Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations intimes après accouchement
A
30 janvier 2012 17:38
Est-ce que ça change ? Combien de temps faut-il attendre ? Est-ce que le désir de la femme baisse ?

Quelle curiosité diriez-vous ? Eh ouii je confirme
M
30 janvier 2012 18:00
Déjà après l'accouchement la femme a ce qu'on appelles les lochies ou les règles d'aprés l'accouchement donc il sera interdit pour l'époux de toucher sa femme (islamiquement parlant) pendant cette période...

Ces règles durent 15 jours pour les unes 30j ou 40 j pour d'autres ça dépends...

En général, Il est préférable de ne pas avoir de rapports intimes avec sa femme qu'après un mois de l'accouchement pour donner à l'utérus le temps qu'il faut pour qu'il retrouve sa taille normale...
K
30 janvier 2012 18:08
Il n'est pas interdit d'avoir des rapports intimes après l'accouchement, au contraire c'est une période ou la femme a besoin de tendresse. Bref, ce qui est interdit est de pénétrer le vagin (excusez-moi du terme) Allah A3lim. Il y a d'autres alternatives pour les couples créatifs qui s'aiment.

Je ne vais pas parler de mon cas mais il est tout à fait possible de reprendre les rapports après la période de locchies, même avec épisiotomie (ça cicatrise très vite). Sauf contre-indications médicales bien sûr ou complications. Les anciennes de chez moi disent que le vagin est comme du miel pur. Si tu traces un trait dessus avec le doigt, il reprend inéluctablement sa forme initiale.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
 
Facebook