Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations sexuelles avant mariage
y
4 mai 2006 18:12
c 1e kestion pr lé filles é lé mecs, êtes vous pour lé relations sexuelles avant le mariage??? é ke pensez vous de ça?
m
4 mai 2006 18:13
tu t'attends vraiment à ce que des gens te répondent qu'ils sont pour ???
T
4 mai 2006 18:14
Les relations sexuelles avant le mariage sont interdite selon l'islam.
Mais les derapages ça arrive!!! Mais c'est pasune chose dont on doit se vanter, au contraire.
4 mai 2006 18:16
Citation
mafalda a écrit:
tu t'attends vraiment à ce que des gens te répondent qu'ils sont pour ???

c'est exactement ce que je pensais, mais j'ai préférée m'abstenir par craintes de mordregrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
4 mai 2006 18:16
Salam,


Qu'est ce qu'on en pense ?

ben ca depend dans quel point de vue on se place smiling smiley

islam --> c'est interdit c'est un des plus grand peches

pas islam --> on en pense pas grand chose smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
4 mai 2006 18:18
Citation
mafalda a écrit:
tu t'attends vraiment à ce que des gens te répondent qu'ils sont pour ???

tu es pour toi ? grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
4 mai 2006 18:20
POUR

on est en 2006
voyons winking smiley

c'est un nouveau sujet vierge pas vierge façon déguisé
m
4 mai 2006 18:20
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
tu t'attends vraiment à ce que des gens te répondent qu'ils sont pour ???

tu es pour toi ? grinning smiley


je ne suis ni pour, ni contre.

Chacun fait ce qu'il veut.


De toute façon tout le monde est obsédé par le sexe, et ce forum ni echappe pas.
T
4 mai 2006 18:21
Citation
NAWARR a écrit:
POUR

on est en 2006
voyons winking smiley

c'est un nouveau sujet vierge pas vierge façon déguisé

On est en 2006 et alors???? Je vois pas le rapport tu pourrais approfondir...
P
4 mai 2006 18:21
Citation
mafalda a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
tu t'attends vraiment à ce que des gens te répondent qu'ils sont pour ???

tu es pour toi ? grinning smiley


je ne suis ni pour, ni contre.

Chacun fait ce qu'il veut.


De toute façon tout le monde est obsédé par le sexe, et ce forum ni echappe pas.

la meme chose alors mafalda smiling smiley

comme je le disais plus haut ca depend ou on se place

suivant quelle echelle winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
4 mai 2006 18:24
Citation
Tisse a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
POUR

on est en 2006
voyons winking smiley

c'est un nouveau sujet vierge pas vierge façon déguisé

On est en 2006 et alors???? Je vois pas le rapport tu pourrais approfondir...


c'est ce genre de reponse qui me fait marrer

on est en 2006 grinning smiley

et alors ?

en 2006 on t'a dit tu dois etre "open" c'est ca grinning smiley oua lol

c'est marrant ..

lahoula oula 9wata ila bilah
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
4 mai 2006 18:26
à mon avis nawarr est ironique sur ce coup là
t
4 mai 2006 18:28
nawarr fait de lironie en disant kon est en 2006, enfin je pense.
B
4 mai 2006 18:30
Salamsmiling smiley,


Vui je crois aussi qu'elle fait de l'ironie et à juste titre d'ailleurswinking smiley
Que peux t'on répondre à une telle question? La réponse est limpide...
One step forward and two ahead...