Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remarque désobligeante.
N
11 septembre 2020 10:37
Salam w Alaykom..

Alors voilà, mon futur mari m'a fait la remarque sur mon duvet aux joues. Il m'a dit '' tu as de la barbe, on dirait que je vais épouser un homme''. Alors que c'est pas du tt épais ..
S
11 septembre 2020 10:38
Salam

C'est violent Oups
11 septembre 2020 10:39
Ah c'est hommes et leurs manque de tact, en voilà un de tue l'amour.
Citation
Nanou10 a écrit:
Salam w Alaykom..

Alors voilà, mon futur mari m'a fait la remarque sur mon duvet aux joues. Il m'a dit '' tu as de la barbe, on dirait que je vais épouser un homme''. Alors que c'est pas du tt épais ..
N
11 septembre 2020 10:41
Mdrrr. Il m'a dit '' t'as une barbe comme moi'' mdrrrr alors que c'est un duvet normal, plein de femme l'on lol
Citation
LaSienne a écrit:
Ah c'est hommes et leurs manque de tact, en voilà un de tue l'amour.
l
11 septembre 2020 10:47
C’est clair
Aucun tact ..
Mskina
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

C'est violent Oups
11 septembre 2020 10:51
Pfff fais pas attention, et lui tu lui reproche qu'il dit que des conneries.
Citation
Najet10 a écrit:
Mdrrr. Il m'a dit '' t'as une barbe comme moi'' mdrrrr alors que c'est un duvet normal, plein de femme l'on lol
Y
11 septembre 2020 11:08
Salam

Réponds lui toi aussi..., dis lui que c est du duvet et non de la barbe et que beaucoup en ont...

Moi j ai dû prendre un traitement fort... et il est vrai que peu de temps après je me suis retrouver avec du duvet sur le visage et plus de poils sur les avants bras... il a remarqué quand j étais au soleil, il a pas trop aimé non plus mais il avait compris que c étais le traitement, il m en plus jamais parler .

Les hommes manquent de tact mais rien nous empêche de leur répondre pour ne les faire taire !
11 septembre 2020 11:10
C'est comme ca si ca lui plaît pas qu'il aille voir ailleurs c'est pas compliqué
N
11 septembre 2020 11:11
Oui il peux ne pas aimer mais il dit pas genre tu as de la barbe comme un homme..
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Réponds lui toi aussi..., dis lui que c est du duvet et non de la barbe et que beaucoup en ont...

Moi j ai dû prendre un traitement fort... et il est vrai que peu de temps après je me suis retrouver avec du duvet sur le visage et plus de poils sur les avants bras... il a remarqué quand j étais au soleil, il a pas trop aimé non plus mais il avait compris que c étais le traitement, il m en plus jamais parler .

Les hommes manquent de tact mais rien nous empêche de leur répondre pour ne les faire taire !
L
11 septembre 2020 11:15
C'est tout en délicatesse et plein de finesse.
Ah ces hommes !
Oups
11 septembre 2020 11:16
Un homme tout en délicatesse. Bonne chance.
Citation
Najet10 a écrit:
Salam w Alaykom..

Alors voilà, mon futur mari m'a fait la remarque sur mon duvet aux joues. Il m'a dit '' tu as de la barbe, on dirait que je vais épouser un homme''. Alors que c'est pas du tt épais ..
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
11 septembre 2020 11:23
C'est bon signe
Il n'y connait rien. ptdr
Citation
Najet10 a écrit:
Salam w Alaykom..

Alors voilà, mon futur mari m'a fait la remarque sur mon duvet aux joues. Il m'a dit '' tu as de la barbe, on dirait que je vais épouser un homme''. Alors que c'est pas du tt épais ..
11 septembre 2020 12:54
C’est un message subliminal eye popping smiley pour t’inviter à faire le nécessaire.
11 septembre 2020 12:59
Met un bon coup de gilette akhi.
J
11 septembre 2020 13:02
Salam aleykum

lapsus. .. ça se fait pas mdr

OUKHTI
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Met un bon coup de gilette akhi.
J
11 septembre 2020 13:04
Aleykum Salam

C'est de la maladresse. dis - lui que ça t'a vexée smiling smiley
Citation
Najet10 a écrit:
Oui il peux ne pas aimer mais il dit pas genre tu as de la barbe comme un homme..
11 septembre 2020 13:07
Aleykoum Salam, Angel

Autant pour moi, j’ai été déstabilisé par son collier de barbe.
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum

lapsus. .. ça se fait pas mdr

OUKHTI
L
11 septembre 2020 14:09
Heureusement que le forum est là pour recevoir ta plainte whistling smiley
Citation
Najet10 a écrit:
Salam w Alaykom..

Alors voilà, mon futur mari m'a fait la remarque sur mon duvet aux joues. Il m'a dit '' tu as de la barbe, on dirait que je vais épouser un homme''. Alors que c'est pas du tt épais ..
11 septembre 2020 14:57
Bon c'était surement une vanne de tres mauvais gout, je pense dis sur le coup de l'humour, dis lui juste que ce qu'il a dis c'était petit de sa part, il vas se sentir bete culpabiliser et s'excuser, et s'il est intelligent comprendra la leçon et ne recommencera plus, pas besoin d'en faire des tonnes lool
Citation
Najet10 a écrit:
Salam w Alaykom..

Alors voilà, mon futur mari m'a fait la remarque sur mon duvet aux joues. Il m'a dit '' tu as de la barbe, on dirait que je vais épouser un homme''. Alors que c'est pas du tt épais ..
a
11 septembre 2020 15:00
salam

s il te l a remarqué, c est que ça se voit

soit tu assumes et tu l envoies balader
soit ça te gêne et tu fais disparaître
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook