceau, et dise pourquoi il a fait ça. Même si ça ne t'aurait pas plu, même si la raison était moche, au moins tu aurais eu une réponse. D'ailleurs, tu peux toujours le faire, il faut que tu le fasses, même. Même s'il a quelqu'un maintenant. Tu as besoin d'avoir des réponses. Va les chercher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 20:36 par inquisiteur.
M
9 octobre 2014 20:26
Ma chérie je vais pas l'inventer mais parfois certains hommes sont très laches ! Oui c'estle cas de le dire
c'est tout simplement parce qu'il n'a aucune justification de te quitter. Il ne t'aime plus et il voulait passer a autre chose

Jai vécu la meme histoire maintes et maintes fois !!!! garde la tete haute et oublie moi àa , il n'en vaut pas la peine du tout
courage a toi choupinette <3
k
9 octobre 2014 20:37
Salam,


c'est plus sain de rompre en toute "sincérité" mais je crois que parfois il ne sert à rien de dire les choses, surtout si on sent l'autre peu réceptif à nos arguments.
On n'a pas forcément besoin d'entendre que "non ce n'est pas toi, c'est moi" pour se sentir mieux et de toute façon tout ce qu'on raconte lors d'une rupture c'est grosso modo des conneries car tu ne peux pas dire certaines choses à cet autre que tu as apprécié.
B
9 octobre 2014 20:51
lacheté, lacheté, lacheté, maitre mot de le gente masculine, en plus de vilénie, tromperie,
mesquinerie, méchanceté, et j'en passe et des meilleures
9 octobre 2014 22:04
Salut

le deuil d'une relation prend du temps il fo ke tu soit patiente courage
9 octobre 2014 22:20
Salam ma sœur,

Tu me fais de la peine, tu t'es fait avoir par un lâche qui n'a mm pas eu le respect et l'honnêteté de te quitter. Hmdl Dieu l'a éloigné de toi.
Maintenant tu sais qu'il est marié et essaie de tourner la page.
Va falloir que tu fasses ton deuil, essaie de sortir, te changer les idées...
Dis toi que l'adversité nous rend plus fort.
Garde ce fait en tête un homme qui au bout de 2 ans de relation ne fait pas sa demande (s'il a les moyens de le faire) ne le fera jamais.
9 octobre 2014 22:35
Assalaamo âlaykoum

Je ne veux pas me montrer méchant .
Mais franchement quelles explications veux-tu ?
Les gens mariés aujourd'hui se quittent pour un oui ou un non et sans explications, que dire de ton "union" qui n'est reconnue par aucune autorité ?
C'est à chacun de bien regarder où il met les pieds avant de se plaindre .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
B
9 octobre 2014 23:21
j'avoue que je rejoins l'opinion de adalo, déjà que dans le mariage les hommes se comportent
comme la dernière des crevure, alors que dire d'une relation où ils n'ont aucun contrainte vis à
vis de la loi et aucune obligation
9 octobre 2014 23:24
Salam alikoum ,c'est un sacre bâtard celui la ,il aurait pu rompre normalement ,c'est un faux jeton
9 octobre 2014 23:27
Salam

Il devait déjà être avec sa femme à ce moment la. Elle l'a grillé et il a eu interdiction de te parler...
9 octobre 2014 23:51
Citation
Barissa Tagada a écrit:
lacheté, lacheté, lacheté, maitre mot de le gente masculine, en plus de vilénie, tromperie,
mesquinerie, méchanceté, et j'en passe et des meilleures

hello

hé oh calme toi ! calme toi ! sinon tu vas aller directe demain au rayon coloration brrr

c'est une belle panoplie d'adjectifs que tu nous cites là, mais pas de généralité stp

pas mal de femmes ont ces belles qualités que tu cites... Mais l'homme portant l'habit du bourreau de naissance, il est automatiquement coupable.

retiens juste que chacun a sa vérité, et la tourne à son avantage winking smiley

c'est ce que je regrette dans de nombreux sujets, qu'on ait pas le point de vue de la partie adversaire pour confondre les deux récits sur l'histoire.

mais Allah est grand, et la roue tourne

après des fois, je me dis aussi qu'il y a des paires de baffes qui se perdent. Il y a des filles/femmes que Dieu sauve d'une tragédie greco-romaine à faire remplir des seaux de larmes en les éloignant d'un ombre fantomatique et singulière appelé homme au passage, mais elles, aveuglées par la chitanerie nommée amour aveugle, veulent continuer à souffrir en silence... pour un mec qui les mérite pas, qui les respecte pas, qui les rabaisse, humilie, qui abuse de leur gentilesse et ignorance pour les mener à la "braguette".

pffffffffffffff

le monde est comme le cerveau humain : complexe à dissiquer... comprendre

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
10 octobre 2014 00:13
Citation
eau douce a écrit:
Bonjour,

Ça fait presque un ans que je souffre en silence, j'ai jamais parlé à personne sur mon problème. j'ai connu un mec, on s'est bien aimé, il était fou de moi, même ses potes me l'a disaient, notre relation à durée 2 ans, des petites disputes parfois mais rien de grave tout était normal. un jour aprés notre sortie ensemble j'attendais son appel le soir comme il le fessait toujours, il m'a pas appelé je me suis dis c'est pas grave peut être qu'il est fatigué. le lendemain aussi, je l'ai appelé sas réponse, j'ai envoyé des textos sur son tel et facebook aussi sans réponse, je me suis inquiété... j'ai attendu deux jours,, il s'est connecté mais il a pas répondu, j'ai senti que quelque chose ne vas pas je l'ai rappelé mais comme si on n'est jamais ensemble comme si je ne suis rien pour lui...
J'ai attendu que tout change pendant 7 mois, qu'il changera de comportement et qu'il m'appelle ou qu'il m'attend au travail pour m'expliquer tout ( vous pouvez imaginez la souffrance d'attendre 7 mois sans voir votre aimé et d'ignoré la raison qui l'a poussé à tout arrêter sans me parlé ..), je vois juste sur son mur des message que je comprenne pas ( il insulte les femmes, il dit qu'il est choqué et qu'il n'arrive pas oublié son amour, et qu'il veut bien passé à autre chose)
Aprés je découvre qu'il s'est marié avec une autre femme, une artiste, voilà il a réalisé son rêve il a tjrs voulu être artiste au vivre à coté des artistes. J'ai pensé lui félicité ou l'envoyé un message pour demander une autre fois explication, je ne supporte pas rester comme ça sans savoir qu'est ce que s'est passer, mais j'ai pensé à sa femme je voulais pas les posé de problème.
J'ai vraiment besoin de votre avis, j'arrive pas à avancer dans ma vie, j'arrive pas a aimé ou à vivre en paix, je connais un mec il est tout à fait mon genre, mais je l'aime pas et parfois je supporte même pas parlé avec des mecs..
Aidez moi s'il vous plait !!

Bonjour,

En te lisant, on a envie de jouer au flipper avec nos deux mains devant ta figure ! Là il y a besoin de te tirer de ta longue litargie et nonchalence dans laquelle tu sembles baigner. En te lisant, on te sent "limite deux de tensions", la fille élévée limite dans un couvent pour si bien faire preuve de patience, attendre que les choses se passent d'elles-mêmes, et avoir un semblant de sourire au coin de la bouche, rassure par un mot doux allant de paire avec une excuse foireuse.

Pas grave ! Par amour, je lui pardonne tout ! tu nous diras. Sauf d'avant l'amour, il y a l'amour propre, l'estime de soi. Toi, limite tu es la serpillère du placard qui attend patiemment qu'on la sorte, qu'on lui rende hommage avec des boussates au sol.

N'importe quelle fille aurait réagi au quart de tour pour avoir des explications. Non toi, tu as dis comme dans les services publiques, je prends mon ticket et j'attends qu'on m'appelle au guichet de la rupture pour me signifier la décision concernant mon dossier "amour, mariage, bambins tout plein) brrr

Un couple c'est comme la vie : ça se forme (nait), ça vie X temps et ça meurt (séparation). Là, il faut accepter cette dernière étape. Lui est passé à autre chose, égoistement même, alors que toi tu traines tes casseroles morbides sans goût à rien, en attendant quoi ?

Qu'un miracle se produise ou que tu découvres la machine à remonter le temps pour effacer tes remords et regrets.

Non, il faut se faire violence, tirer un trait définitif sur ce passé, aussi luminieux soit il dans tes pensées obscurcies par les idées noires.

Dieu t'envoie un pompier pour te sauver de la noyade de tes propres larmes, mais toi tu t'entêtes à vouloir retourner avec un imbécile (heureux ?) hystérique, mysogine et égoiste qui te rend déjà malheureuse avant même que monsieur le maire ait pu siffler une éventuelle récrée (forme de libération et bonheur chez les écoliers dans leur bulle nommée "salle de classe" (sociale ?)).

Tourne la page, et tourne ta tête devant, et regarde loin devant, tu verras peut-être quelqu'un qui a rattrapé tes rêves de jeune fille que tu as perdus de vue depuis fort longtemps, aveuglée par un amour qui n'a aucun raison d'être, si ce n'est que par la nécessité d'être avec quelqu'un et ne pas se sentir seule, abandonnée...

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
10 octobre 2014 03:21
Il est marié a une autre femme. alors qu'attend tu de lui, pour tourner la page.
Il est marié . fini
Next
10 octobre 2014 03:23
Citation
PommeGrenade a écrit:
Il est marié a une autre femme. alors qu'attend tu de lui, pour tourner la page.
Il est marié . fini
Next
Salam alikoum pomme Grenade aidek mabrouk a toi et ta famille.
Tu es trop hard en ce moment ,tu me fais même rire
10 octobre 2014 03:25
C toujours les mêmes qui n'arrivent pas à dormir je vois...
10 octobre 2014 03:30
Citation
tajine-olive a écrit:
C toujours les mêmes qui n'arrivent pas à dormir je vois...
Toujours les mêmes :aidek mabrouk a toi et toute ta famille
10 octobre 2014 03:35
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
tajine-olive a écrit:
C toujours les mêmes qui n'arrivent pas à dormir je vois...
Toujours les mêmes :aidek mabrouk a toi et toute ta famille

Mbrok également
10 octobre 2014 09:15
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Il est marié a une autre femme. alors qu'attend tu de lui, pour tourner la page.
Il est marié . fini
Next
Salam alikoum pomme Grenade aidek mabrouk a toi et ta famille.
Tu es trop hard en ce moment ,tu me fais même rire

saha aidek merouane
Mais tu sais , y a des filles, je me demande ce qu'êlles font de leur cerveau.
J'arrive pas a garder mon calme face a certains posts.sad smiley
H
10 octobre 2014 22:38
Paf ! dans l'os, ça t'apprendra à faire confiance grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook