Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une remarque dont je pensais être la seul victime
6
6 décembre 2021 20:40
Salam mes oisillons

En voiture, cheveux couleur noisette a eu une remarque très très pertinente..

Elle a eu une remarque, que seule les femmes peuvent remarquer .

Elle m’a dit, pendant que moi j’étais attaché dans mon siège pour bb de - 3 kg  , petit,est-ce que tu n’as pas remarqué que les feux rouges où tu t’es arrêté mettent plus de temps à passer au vert que ceux des rues de ta droite et gauche.

Pareille pour les caisses des super marché, tu tombes toujours sur une caissière molle et ta file met plus de temps que les files daccotes

Et si par malheur tu décides de changer de file en cours de route ,alors tu verras la file que t’as quitté avancer plus vite que celle que tu viens de rejoindre ?

J’ai pas pu finir mon biberon tellement c’était trop vrai ce qu’elle a pondue.
Vol de nuit
T
6 décembre 2021 20:51
Et quand tu fais une manœuvre en marche arrière ou un demi tour dans une ruelle, pas de voirure ni devant ni derrière, tu ommences et c'est là qu'une bagnole arrive .
Un feu aléatoire pas une fois je suis passé, Toujours au maximum et tu attens que les secondes passent et toujours oas de voirure en face, à la limite tu as juste envie de le griller, au moment où il ne reste plus qu'une seconde, Bing, il faut qu'une bagnolle passe Oups
6
6 décembre 2021 20:56
Mais vous êtes en connexion toutes les deux ??

Mdr, c’est tellement vrai aussi ce que tu dis.
Citation
Temporelle* a écrit:
Et quand tu fais une manœuvre en marche arrière ou un demi tour dans une ruelle, pas de voirure ni devant ni derrière, tu ommences et c'est là qu'une bagnole arrive .
Un feu aléatoire pas une fois je suis passé, Toujours au maximum et tu attens que les secondes passent et toujours oas de voirure en face, à la limite tu as juste envie de le griller, au moment où il ne reste plus qu'une seconde, Bing, il faut qu'une bagnolle passe Oups
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook