Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se remarier avec son ex
S
19 janvier 2020 00:13
Bonsoir,


J'ai quitté il y a un mois un homme avec qui j étais en relation depuis 18 mois. Il était divorcé et avait une fille de 11 ans.
Tout allez très bien entre nous.
Un soir, il m'a annoncé " ma fille veut que je remarie avec sa mère sinon elle ne veut plus travailler à l école. Je lui ai répondu je vais y réfléchir ".
Je ni ai pas cru tellement c'était sordide.

Puis il m'a annoncé sa décision je vais retourner vers mon ex et avoir d autres enfants.

Il m a avoué ne plus aimer son ex. Il y retourne pour faire plaisir à sa fille et avoir d autres enfants. Il va donc se remarier avec une femme dont il a rien à faire.

Il dit m aimer. Mais que son bonheur c'est les enfants et moi je n'en veut pas d autres. Les femmes il dit en avoir rien à faire.

Je l'ai quitté car je ne peux pas me battre avec lui. Il est devenu odieux envers moi du jour au lendemain.

De toutes façons si son ex est pas d accord. , il cherchera une autre que pour avoir d autres gamins.

Y a t il des femmes parmis vous qui ont vécu une chose pareille ?

Merci pour vos réponses et votre soutien car je suis déçue, dégoûtée. Je pensais bien le connaître?
Je suis dégoûtée des hommes et de leur comportement envers les femmes comme si nous étions que des ventres pour enfanter.
.
19 janvier 2020 00:15
il aime toujours son ex femme à mon avis.
19 janvier 2020 00:32
Il a été sincère avec toi vaut mieux ca plutôt qu'il te fasse souffrir une fois mariée
Tu trouvera un autre homme qui saura te rendre heureuse inchallah tkt winking smiley
U
19 janvier 2020 00:41
Salam,

No no

« Je suis dégoûtée des hommes et de leur comportement envers les femmes comme si nous étions que des ventres pour enfanter » un homme est bien plus stratégique qu’une femme, il ne fait pas des enfants à n’importe qui, sauf s’il est bourré ? (oublie de préservatif ou de cervelle).

Clairement, pendant 18 mois tu as été son jouet. Il aime encore sa femme et il va même agrandir la famille (très très beau projet).
A t’il vraiment été divorcé ? Je crois pas, mais alors ABSOLUMENT pas.

C’est pas une question de ventre, de sa fille ou capacité d’enfanter là.

Désolée pour toi et aussi pour sa femme ? ?
Bye
Citation
SanaaTC a écrit:
Bonsoir,


J'ai quitté il y a un mois un homme avec qui j étais en relation depuis 18 mois. Il était divorcé et avait une fille de 11 ans.
Tout allez très bien entre nous.
Un soir, il m'a annoncé " ma fille veut que je remarie avec sa mère sinon elle ne veut plus travailler à l école. Je lui ai répondu je vais y réfléchir ".
Je ni ai pas cru tellement c'était sordide.

Puis il m'a annoncé sa décision je vais retourner vers mon ex et avoir d autres enfants.

Il m a avoué ne plus aimer son ex. Il y retourne pour faire plaisir à sa fille et avoir d autres enfants. Il va donc se remarier avec une femme dont il a rien à faire.

Il dit m aimer. Mais que son bonheur c'est les enfants et moi je n'en veut pas d autres. Les femmes il dit en avoir rien à faire.

Je l'ai quitté car je ne peux pas me battre avec lui. Il est devenu odieux envers moi du jour au lendemain.

De toutes façons si son ex est pas d accord. , il cherchera une autre que pour avoir d autres gamins.

Y a t il des femmes parmis vous qui ont vécu une chose pareille ?

Merci pour vos réponses et votre soutien car je suis déçue, dégoûtée. Je pensais bien le connaître?
Je suis dégoûtée des hommes et de leur comportement envers les femmes comme si nous étions que des ventres pour enfanter.
19 janvier 2020 00:44
salam. pour cela faudra que son ex se remari et divorce pour que lui puisse se remarier avec elle.
Citation
SanaaTC a écrit:
Bonsoir,


J'ai quitté il y a un mois un homme avec qui j étais en relation depuis 18 mois. Il était divorcé et avait une fille de 11 ans.
Tout allez très bien entre nous.
Un soir, il m'a annoncé " ma fille veut que je remarie avec sa mère sinon elle ne veut plus travailler à l école. Je lui ai répondu je vais y réfléchir ".
Je ni ai pas cru tellement c'était sordide.

Puis il m'a annoncé sa décision je vais retourner vers mon ex et avoir d autres enfants.

Il m a avoué ne plus aimer son ex. Il y retourne pour faire plaisir à sa fille et avoir d autres enfants. Il va donc se remarier avec une femme dont il a rien à faire.

Il dit m aimer. Mais que son bonheur c'est les enfants et moi je n'en veut pas d autres. Les femmes il dit en avoir rien à faire.

Je l'ai quitté car je ne peux pas me battre avec lui. Il est devenu odieux envers moi du jour au lendemain.

De toutes façons si son ex est pas d accord. , il cherchera une autre que pour avoir d autres gamins.

Y a t il des femmes parmis vous qui ont vécu une chose pareille ?

Merci pour vos réponses et votre soutien car je suis déçue, dégoûtée. Je pensais bien le connaître?
Je suis dégoûtée des hommes et de leur comportement envers les femmes comme si nous étions que des ventres pour enfanter.
F
19 janvier 2020 06:27
Salam,

Non tu te trompes... Ça c'est dans le cas où cet homme aurait divorcé 3 fois de son ex-femme.
Citation
papillonrare a écrit:
salam. pour cela faudra que son ex se remari et divorce pour que lui puisse se remarier avec elle.
F
19 janvier 2020 09:06
Bah c’est le prix à payer pour les relations hors mariage. C’est comme ça Heu
19 janvier 2020 09:14
Il doit encore l'aimer, en réalité, on a du mal à se détacher d'une ex. Un homme est, en principe, très possessif. Il regrette les moments passés avec elle, le confort de vie, mais aussi la peur de la savoir avec un autre.

Contrairement a ce qui a été dit, tu n'as pas été son jouet, il était sincère avec toi. Tu n'as juste pas eu de chance que sa fille et son ex reviennent à la charge.

Je pense, par ailleurs, que son ex n'y est pas pour rien, elle a dû envoyer sa fille pour le forcer à revenir, et ce, d'autant plus qu'elle a eu peur qu'il refasse sa vie avec toi.

M'est avis qu'il va le regretter, parce que son ex revient par caprice et rivalité féminine, j'imagine qu'elle rompra avec lui par la suite.

Une fois, j'ai fait l'erreur de revenir avec une ex. Elle avait rompu, j'étais avec quelqu'un et elle est ensuite revenue en faisant le max pour que je retourne avec elle. Quand elle avait jugé le travail accompli, elle a rompu une seconde fois.

Bref, ne t'inquiète pas, a priori t'es encore jeune et tu peux plaire.
S
19 janvier 2020 10:39
Malheureusement pour lui et pour elle, je pense pas. Si la négociation avec elle pour avoir d autres enfants, il ne la re épousera pas. Il a même une autre femme en vue au cas où.
Son bonheur les enfants c'est tout. Dégoûtée de voir comment il considère les femmes.
Même si je suis malheureuse de l avoir quitter, je préfère ma situation à celle de son ex femme.
S
19 janvier 2020 10:55
Je préfère ma place que celle de son ex . Je sais qu'il ne l aime plus depuis des années. Si elle ne veut pas lui faire autre gosses, il a déjà un autre ventre en vue.

L être humain me dégoûte.
S
19 janvier 2020 11:06
Son ex il en a rien à faire. Il a été aussi très clair sur ce point. Si elle ne veut pas d autres enfants il a déjà une autre femme en vue pour lui faire.

Il préfèrerait les avoir avec son ex pour sa fille. Sa fille il l adore. Mais si son ex refuse il en épousera une autre rien que pour avoir autres enfants.

Je ne souhaite à personne de vivre ça. Les femmes ne sont pas que des ventres pour enfanter.
L
19 janvier 2020 11:18
je pense tout comme toi, il n'a pas divorcé, et il n'a fait que s'amuser pendant 18 mois, c'est assez fréquent
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,

No no

« Je suis dégoûtée des hommes et de leur comportement envers les femmes comme si nous étions que des ventres pour enfanter » un homme est bien plus stratégique qu’une femme, il ne fait pas des enfants à n’importe qui, sauf s’il est bourré ? (oublie de préservatif ou de cervelle).

Clairement, pendant 18 mois tu as été son jouet. Il aime encore sa femme et il va même agrandir la famille (très très beau projet).
A t’il vraiment été divorcé ? Je crois pas, mais alors ABSOLUMENT pas.

C’est pas une question de ventre, de sa fille ou capacité d’enfanter là.

Désolée pour toi et aussi pour sa femme ? ?
Bye
S
19 janvier 2020 11:31
Il est bien divorcé. Il négocie avec son ex le re mariage à condition qu'il y ait 2 autres enfants à naître.

Sinon pas de re mariage. Il a même une célibataire en vue si les négociations avec son ex n aboutissent pas.

On croit connaître les gens mais parfois on tombe de très très haut lorsque le vrai visage apparaît.

Il veut un ventre à enfanter. Bon courage à la pauvre femme que ce soit son ex ou une autre
L
19 janvier 2020 16:20
Je peux le comprendre si il veut des enfants
Si toi tu n'en veux pas c'est que vous n'etes pas fait pour etre ensemble

Mais sinon il a tout a fait le droit de chercher quelqu'un qui veut des enfants
C'est juste la façon dont il l'a fait qui laisse à désirer

Après,pour ce qui est de l'amour...certains sont pragmatiques
Et là encore,il n'a pas tout a fait tord
L'amour c'est bien au debut mais apres c'est la vraie vie qui entre en jeu
S
20 janvier 2020 21:38
Oui il a le droit d avoir des enfants.

Il a déjà un enfant avec son ex qu il voit une fois par mois ?. Son ex ou une autre il en a rien à faire.
Je n'ai pas mal pour moi. J'ai mal pour lui faire des enfants avec une personne qu on aime pas. Se re marier avec son ex car chantage du gamin.
Les enfants le ressentent quand il ni a pas ou plus d amour entre leurs parents.
Son égoïsme va faire souffrir tout le monde au final.
Il vit son objectif comme une obsession. Crise de la quarantaine ?
Je ne sais pas mais je lui souhaite bonne chance et espère le bonheur pour lui même si je suis convaincue qu il sera malheureux.

Un ex reste un ex on ne construit pas sur des ruines.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook