Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remise en question
U
12 août 2019 17:36
Salam à toutes et à tous !


J’ai 23 ans, d’origine algérienne et en fin d’études de droit des affaires internationales (deux M2 professionnels, un au Qatar et un en Asie), côté famille/amies tout va pour le mieux hamdoulilah.

Par contre niveau sentimental, c’est le désert, je m’explique, je ne suis jamais sortie avec quelqu’un, jamais embrassé, rien du tout !

Je commence tout doucement à réfléchir au mariage ( ma mère commence à me faire des petits commentaires ^) sauf que je suis complètement nulle à ça ! Je n’ai pas réussi à trouver quelqu’un avant, comment je vais pouvoir faire maintenant ?

Souvent quand je sors, je suis qu’avec mes amies, j’ai également été vraiment prise pas mes études pendant une longue période.

Je voudrais savoir, comment vous faites pour rencontrer des gens du sexe opposé ? Est-ce qu’il y a des endroits sur Paris propices aux rencontres ?

Le fait que je ne suis jamais sortie avec quelqu’un commence à me faire douter sur moi-même, à perdre confiance en moi.. pourquoi toutes les filles que je connaisse sont sorties ou sont en couple avec quelqu’un.

Donc si quelqu’un vit la même chose ou a été dans ce cas et veut bien partage son expérience, j’apprécierai !
N
12 août 2019 17:44
Faut étendre ton réseau faire des activités qui te feront rencontrer du monde et potentiellement un futur mari.
T'es amies mariées peuvent aussi te présenter qqn par le biais de leur mari
12 août 2019 17:49
Ta que 23 ans donc no stress Zen
A
12 août 2019 17:52
Pendant tes études il n'y avait pas moyen de rencontrer de garçon sympa? C'est un nid à rencontres, la fac ou l'école. Et puis l'avantage c'est que tu rencontres des gens d'études équivalentes, tu ne perds pas de temps à justifier d'avoir fait des études et de vouloir travailler.
Si tu as fini tes études tu pourrais peut etre rencontrer des gens intéressants sur un projet professionnel commun en rapport avec ta formation.
Tu vas travailler? Tu fais des stages?smiling smiley
Citation
Utopiya a écrit:
Salam à toutes et à tous !


J’ai 23 ans, d’origine algérienne et en fin d’études de droit des affaires internationales (deux M2 professionnels, un au Qatar et un en Asie), côté famille/amies tout va pour le mieux hamdoulilah.

Par contre niveau sentimental, c’est le désert, je m’explique, je ne suis jamais sortie avec quelqu’un, jamais embrassé, rien du tout !

Je commence tout doucement à réfléchir au mariage ( ma mère commence à me faire des petits commentaires ^) sauf que je suis complètement nulle à ça ! Je n’ai pas réussi à trouver quelqu’un avant, comment je vais pouvoir faire maintenant ?

Souvent quand je sors, je suis qu’avec mes amies, j’ai également été vraiment prise pas mes études pendant une longue période.

Je voudrais savoir, comment vous faites pour rencontrer des gens du sexe opposé ? Est-ce qu’il y a des endroits sur Paris propices aux rencontres ?

Le fait que je ne suis jamais sortie avec quelqu’un commence à me faire douter sur moi-même, à perdre confiance en moi.. pourquoi toutes les filles que je connaisse sont sorties ou sont en couple avec quelqu’un.

Donc si quelqu’un vit la même chose ou a été dans ce cas et veut bien partage son expérience, j’apprécierai !
U
12 août 2019 18:02
J’ai pas rencontré d’hommes à la fac, souvent j’allais en cours je restais avec une bande de copine et 5-6 ans sont passés comme ça.

J’ai fais des stages mais dans les cabinet où j’étais, soit c’était que des femmes soit des non-musulmans et je ne sais pas comment faire.. Surtout que mes amies ne sont pas musulmanes/arabes donc elles ne connaissent personne à qui me présenter ^

Et rajoutons que je suis plutôt timide.

Peut-être que je devrais entrer dans une association ? J’y pense de plus en plus ( aider les autres déjà et étendre son réseau social) je sais plus vraiment ^^
12 août 2019 18:45
Je suis exactement dans la même situation que toi, j'ai ton âge, j'ai fais les mêmes études que toi, sauf que moi c'était droit des affaires, et je n'ai jamais fréquenté qqun. Les petites différences est que je suis d'origine marocaine et que je ne cherche pas à me marier dans l'immédiat.

Personnellement cette situation ne me dérange pas plus que ça, mais c'est vrai que j'aimerais bien connaître l'amour.

Donc voilà tu n'es pas seule ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook