Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remarque
2 juillet 2008 17:16
bonjour,
aprés avoir fréquenter la rebrique rencontre un certain temps, j'ai remarqué a quel point " le blédart" est rejouté,,,sur certain profil on trouve certain propos genre " je suis intérressé que par les mec né et grandi en france" ou "blédart, clando s'inbstenir" ou encore " j'en ai marre de faire le trie, tous ceux qui viennent de bled s'abstenir"......j'ai juste envie de dire a toute ces filles un peu de modestie les miss,,,,et n'oubliez pas d'ou vous venez,
vous allez me dire que c'est par affinité....mais non c'est pas toujours le cas, c'est surtout par fiérté, "les beurette" en générale sont fiére superficiels et le mec du bled pour eux n'est pas a la hauteur? surtout si il a un accent;;;etc......
2 juillet 2008 17:19
hadak ma youssama b lkalakh tout simplement
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
T
2 juillet 2008 17:46
Oui c'est vrai vous parents étaient des blédards, des analphabètes et ils ont fait de vous des femmes respectable oups enfin des beurettes et aujourd'hui vous rejetez le système de vos parents...
L
2 juillet 2008 19:14
salam,
POURQUOI ce mot "beurette" thumbs downest ce que vous connaissez le sens de ce mot c'est très péjoratif désolé pour le HS
Pour répondre c'est vrai ça se fait pas du tout mais bon le monde est plein de défauts et de qualité tout comme l'homme on ne va pas refaire le monde avec nos remarques c'est comme ça on n'y peut rien sad smiley
P
2 juillet 2008 19:30
Citation
pouki a écrit:
bonjour,
aprés avoir fréquenter la rebrique rencontre un certain temps, j'ai remarqué a quel point " le blédart" est rejouté,,,sur certain profil on trouve certain propos genre " je suis intérressé que par les mec né et grandi en france" ou "blédart, clando s'inbstenir" ou encore " j'en ai marre de faire le trie, tous ceux qui viennent de bled s'abstenir"......j'ai juste envie de dire a toute ces filles un peu de modestie les miss,,,,et n'oubliez pas d'ou vous venez,
vous allez me dire que c'est par affinité....mais non c'est pas toujours le cas, c'est surtout par fiérté, "les beurette" en générale sont fiére superficiels et le mec du bled pour eux n'est pas a la hauteur? surtout si il a un accent;;;etc......

Salam,

grrrrrrr et c'est reparti pour un tour whistling smiley

Tu défends les pauvres "blédards" contre les méchantes "beurettes" fières et superficielles.

Il y a des pas gentils "blédards" et des pas gentils "beurettes" tout comme l'inverse.

Elles sont aussi superficielles que la profondeur de ta réfléxion.

A bon entendeur

Ps: avant de venir sur ce forum, je ne m'étais jamais aperçue de cette guerilla (à vrai dire, les termes je les avais quasiment jamais entendu Oh) et vraiment, plus je lis certaines interventions (je parle pas forcément de toi), plus je suis smoking smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/08 19:32 par l'inconnueconnue.
P
2 juillet 2008 19:54
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Ps: avant de venir sur ce forum, je ne m'étais jamais aperçue de cette guerilla (à vrai dire, les termes je les avais quasiment jamais entendu Oh) et vraiment, plus je lis certaines interventions (je parle pas forcément de toi), plus je suis smoking smiley.

Salam,

Pareil!!! wAllah! J'avais jamais eu connaissance de cette guerille, et pourtant j'en ai frequenté ce que l'on appelle des "bledrades et bledards" et des "beurettes et beurres" sur ce forum

Heu

Moi j'aime tout le monde Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
z
2 juillet 2008 20:00
Citation
pouki a écrit:
bonjour,
aprés avoir fréquenter la rebrique rencontre un certain temps, j'ai remarqué a quel point " le blédart" est rejouté,,,sur certain profil on trouve certain propos genre " je suis intérressé que par les mec né et grandi en france" ou "blédart, clando s'inbstenir" ou encore " j'en ai marre de faire le trie, tous ceux qui viennent de bled s'abstenir"......j'ai juste envie de dire a toute ces filles un peu de modestie les miss,,,,et n'oubliez pas d'ou vous venez,
vous allez me dire que c'est par affinité....mais non c'est pas toujours le cas, c'est surtout par fiérté, "les beurette" en générale sont fiére superficiels et le mec du bled pour eux n'est pas a la hauteur? surtout si il a un accent;;;etc......

Alala encore un poste sur la beurette dans toute sa splendeur

c'est vrai ca kes ti vou khouya ci sa nou li bourét on vou pa k mssiou nou parl coumm sa... chirri jou timeIn love

ensuite les ch3ar, assez courant chez un bledar la grosse touffe, a non dsl insupportableNo no

les sbat aussi tant que j'y pense, qui dit bledar dit gros sbattongue sticking out smiley

et ouais pas tres fut fut comme l'a dit linconnuconnu, pas plus intelligent que ton poste


moi ca me derangerait pas qu'un "bledar" exige une fille du bled, c'est pas un complexe de superiorité,

une question d'affinités...
2 juillet 2008 20:04
Salam,

mdrrrrrrrrrrr

jviens de voir ton profil
tu t inscris ca fait presque 3 pijes
et c ton premier post

quelle productivité !!!! grinning smiley

j'espere que ta pas passé 3 ans a reflechir a comment formuler ce post ....ce serait retrospectivement assez regrettable grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
2 juillet 2008 20:06
Citation
qayss a écrit:
Salam,

mdrrrrrrrrrrr

jviens de voir ton profil
tu t inscris ca fait presque 3 pijes
et c ton premier post

quelle productivité !!!! grinning smiley

j'espere que ta pas passé 3 ans a reflechir a comment formuler ce post ....ce serait retrospectivement assez regrettable grinning smiley

HAHAHA, tu m'as tuée ptdr, mais ti michant qd mime lol
2 juillet 2008 20:12
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,

mdrrrrrrrrrrr

jviens de voir ton profil
tu t inscris ca fait presque 3 pijes
et c ton premier post

quelle productivité !!!! grinning smiley

j'espere que ta pas passé 3 ans a reflechir a comment formuler ce post ....ce serait retrospectivement assez regrettable grinning smiley

HAHAHA, tu m'as tuée ptdr, mais ti michant qd mime lol

ouais nan c plus lui qui se fait du tort a lui-meme jfais que constater grinning smiley

on dirait qu'il veut forcer les "beurettes" a smarier avec lui tongue sticking out smiley
en plus c bourré de préjugés encore pire que ce qu'il "prétend" dénoncer

donc voila il aurait pu s'abstenir jpense d'autant qu'il en était pas a UN message près grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
2 juillet 2008 20:15
Citation
qayss a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,

mdrrrrrrrrrrr

jviens de voir ton profil
tu t inscris ca fait presque 3 pijes
et c ton premier post

quelle productivité !!!! grinning smiley

j'espere que ta pas passé 3 ans a reflechir a comment formuler ce post ....ce serait retrospectivement assez regrettable grinning smiley

HAHAHA, tu m'as tuée ptdr, mais ti michant qd mime lol

ouais nan c plus lui qui se fait du tort a lui-meme jfais que constater grinning smiley

on dirait qu'il veut forcer les "beurettes" a smarier avec lui tongue sticking out smiley
en plus c bourré de préjugés encore pire que ce qu'il "prétend" dénoncer

donc voila il aurait pu s'abstenir jpense d'autant qu'il en était pas a UN message près grinning smiley

ptdr, effectivement, des préjugés et encore des préjugés.. eye rolling smiley
P
2 juillet 2008 20:17
Citation
qayss a écrit:
Salam,

mdrrrrrrrrrrr

jviens de voir ton profil
tu t inscris ca fait presque 3 pijes
et c ton premier post

quelle productivité !!!! grinning smiley

j'espere que ta pas passé 3 ans a reflechir a comment formuler ce post ....ce serait retrospectivement assez regrettable grinning smiley

Ptdrrr ouuuuuuuuuuuuuuuuf ewa lhajj Qaddour ça y est tu nous a achevé le M. là ptdr

ça se voit que t'as un problème avec les "blédards" mdrr perplexegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/08 20:22 par l'inconnueconnue.
2 juillet 2008 20:26
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,

mdrrrrrrrrrrr

jviens de voir ton profil
tu t inscris ca fait presque 3 pijes
et c ton premier post

quelle productivité !!!! grinning smiley

j'espere que ta pas passé 3 ans a reflechir a comment formuler ce post ....ce serait retrospectivement assez regrettable grinning smiley

Ptdrrr ouuuuuuuuuuuuuuuuf ewa lhajj Qaddour ça y est tu nous a achevé le M. là ptdr

ça se voit que t'as un problème avec les "blédards" mdrr perplexegrinning smiley

perplexe
nan ji li oucun souci avec li "blidards" tout il va tri biane grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
2 juillet 2008 20:32
Citation
qayss a écrit:
Salam,

mdrrrrrrrrrrr

jviens de voir ton profil
tu t inscris ca fait presque 3 pijes
et c ton premier post

quelle productivité !!!! grinning smiley

j'espere que ta pas passé 3 ans a reflechir a comment formuler ce post ....ce serait retrospectivement assez regrettable grinning smiley

ptdr

il a mis quoi dans son annonce ?
L
2 juillet 2008 20:33
Salam,

Qays ptdr

Profil suspect comme tu dis MDRRR ,ou alors il avait égaré son mot de passe pendant 3 ans et il vient de le retrouver smoking smiley

Pour le sujet "beur" "beurettes" ou margarine ,c'est barbant à la fin sleeping

Toujours le même refrain après "la virginité" whistling smiley


evil
m
2 juillet 2008 20:35
Bonsoir,

Merci de vous en tenir au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
2 juillet 2008 21:19
OK,
M "gayss" toi qui es prodictif, j'ai remarqué que tu réagi sur tt les sujets,mais j'ai remarqué pas un grain de prodictivité, a part des analyses bidons...mais apparament c'est un besoin, et tu peux pas t'empécher...ben vas y lache toi mon pote si ca t'aide a te sentir bien dans ta peau!!!!! et oui c'est vari que je suis inscrit depuis 3 pige comme tu dis,,,,mais oui j'ai pas l'temps contrairement a toi, je me nouris pas de net......
pour revenir au sujet, moi aussi j 'ai découvert ca en fréquentant ce site, et je trouve que c'est dommage, et miss "zaina" est vraiment un bon exemple.......
s
2 juillet 2008 21:21
eT ALORS ? C'est notre choix on épouse qui ont veut c pas toi ki va nous dire ki on doi épousé perso je peux pa épousé un mec ki é né au maroc
n
2 juillet 2008 21:26
Citation
pouki a écrit:
bonjour,
aprés avoir fréquenter la rebrique rencontre un certain temps, j'ai remarqué a quel point " le blédart" est rejouté,,,sur certain profil on trouve certain propos genre " je suis intérressé que par les mec né et grandi en france" ou "blédart, clando s'inbstenir" ou encore " j'en ai marre de faire le trie, tous ceux qui viennent de bled s'abstenir"......j'ai juste envie de dire a toute ces filles un peu de modestie les miss,,,,et n'oubliez pas d'ou vous venez,
vous allez me dire que c'est par affinité....mais non c'est pas toujours le cas, c'est surtout par fiérté, "les beurette" en générale sont fiére superficiels et le mec du bled pour eux n'est pas a la hauteur? surtout si il a un accent;;;etc......

salam

peut-être que la formulation "laisse à desirer" (grinning smiley) mais il vaut mieux être clair plutôt que se retrouver avec des profils qui n'interresseraient ni l'un ni l'autreHeu.

on peut dire "bledars s'abstenir comme pour dire "j'ai pas envie de vivre une relation de trés longue distanceHeu".

peut-être que la "beurette" qui est né en France a peur du "bledard" qui ne la comprendrait pasHeu.


salam
2 juillet 2008 21:41
Citation
pouki a écrit:
OK,
M "gayss" toi qui es prodictif, j'ai remarqué que tu réagi sur tt les sujets,mais j'ai remarqué pas un grain de prodictivité, a part des analyses bidons...mais apparament c'est un besoin, et tu peux pas t'empécher...ben vas y lache toi mon pote si ca t'aide a te sentir bien dans ta peau!!!!! et oui c'est vari que je suis inscrit depuis 3 pige comme tu dis,,,,mais oui j'ai pas l'temps contrairement a toi, je me nouris pas de net......
pour revenir au sujet, moi aussi j 'ai découvert ca en fréquentant ce site, et je trouve que c'est dommage, et miss "zaina" est vraiment un bon exemple.......

mdrrrrrrr

alors comme ca tu mlis ..ca fait plaiz encore un fan décidément ..je savais que j'étais un vip mais a ce point grinning smiley

ca fait 2 jours que chui revenu apres une longue absence...w ntouma baghyine tnedmouni ci pas jounti grinning smiley..jme nourris du net gallek..toi chépa de koi tu tnourris mais ca a pas l'air net...

bon jmeclipse avant que le modo nous mette un coup de chetaba dans le popotin ...

une minute de silence en l'hommage de kouki grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook