Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remarque sur le chat avec le Ministre de l'Habitat
3 mai 2005 03:18
ou plutot une tres petite question;

c'est quoi le rapport entre le ministre de l'habitat et nous les exilés.

je veux le savoir avant de lui poser une ou deux questions.


c,est pourquoi un ministre de l'habitat?

habitat c'est les maisons, n'est ce pas?

les maisons aussi ont un ministre?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/05 09:59 par webmaster.
:o
K
3 mai 2005 08:16


AMIR

le ministre de l'habitat c'est un peu comme le film " les 12 travaux d'hercule"
au maroc c est plus 12 travaux, c est "120 millions de travaux"


grinning smiley




karmossement sarcastique
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
3 mai 2005 09:41
Si Amir
Aprés avoir vécu en Europe ou aux US, nous sommes supposés avoir aquis d´autre loupes pour pouvoir mieux remarquer les déficits en matière d´urbanisme et d´architectures au Maroc.
En fait il faut signaler surtout la corruption dans ce domaine sinon comment expliquer les constructions à la Chouka Hmar, ou peu être l´incompetence de certains architectes. Les deux peut être



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/05/05 09:45 par Krim.
b
3 mai 2005 11:11
krim,

>>> les constructions à la Chouka Hmar


ca veut dire quoi ? tu peux m'expliquer ce concept llah ikhellik ?




m
3 mai 2005 11:39
Bonjour Si Bikhir
C´est trés difficile d´expliquer. C´est comme ci tu me demande de traduire en francais ou en Allemand: Hal AAAAArr.
En fait Chouka est un arbre qui pique et Lahmmar Hachak tu connais. Alors cette association entre les deux est utilisée pour décrire l´aléatoire quant on construit une maison á côté d´une autre sans respecter une structure globale du quartier.
Quand un âne cherche de l´ombre il se positionne n´importe comment par rapport á l´arbre.C´est comme ca que je comprens ce dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/05 11:42 par Krim.
b
3 mai 2005 13:19
merci ba Krim pour l'explication. je vis tres bien de quoi il s'agit.
c
3 mai 2005 19:40
amir, tu vois c est pour ca que je ne pose aucune question,ca fera trop serieux
c est comme si tu versses de l eau sur akhssay
N
3 mai 2005 19:49
Peut-être comment construire une maison sans payer de "bakchiche" ni engager un gardien pour surveiller le chantier.
3 mai 2005 21:57
une petite remarque.
Auteur: Krim (IP enregistrée)
Date: le 03 mai 2005 à 09h41


Si Amir
Aprés avoir vécu en Europe ou aux US, nous sommes supposés avoir aquis d´autre loupes pour pouvoir mieux remarquer les déficits en matière d´urbanisme et d´architectures au Maroc.
En fait il faut signaler surtout la corruption dans ce domaine sinon comment expliquer les constructions à la Chouka Hmar, ou peu être l´incompetence de certains architectes. Les deux peut être

----------------------------------------

pourquoi tu pose pas ta question au ministre des maisons?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/05 21:59 par amir.
:o
m
4 mai 2005 14:52
J´ai déjá posé ma question aaaaaa si Amir
t
6 mai 2005 00:13

OU ES TU MR LE MINISTRE "DES MAISONS" AVEC QUI ON DEVAIT AVOIR UN CHAT EN LIVE ?

NOS QUESTIONS RESTERONT T-ELLES SANS REPONSES ?

VENDREDI EST UN NOUVEAU JOUR...PEUT ETRE QU'APRES LA PRIERE...?



h
7 mai 2005 23:31
syadna,
je vient de lire toute les questions qui on etais posté pour le ministre, et je crois que s'il repond pas il as raison, parceque y a pas une seul question a la hauteur, y a des gens qui savent pas ce que c'est un ministre d'autre ne savent pas de que c'est l'habitat et l'urbanisme, ya quelqu'un meme qui as posté une question on demandant pourquoi bousaboune ne rentre qu'a la fin des matchs de l mountakhab, un autre demande si le ministere as un site web, comme ca le ministre doit lui expliqué comment aller sur WWW.GOOGLE.com et ecrire dans l'espace en blanc MINISTERE DE L'HABITAT MAROC.
a votre avis c'est des questions a posé au ministre de l'habitat et l'urbanisme??
syadna, on donne une mauvaise impression sur les MRE
k
8 mai 2005 13:47
hnino.165 a écrit:
-------------------------------------------------------
> syadna,
> je vient de lire toute les questions qui on etais
> posté pour le ministre, et je crois que s'il
> repond pas il as raison, parceque y a pas une seul
> question a la hauteur, y a des gens qui savent pas
> ce que c'est un ministre d'autre ne savent pas de
> que c'est l'habitat et l'urbanisme, ya quelqu'un
> meme qui as posté une question on demandant
> pourquoi bousaboune ne rentre qu'a la fin des
> matchs de l mountakhab, un autre demande si le
> ministere as un site web, comme ca le ministre
> doit lui expliqué comment aller sur WWW.GOOGLE.com
> et ecrire dans l'espace en blanc MINISTERE DE
> L'HABITAT MAROC.
> a votre avis c'est des questions a posé au
> ministre de l'habitat et l'urbanisme??
> syadna, on donne une mauvaise impression sur les
> MRE




De toute façon le ministre de l’habitat n’est pas mieux que nous. On est le dimanche 8 mai et le ministre n’a pas donné signe de vie pour répondre aux questions. Il est à noter qu’initialement le chat avec monsieur le ministre était prévu pour mercredi 25 mai. Comme vous le savez tous, les Marocains ne sont jamais très précis quand il s’agit de respecter l'heure d’un rendez-vous. Respecter une promesse est le dernier souci des Marocains.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/05 13:51 par kardach.
h
8 mai 2005 14:12
reponse pour kardach:
bien sur qu'il n'est pas mieux que nous, et si le ministre n'as pas encore repondu c'est parcequ'il as mieux a faire, rah il as passé 4 jours au SMAP rien qu'a repondre au question et la date prevu n'est prevu que par le webmaster de ce site pas par le ministre.
je defend 3la had le ministre a ssi kardach parceque c'est l'un des peu qui fasse leurs travaille avec coeur et passion,s'il sagissait d'un autre qui ne fou rien je serai d'acord avec toi, et nous marocain on as dans notre peau, notre tradition de critiqué tout ceux qui sont mieux que nous, hjira est un ministre qui fait de l'excellent travail, mille fois mieux que ceux qui etait avant lui, rien as dire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook