Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations hors mariage
M
11 avril 2021 12:52
Bonjour à tous ,
Je poste car il vient de m’arriver quelque chose que je ne sais pas comment surmonter .
Voilà, ca fait plus de 2 ans que je suis en couple avec une femme , je suis fou amoureux d’elle et c’est réciproque, mais il y a maintenant quelques heures elle m’a dit qu’elle voulait tout arrêter, car selon elle notre mariage n’a rien de certain ( car oui j’ai pour but de la marier InchaAllah ) , et qu’elle s’est voilée la face sur le fait qu’elle voudrait se marier tôt....
Moi je ne vois pas d’inconvénient à ce qu’on arrête de se voir , mais je ne sais pas comment réagir au fait qu’elle veut également couper tout contact avec moi .....
S’il vous plaît aidez-moi !!
Merci d’avance
11 avril 2021 12:59
Si elle veut tout arrêter et ne pas se marier c'est qu'elle ne tenait peut être pas tant que ça à toi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
11 avril 2021 13:06
Un peu de fierté quand meme
11 avril 2021 13:09
Si vous êtes amoureux
Si c'est réciproque
Pour quelle raison refuser le mariage ?

Ou bien ce n'était pas si réciproque que cela ou bien l'illicite lui convenait.

Ce n'est pas cohérent.
C'est à elle que tu devrais demander des explications. Personne ici ne pourra te dire ce qu'elle a en tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 13:18 par ~Tanzanite~.
l
11 avril 2021 13:45
mouais, elle a du trouver un meilleur parti...
11 avril 2021 13:50
Mais c'est cool justement si tu es fou amoureux d'elle. D'habitude les gens ne savent pas ce qu'ils veulent. Elle au moins le sait, tu devrais t'en réjouir.

Pose toi calmement et songe à la question !
;
11 avril 2021 14:12
bonjour, une femme ne s'en va pas sans raison ; elle peut t'aimer mais si elle n'est pas bien à tes côtés elle s'en ira ; il doit y avoir des détails dans ton histoire que tu nous a pas fourni ; as-tu toujours été correct avec elle?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
M
11 avril 2021 15:25
Si tu voulais te marier il fallait aller plus vite. Il ne faut pas tarder quand on sait ce qu'on veut. Elle veut sûrement arrêter le haram c'est tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook