Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède paupières tombantes
20 novembre 2018 15:20
Salam j ai lu récemment sur google un remède à base de blanc d'œuf pour remonter un peu les paupières tombantes je sais pas si ça marche et je voudrais essayer mais je voudrais savoir si c'est licite en islam pouvez vous m'éclairer svp merci d avance
20 novembre 2018 15:44
Salam,
Tout ce que j'ai pu trouver c'est que c'était licite.
Il y a divergence seulement si le produit employé est lui-même illicite.

Par contre, si le blanc d'oeuf est efficace je ne sais pas smiling smiley .

Citation
Soukeyna dieye a écrit:
Salam j ai lu récemment sur google un remède à base de blanc d'œuf pour remonter un peu les paupières tombantes je sais pas si ça marche et je voudrais essayer mais je voudrais savoir si c'est licite en islam pouvez vous m'éclairer svp merci d avance
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 novembre 2018 15:46
Clique ICI
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 novembre 2018 15:56
Merci beaucoup thumbs up
20 novembre 2018 16:15
Salam

Il est évident que tout ce qui est naturel a précédé tout ce qui est laboratoire. J'invente
rien. Ne serait-il pas préférable de consulter un ophtalmo. Avant d’utiliser des produits à
effet "rétractable" sans connaître ses conséquences ? Les yeux sont délicats comme tout ce
qui concerne l'anatomie humaine. Prudence est mère de sûreté !!!

Citation
Soukeyna dieye a écrit:
Salam j ai lu récemment sur google un remède à base de blanc d'œuf pour remonter un peu les paupières tombantes je sais pas si ça marche et je voudrais essayer mais je voudrais savoir si c'est licite en islam pouvez vous m'éclairer svp merci d avance
20 novembre 2018 16:33
Ok merci je vais aussi demander l avis d un ophtalmo
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il est évident que tout ce qui est naturel a précédé tout ce qui est laboratoire. J'invente
rien. Ne serait-il pas préférable de consulter un ophtalmo. Avant d’utiliser des produits à
effet "rétractable" sans connaître ses conséquences ? Les yeux sont délicats comme tout ce
qui concerne l'anatomie humaine. Prudence est mère de sûreté !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook