Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La religion, seul moyen d'oublier l'être qu'on aime...
21 juin 2013 01:13
Salam à tous,

Pas trop le moral là, et tout est dit dans le titre, je suis en train d'essayer de me rentrer dans le crâne que le seul moyen d'oublier un être cher, et de pouvoir accepter de vivre sans, serait de se plonger dans la religion, (pas dans l'excès, je n'aime pas les excès dans n'importe quel domaine, donc c'est valable aussi pour ça).

Je ne parle pas de ma foi, la foi je l'ai, mais de lire d'avantage le coran, bien faire mes prières, m'en remettre à Allah et si le mektoub fait que c'est lui et bien, on fera notre vie ensemble et puis si ce n'est pas lui, ça sera un autre voilà tout.

Ce discours c'est ce que j'essaie de me rentrer dans la tête, malgré que là au moment où j'écris, j'ai envie de fracasser un truc là fffffffff,taper dans quelque chose pour évacuer tout ce que je retiens depuis des mois.
Pourtant je suis le contraire d'une personne impulsive et violente, je garde tout à l'intérieur d'habitude, mais là j'ai les nerfs ce soir, trop envie de taper dans n'importe quel truc.

Et lui aussi, j'ai envie de le fracasser, lui donner une bonne giffle pour le réveiller, bref je ne veux pas parler de lui, mais du sujet de mon titre, qu'en pensez-vous???

Aussi, ...... si quelques personnes ont vécu ce changement, (se tourner d'avantage dans le dine, lire et lire et liiire sur notre religion pour passer à autre chose inchallah), ça me serait d'un bien fou d'avoir des petits témoignages.

Et pourquoi pas me conseiller certains sites que vous fréquentez.

merci pour vos conseils et pour ceux qui prendront la peine de discuter du sujet.
r
21 juin 2013 01:31
Salut ma belle! Si tu veux parler je suis la! T es connectee la je t ai envoye un mp
21 juin 2013 01:35
Salam Souhila !

Je suis triste que tu sois triste ma belle !

Effectivement s'impliquer davantage dans l'Islam est un excellent remède pour oublier tout le mal qu'un etre a pu nous faire.
Ne t inquiètes pas d'ailleurs : tout se paye dans ce bas monde.

Tu trouveras dans l'Islam la sagesse et le réconfort que tu recherches Inch'allah.

Cela ne peut que t'apaiser.

J'espère que tu oublieras rapidement ce mal .

Bon courage Souhila , ooooh je te connais forte comme une tigresse d'habitude ! Qué pasa ya Souhila !?!
21 juin 2013 01:58
Salam W...., t'es là? je viens de te lire, j'ai pas le moral sad smiley
21 juin 2013 02:01
en tout cas merci pour tes conseils, je vais lire le coran ce weekend inchallah car d'habitude ça m'apaise, peut-être que ça ira mieux après.
h
21 juin 2013 02:22
Salam pour tous

Ma sœur je vai te dire une chose et j'espère que c'est pour nous tous,ma sœur tu sais d’où viens ce mal,ce mal d'amour ??? par ce que on a aime un être humain et on oublier que le seul qui mérite l'amour c'est Allah 3aza wajal c a cause de sa que l’être amoureux soufre .

quand on aime on s’accroche,s'attacher à l’être aimer et on pense à lui_elle tous le temps,et on on a aussi la peur de le perdre et le temps que ce_cette personne nous quitte on ce trouve seul la on vas tomber dans le mal, la tristesse ....................etc l'amour fo,tous ce mal c'est la punition d'Allah envers l’être amoureux .

on oublier que Allah 3aza wajal et tri jaloux par ce que il fo l'aimer lui le seul l'unique le parfait le seul qui mérite l'amour .

Salam
I
21 juin 2013 03:37
Si vous avez encore la chance, alors tentez la, si votre bien aimé est à portée de main, parlez avec lui, insinuez, s'il vous demande accepter, si un autre le precede ne changez pas votre bien aimé pour un autre
C'est ce que je peux vous conseillez, qu'Allah vous facilite
N
21 juin 2013 05:49
Salam Aleykoum,

Sache que c'est une bonne chose et que tu est sur la bonne voie incha'Allah.

Si je peux t'aider en te donnant mon petit témoignage par la permission d'Allah.

Je me suis converti dans la religion il y a à peine 6 mois. Avant ma conversion j'étais dans une période ou je côtoyais une fille et c'était l'amour fou, un gros coup de cœur l'un pour l'autre et on allait se mettre ensemble. On parlait du fait de voyager ensemble, délirer, déconner d'une façon intense bref la totale.

Les mois passèrent quand elle a appris ma conversion c'était un choc pour elle et la le cauchemar a commencer. Elle faisait tout pour me tenter et pour qu'on se mette ensemble, quitte à entrer dans la provoque sexuel etc... et pour un homme c'est dur certes.

Jusqu'à ce qu'elle me dise que je devrais lâcher ma religion pour être avec la j'ai décidé d'abandonner tout contact avec malgré l'amour que j'avais pour elle. Si j'avais pas l'amour d'Allah à coté certes je serais encore en dépression à cet heure ci.

Alors mon conseil c'est rapproche toi le plus de ton seigneur et par la permission d'Allah tu oubliera facilement l'être aimé et c'est ce qu'il m'est arrivé.

Si jamais les choses vont vraiment mal et que t'a du mal à supporter sache qu'il y a une invocation pour ce genre de situation :

[url=
Je peux te conseiller les exhortation de Rachid Abou Houdeyfa et Rachid Haddach j'ai beaucoup appris de ces 2 prêcheurs qu'Allah les récompenses. Fais néanmoins gaffe avec internet, on trouve beaucoup d'informations sur la religion certes mais aussi beaucoup de connerie infondés.

Qu'Allah t'agrée !
c
21 juin 2013 09:45
et oui les histoires de coeur qui n en a pas souffert???? lol

Je pense sincerement que Dieu peut nous aider, oui effectivement seul Lui peut nous sortir de cet etat de dependance. Parfois le chemin est tres long pour certaines personnes pour d autres il est beaucoup plus court.
J ai touché le font pour ensuite me relever et me dire que le bonheur est accessible à tout le monde. Le bonheur ne s achete pas il se trouve lorsque nos coeurs sont ouverts. Sobhanallah et qui d autre peut ouvrir nos coeurs mis à par le Tout Miséricordieux.

Mais le fait de se rapprocher de Dieu ne suffit pas il faut egalement accepter accepter que la page se tourne car certes vous verrez que l on oublie pas mais que notre coeur peut etre apaiser pour enfain se tourner vers autres choses et commencer une nouvelle vie. Ce cheminement ne se fait pas du jour au lendemain, il ne suffit pas de dire j accepte pour accpter, c est un travail sur soit qu il faut faire et ne laisser aucune haine transparaitre le plus important c est de vouloir, et se donner les moyens de reussir.
Beaucoup te diront surement qu ils ne comprennent pas, qu ils ne savent pas que le temps te fera oublier mais ce n est pas la solution.

prendre du recul sur une situation, l analyser d un point de vu exterieur et s en remettre à Dieu.
satan est malheureusement present à tous les coins de rue et c est lui qui nous fait tomber dans cette dependance amoureuse c est lui qui profite de cette breche de nos faiblesses pour nous affaiblir un peu plus chaque jour.
mais el hamdoullillah un jour on se reveille grace à Dieu qui nous a permis soit d entendre, soit de voir des choses que nous refusions de regarder en face avant.
ce jour là on se reveille et on est pret à affronter le monde. on prend confiance en nous et on se dit MOI AUSSI, MOI AUSSI JE VAIS ETRE HEUREUSE, MOI AUSSI JE VAIS GAGNER CE COMBAT

reprend confiance en toi et ne desespere pas bat toi pour toi, bat toi pour cette vie bat toi pour ton bonheur, bat toi contre satan et ne le laisse plus entrer dans ta vie.

la sourate ad duha apaise le coeur et la sourate al sharrhh apaise la colère. le verset du Trone te sera egalement benefique. je te conseille de les ecrire sur une feuille et de les lire autant de fois que tu veux. dans tes moments de peur et de doute tu trouveras toujours Dieu a tes cotés pour te soutenir, Lui seul sait ce que nous ne savons pas.

c est ton epreuve et tu te dois de la remporter

sourate al baqara
155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

156. qui disent, quand un malheur les atteint : "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons".

157. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.


Que Dieu apaise ton coeur, repete un maximum de fois la phrase que j ai mis en rouge il y a un bienfait pour ceux qui la récite lorsqu ils sont eprouvés................
21 juin 2013 11:14
Citation
Ibrahim2 a écrit:
Si vous avez encore la chance, alors tentez la, si votre bien aimé est à portée de main, parlez avec lui, insinuez, s'il vous demande accepter, si un autre le precede ne changez pas votre bien aimé pour un autre
C'est ce que je peux vous conseillez, qu'Allah vous facilite

Salam, oui je comprends ce que vous voulez dire, et moi-même je ne veux pas le changer directement pour un autre, de toute façon j'en serais incapable, trop d'amour entre nous, mais je ressens en ce moment que j'ai besoin de l'oublier car il a des problèmes et m'a mise entre parenthèses depuis quelques mois.

C'est simple il me parle très peu, j'ai été patience mais bon sang c'est si compliqué que ça de donner des nouvelles pour un homme quand il va mal???

ok il va très mal, en plus sa mère est malade, mais bon normalement il me doit des comptes, moi je lui racontais et me confiais à lui quand j'en ressentais le besoin, lui je sais pas ce qu'il a cette année, il ose plus se confier comme avant, sans doute qu'il se sent plus homme car il me laisse sur le côté pour s'occuper de ses graves problèmes en priorité, du coup il arrive plus à me parler.

Bref je sature là, plus envie de lui envoyer des sms de soutien, j'ai besoin de penser à moi un peu, et s'il revient vers moi un jour marhaba, sinon c'est qu'il arrive à vivre sans moi, sur salam.

Enfin c'est ma "version de femme" peut être que je suis à côté de la plaque et que ce n'est pas ça "sa version" à lui, en tout cas moi j'en souffre qu'il ne me parle plus, qu'il n'a plus le temps, et comme je dois avancer, je cherche par tous les moyens d'apaiser mon coeur et de l'oublier un peu. Defois quand je commenc eà ressaser notre histoire, je reste choquée, jamais j'aurais imaginé qu'on en arriverait là, on était si soudés, si ... tout, et là plus rien, tout est en standby.

Et puis si un jour il ressent le besoin de se confier, je ne l'agresserais pas, j'essayerais de le comprendre, pour l'aider, le soutenir malgré que son attitude me blesse.
21 juin 2013 11:32
Citation
DustNoNo a écrit:
Salam Aleykoum,

Sache que c'est une bonne chose et que tu est sur la bonne voie incha'Allah.

Si je peux t'aider en te donnant mon petit témoignage par la permission d'Allah.

Je me suis converti dans la religion il y a à peine 6 mois. Avant ma conversion j'étais dans une période ou je côtoyais une fille et c'était l'amour fou, un gros coup de cœur l'un pour l'autre et on allait se mettre ensemble. On parlait du fait de voyager ensemble, délirer, déconner d'une façon intense bref la totale.

Les mois passèrent quand elle a appris ma conversion c'était un choc pour elle et la le cauchemar a commencer. Elle faisait tout pour me tenter et pour qu'on se mette ensemble, quitte à entrer dans la provoque sexuel etc... et pour un homme c'est dur certes.

Jusqu'à ce qu'elle me dise que je devrais lâcher ma religion pour être avec la j'ai décidé d'abandonner tout contact avec malgré l'amour que j'avais pour elle. Si j'avais pas l'amour d'Allah à coté certes je serais encore en dépression à cet heure ci.

Alors mon conseil c'est rapproche toi le plus de ton seigneur et par la permission d'Allah tu oubliera facilement l'être aimé et c'est ce qu'il m'est arrivé.

Si jamais les choses vont vraiment mal et que t'a du mal à supporter sache qu'il y a une invocation pour ce genre de situation :

[url=

Je peux te conseiller les exhortation de Rachid Abou Houdeyfa et Rachid Haddach j'ai beaucoup appris de ces 2 prêcheurs qu'Allah les récompenses. Fais néanmoins gaffe avec internet, on trouve beaucoup d'informations sur la religion certes mais aussi beaucoup de connerie infondés.

Qu'Allah t'agrée ![/quote]

Salam, merci beaucoup pour ton témoignage, t'as du en baver, car sincèrement ça va être dure pour moi de l'oublier, car pour résumer c'est un " homme à terre" en ce moment, sinon je pense que rien n'aurait changer entre nous, tout aller bien, c'est un vrai "rajel" mashallah, et qui plus est qui craint Allah, et est très assidu dans nos devoirs de pratiquant, bref j'amais il ne manque à son devoir, très pratiquant, par contre moi j'aime ça chez lui, ça fait de lui un bonhomme qui a beaucoup de respect pour les femmes, et pour sa mère, ses soeurs, la femme en général.

Mais son défaut, dès qu'il va mal, il fait silence, défaut récurrent chez la gente masculine, j'ai remarqué, je ne veux pas généraliser bien sûr.

Je vais suivre tes conseils, et tu sais, chacun à son histoire, ton histoire n'est pas un copier-coller d ela mienne, moi j'aurais aussi zapper s'il avait eu le même comportement que ton ex, mais il se trouve que c'est vraiment "une perle" cet homme, juste de défaut de ne pas donner de nouvelles, il bloque quand il va mal, d'après ce qu'il m'a dit, blocage total et pas qu'avec moi même chez lui avec sa famille, sa mère et tout, il parle avec personne, c'est boulot, boulot, boulot, pour régler ses problèmes, c'est à peine si il dort.

Je patientais et ne lui en voulait pas de ça mais ne plus me donner de nouvelles, ça, ça fait mal, trèèès mal ffff

El mohim, ce qui est fait est fait, je vais m'occuper de moi maintenant, car je veux redevenir ma priorité, pour que vous compreniez, je m'étais oubliée à cause de lui, et je ressens de plsu en plus le besoin de me raprocher d'Allah, de toute façon si l'ont se remet ensemble, ça ne nuira pas à notre couple, on est en phase tous les deux sur ce sujet, on a aucun problème.

merci pour ce que tu conseilles, je vais voir ce que ça donne, inchallah ce weekend je pourrais bien m'y consacrer; merci salam.
21 juin 2013 11:49
Citation
wanatou a écrit:
et oui les histoires de coeur qui n en a pas souffert???? lol

Je pense sincerement que Dieu peut nous aider, oui effectivement seul Lui peut nous sortir de cet etat de dependance. Parfois le chemin est tres long pour certaines personnes pour d autres il est beaucoup plus court.
J ai touché le font pour ensuite me relever et me dire que le bonheur est accessible à tout le monde. Le bonheur ne s achete pas il se trouve lorsque nos coeurs sont ouverts. Sobhanallah et qui d autre peut ouvrir nos coeurs mis à par le Tout Miséricordieux.

Mais le fait de se rapprocher de Dieu ne suffit pas il faut egalement accepter accepter que la page se tourne car certes vous verrez que l on oublie pas mais que notre coeur peut etre apaiser pour enfain se tourner vers autres choses et commencer une nouvelle vie. Ce cheminement ne se fait pas du jour au lendemain, il ne suffit pas de dire j accepte pour accpter, c est un travail sur soit qu il faut faire et ne laisser aucune haine transparaitre le plus important c est de vouloir, et se donner les moyens de reussir.
Beaucoup te diront surement qu ils ne comprennent pas, qu ils ne savent pas que le temps te fera oublier mais ce n est pas la solution.

prendre du recul sur une situation, l analyser d un point de vu exterieur et s en remettre à Dieu.
satan est malheureusement present à tous les coins de rue et c est lui qui nous fait tomber dans cette dependance amoureuse c est lui qui profite de cette breche de nos faiblesses pour nous affaiblir un peu plus chaque jour.
mais el hamdoullillah un jour on se reveille grace à Dieu qui nous a permis soit d entendre, soit de voir des choses que nous refusions de regarder en face avant.
ce jour là on se reveille et on est pret à affronter le monde. on prend confiance en nous et on se dit MOI AUSSI, MOI AUSSI JE VAIS ETRE HEUREUSE, MOI AUSSI JE VAIS GAGNER CE COMBAT

reprend confiance en toi et ne desespere pas bat toi pour toi, bat toi pour cette vie bat toi pour ton bonheur, bat toi contre satan et ne le laisse plus entrer dans ta vie.

la sourate ad duha apaise le coeur et la sourate al sharrhh apaise la colère. le verset du Trone te sera egalement benefique. je te conseille de les ecrire sur une feuille et de les lire autant de fois que tu veux. dans tes moments de peur et de doute tu trouveras toujours Dieu a tes cotés pour te soutenir, Lui seul sait ce que nous ne savons pas.

c est ton epreuve et tu te dois de la remporter

sourate al baqara
155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

156. qui disent, quand un malheur les atteint : "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons".

157. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.


Que Dieu apaise ton coeur, repete un maximum de fois la phrase que j ai mis en rouge il y a un bienfait pour ceux qui la récite lorsqu ils sont eprouvés................


Salam Wanatou,

efffffffffff efffffffffffff t'as l'air d'avoir un sacré vécu, elhamdoulah tu t'en es sortir, on souhaite à tout le monde de s'en sortiiiiiiiiir

Moi ce que je sais, c'est que dans les moments difficiles ya que le Coran pour m'apaiser, me conseiller, me guiiider, j'aime le lire au calme, j'oublie tous mes soucis quand je le lis attentivemennnt, j'en perd pas une miette, je suis plutôt du genre maniaque, donc je relis bien certains passages, plusieurs fois.

J'aime tes interventions très sensées en général, et je vais bien lire er reliiire les sourates que tu m'as conseillées, je lirais tout demain inchallah,

et ensuite je vais tâcher de rester assidue dans mes lectures, de toute façon le ramadane arrive à grand pas smiling smiley, j'aime trop cette période, on va passer un bon mois de ramadane inchallah cette année, malgré le sale temps de juin qui nous a plombé le moral, il faut le dire.

Je me sens mieux qu'hier soir, vraiment hier soir j'avais une vraie baisse de moral, là aujourd'hui ça va mieux, merci aux intervenants, bonne journée à tous.
c
21 juin 2013 12:08
Nous avons tous des moments de faiblesses mais il faut savoir sortir la tete hors de l'eau. el hamdoullillah je suis contente que tu ailles mieux.

concernant le jeune nous sommes en plein mois de Chaaban si tu veux et si tu peux, il est recommandé de jeuner les 15 premiers jours (le mois de chaaban ayant commancé le 10 juin). le jeune nous apaise et nous rapproche du tout Miséricordieux el hamdoullillah.

soit forte et renforce ta foi.

Que Dieu apaise ton cœur Inch'Allah.
21 juin 2013 12:29
Salut Souhila !

Désolée hier je me suis endormie !

Ca va mieux dis-moi ?

J'ai bien compris ton histoire mais ne t' en fais pas je ne pense pas que le fait qu'il t'ait mis en "stand-by" veuille dire qu'il ne tienne plus a toi !
Il y a des gens comme ca qui préfèrent s'isoler quand ils rencontrent des problèmes afin de mieux cerner ces problèmes.

Et puis ne t'inquiètes pas : cette pause vous permettra sans doute de mieux vous retrouver Inch'allah
l
21 juin 2013 12:33
Citation
Souhila* a écrit:
Salam à tous,

Pas trop le moral là, et tout est dit dans le titre, je suis en train d'essayer de me rentrer dans le crâne que le seul moyen d'oublier un être cher, et de pouvoir accepter de vivre sans, serait de se plonger dans la religion, (pas dans l'excès, je n'aime pas les excès dans n'importe quel domaine, donc c'est valable aussi pour ça).

Je ne parle pas de ma foi, la foi je l'ai, mais de lire d'avantage le coran, bien faire mes prières, m'en remettre à Allah et si le mektoub fait que c'est lui et bien, on fera notre vie ensemble et puis si ce n'est pas lui, ça sera un autre voilà tout.

Ce discours c'est ce que j'essaie de me rentrer dans la tête, malgré que là au moment où j'écris, j'ai envie de fracasser un truc là fffffffff,taper dans quelque chose pour évacuer tout ce que je retiens depuis des mois.
Pourtant je suis le contraire d'une personne impulsive et violente, je garde tout à l'intérieur d'habitude, mais là j'ai les nerfs ce soir, trop envie de taper dans n'importe quel truc.

Et lui aussi, j'ai envie de le fracasser, lui donner une bonne giffle pour le réveiller, bref je ne veux pas parler de lui, mais du sujet de mon titre, qu'en pensez-vous???

Aussi, ...... si quelques personnes ont vécu ce changement, (se tourner d'avantage dans le dine, lire et lire et liiire sur notre religion pour passer à autre chose inchallah), ça me serait d'un bien fou d'avoir des petits témoignages.

Et pourquoi pas me conseiller certains sites que vous fréquentez.

merci pour vos conseils et pour ceux qui prendront la peine de discuter du sujet.



t'as l'air très nerveuse
un peu de calme
sache que les mecs évitent les nerveuses
s
21 juin 2013 12:59
salamalykom,

Ecoute le coran, ca va t apaiser (je te conseil Ali Hodeyfi) mais peut importe le lecteur, il est bon de le lire, mais parfois l ecouter c est un autre effet!

salam oukhti!
21 juin 2013 16:20
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut Souhila !

Désolée hier je me suis endormie !

Ca va mieux dis-moi ?

J'ai bien compris ton histoire mais ne t' en fais pas je ne pense pas que le fait qu'il t'ait mis en "stand-by" veuille dire qu'il ne tienne plus a toi !
Il y a des gens comme ca qui préfèrent s'isoler quand ils rencontrent des problèmes afin de mieux cerner ces problèmes.

Et puis ne t'inquiètes pas : cette pause vous permettra sans doute de mieux vous retrouver Inch'allah

Ah coucouuu!

Oui je sais que c'est ça, mais il ne fait plus d'effort, il s'enfonce de jour en jour, je ne doute pas de son amour et il ne doute pas du mien, le problème est ailleurs, et malheureusement il est seul face à ses problèmes, personne ne peut rien faire pour l'aider,

inchallah que ça va aller, mais son défaut de s'isoler c'est pas bon, il va falloir qu'il change ça car je m'éloigne, j'en peux plus de son comportement. Il m'a mise à bout.

Je me disais elle a débarqué, et fwap disparue, dodooo sleeping

yawning smiley biiise.
21 juin 2013 16:26
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Salam à tous,

Pas trop le moral là, et tout est dit dans le titre, je suis en train d'essayer de me rentrer dans le crâne que le seul moyen d'oublier un être cher, et de pouvoir accepter de vivre sans, serait de se plonger dans la religion, (pas dans l'excès, je n'aime pas les excès dans n'importe quel domaine, donc c'est valable aussi pour ça).

Je ne parle pas de ma foi, la foi je l'ai, mais de lire d'avantage le coran, bien faire mes prières, m'en remettre à Allah et si le mektoub fait que c'est lui et bien, on fera notre vie ensemble et puis si ce n'est pas lui, ça sera un autre voilà tout.

Ce discours c'est ce que j'essaie de me rentrer dans la tête, malgré que là au moment où j'écris, j'ai envie de fracasser un truc là fffffffff,taper dans quelque chose pour évacuer tout ce que je retiens depuis des mois.
Pourtant je suis le contraire d'une personne impulsive et violente, je garde tout à l'intérieur d'habitude, mais là j'ai les nerfs ce soir, trop envie de taper dans n'importe quel truc.

Et lui aussi, j'ai envie de le fracasser, lui donner une bonne giffle pour le réveiller, bref je ne veux pas parler de lui, mais du sujet de mon titre, qu'en pensez-vous???

Aussi, ...... si quelques personnes ont vécu ce changement, (se tourner d'avantage dans le dine, lire et lire et liiire sur notre religion pour passer à autre chose inchallah), ça me serait d'un bien fou d'avoir des petits témoignages.

Et pourquoi pas me conseiller certains sites que vous fréquentez.

merci pour vos conseils et pour ceux qui prendront la peine de discuter du sujet.



t'as l'air très nerveuse
un peu de calme
sache que les mecs évitent les nerveuses

Salam, c'était un message de détresse, j'étais pas nerveuse, et bé c'est tout ce que tu as retenu comme phrase, et non pas du tout, justement je suis d'un tempérament calme, c'était façon de parler quoi, je n'ai pas taper contre les murs jte rassure, Angel
C'est marrant que tu me dises ça, car dans notre couple, le nerveux c'est lui lol, alors que tu me sortes les hommes n'aiment pas ça, je dirais que c'est plutôt à lui de ne pas s'énerver défois In love
m
21 juin 2013 16:28
salam

honnete sincere ??
je ne suis pas du tout d'accord !
Ce qu' Allah interdit c'est d' adorer quelqu'un d'autre que Lui mais on a le droit d'aimer

Aimer c'est quelque chose de naturel, Allah nous a donné un coeur breffff
La soeur souffre parce que ce n est pas reciproque et avec le temps insha Allah
elle aimera quelqu un d autre !

La religion apaise mais si tu veux l oublier coupe tout contact avec lui et surtout considere toi comme la personne la plus importante à tes yeux , ne t'humilie jamais devant quelqu un qui ne te respecte pas et s'en fiche de toi!
brefff avec le temps et surtout ne te bloque pas pr de nouvelles rencontres , rien n'est irremplaçable!

salam
21 juin 2013 16:30
Citation
sam.y a écrit:
salamalykom,

Ecoute le coran, ca va t apaiser (je te conseil Ali Hodeyfi) mais peut importe le lecteur, il est bon de le lire, mais parfois l ecouter c est un autre effet!

salam oukhti!

Salam Samy,

merci pour le conseil, je prends des notes. Et un site sérieux et plus recommandable que certains, t'as pas?

merci d'avance si tu m'en dégottes un qui passe. Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook