Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se remettre d’une «erreur » professionnelle
S
4 février 2023 09:23
Salam

Je culpabilise par rapport à une erreur que j’ai faite dans mon travail en sachant que je fais un métier social fortement lié à l’humain. Donc pas en entreprise.
Gérer ce sentiment de culpabilité, j commence à le découvrir, suis-je la seule à passer par cette étape ?
J vais essayer de réparer mon erreur mais j perdu ma crédibilité.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/23 09:24 par Soukou..
4 février 2023 09:42
J'en ais fait des erreurs dans ma vie professionnelle dans le passé, c'était pas la fin du monde. Surtout quand je débutais.

Il faut les corriger tout simplement, cependant si tu continues à faire des erreurs , c'est que tu n'as pas les compétences pour cet emploi tout simplement. Il faut rechercher un autre travail.

Shalom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/23 09:43 par Kyle Broflovski.
4 février 2023 09:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'erreur est humaine. L'important, c'est de réparer ses erreurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 février 2023 10:30
Fais gaffe à tes chefs ils vont venir te voir et faire la morale …


Par contre quand tu bosse bien y’a personne qui vient te voir HEIIINN N ??!

Super sa ils font tout pour que vous baissiez les bras les salariés , y’a rien qui vous donne de la motivation. Tout est fait en sorte pour vous plomber le morale , puis vous poussez à commettre des erreurs ! Et bimmm ! On vous tombe dessus à la première occasion !!!

Il veulent voir comment vous gérez la situation face à la pression au stress !!

C’est un test ! Montrez leurs que vous allez reprendre la situation en main ! Y’a pas de place pour les plus faibles il faut être confiant dans son boulot et être optimiste !

Bon courage jeune salarié ! La vie est belle , avec 35h ou même 39 heures !
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
S
4 février 2023 10:36
Je suis pas à 35 h par semaine lol.
J dois en faire au moins 40/45 h
Citation
Hamou38 a écrit:
Fais gaffe à tes chefs ils vont venir te voir et faire la morale …


Par contre quand tu bosse bien y’a personne qui vient te voir HEIIINN N ??!

Super sa ils font tout pour que vous baissiez les bras les salariés , y’a rien qui vous donne de la motivation. Tout est fait en sorte pour vous plomber le morale , puis vous poussez à commettre des erreurs ! Et bimmm ! On vous tombe dessus à la première occasion !!!

Il veulent voir comment vous gérez la situation face à la pression au stress !!

C’est un test ! Montrez leurs que vous allez reprendre la situation en main ! Y’a pas de place pour les plus faibles il faut être confiant dans son boulot et être optimiste !

Bon courage jeune salarié ! La vie est belle , avec 35h ou même 39 heures !
4 février 2023 10:48
C’est beacoup trop tu m’étonne que tu fasse des bêtises avec autant d’heure

C’est triste de travailler autant . Fout toi en burnwaat et part au soleil …c’est pas possible sa ?

Tu touche combien par mois ?
Citation
Soukou. a écrit:
Je suis pas à 35 h par semaine lol.
J dois en faire au moins 40/45 h
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
4 février 2023 10:59
Est-ce que ton erreur a mis en danger la vie de quelqu'un ?
. Pas de mp d'hommes merci
4 février 2023 12:22
Salam,

Si l erreur est réparable tant mieux...car dans certains cas c est irréparable...

Bon week-end.
S
4 février 2023 12:52
C’est réparable mais je perds en crédibilité.
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Si l erreur est réparable tant mieux...car dans certains cas c est irréparable...

Bon week-end.
4 février 2023 14:03
Je ne pense pas que ce soit une erreur grave, sinon tu serais déjà mise à pied / licenciée.

Le corps managérial fait aussi des erreurs.

Ton erreur ne doit pas mener à une perte de confiance en toi. C’est ce même manque de confiance en toi qui mènera à d’autres erreurs.

On tombe tous. Certains se relèvent, d’autres pas. C’est là toute la différence.
/
4 février 2023 14:19
Très crédible whistling smiley
Citation
Soukou. a écrit:
C’est réparable mais je perds en crédibilité.
S
4 février 2023 18:56
Je te reponds en mp
Citation
Mocro59 a écrit:
Je ne pense pas que ce soit une erreur grave, sinon tu serais déjà mise à pied / licenciée.

Le corps managérial fait aussi des erreurs.

Ton erreur ne doit pas mener à une perte de confiance en toi. C’est ce même manque de confiance en toi qui mènera à d’autres erreurs.

On tombe tous. Certains se relèvent, d’autres pas. C’est là toute la différence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook