Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations entre Renoie et Rebeu
M
12 octobre 2019 00:01
Salam
Je voudrai savoir pourquoi les arabes n'aiment pas la relation entre une Renoie même musulmane et un Rebeu
C'est juste une question svp pas d'injures
12 octobre 2019 00:07
Dans mon village au maroc ( kebdani ) y'a bcp de couples mixtes ca derange personne
المباتة للشر ولا طعام عكاس
T
12 octobre 2019 00:25
C dans vos têtes ça et l influence des réseaux sociaux
Dans la vrai vie y a pas autant de haine...
J
12 octobre 2019 00:35
salam

on est un couple arabe / africain on ns a jamais saoulé
C
12 octobre 2019 00:57
Salam

Les gens n'aiment pas le mélange des genres. Qu'ils soient noirs, blancs, bleus ou gris. Peu importe. Dès que l'autre est différent de toi, la plupart du temps, il y a rejet.

C'est nul, mais c'est ainsi.
Citation
Maria35 a écrit:
Salam
Je voudrai savoir pourquoi les arabes n'aiment pas la relation entre une Renoie même musulmane et un Rebeu
C'est juste une question svp pas d'injures
S
12 octobre 2019 01:31
Salam aleykoum,

Ce qui dérange n'est pas forcément mais le mélange mais la propagande qu'il y'a autour.

Pour un pro du métissage l'endogame est un raciste alors qu'il en est rien.

De nos jours, le soit disant "nouveau", ou que sait je comme pseudo évolution veut être imposé.

Chacun est libre de choisir.
12 octobre 2019 01:35
Salam

Kebdani ? ? ? Google : Dar El Kebdani : ( En Rifain : Rkebdani ou Encore Thadarte ou ouchebdane ) Province Driouch ... Etc Etc
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Dans mon village au maroc ( kebdani ) y'a bcp de couples mixtes ca derange personne
12 octobre 2019 01:38
Oui dar el kebdani
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Kebdani ? ? ? Google : Dar El Kebdani : ( En Rifain : Rkebdani ou Encore Thadarte ou ouchebdane ) Province Driouch ... Etc Etc
المباتة للشر ولا طعام عكاس
12 octobre 2019 01:46
Salam

Al Kbdan :En Darija : ( la langue populaire) celui qui se rassasie du Foie de mouton en général mais ne dédaigne pas celui du veau ? ou bœuf ? !!!
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Oui dar el kebdani
B
12 octobre 2019 07:49
Moi tant que c'est des musulmans ça me dérange pas
12 octobre 2019 09:59
perplexe il semble bien qu'il y a un probleme qu'on le veille ou non..pas entre les maghrébins..et les blacks des dom tom...mais bien entre les maghrébins et les subsahariens..nul ne connait la raison..
Citation
Maria35 a écrit:
Salam
Je voudrai savoir pourquoi les arabes n'aiment pas la relation entre une Renoie même musulmane et un Rebeu
C'est juste une question svp pas d'injures
12 octobre 2019 10:10
Et pourtant, plus on est différents, plus nos HLA se supportent, et plus le risque de fausses couches diminue...
12 octobre 2019 11:27
Waleykoum salam

C'est extrêmement rare ce genre de couple, en général les hommes arabes ne sont pas du tout attiré par les femmes noires, question de goût.

C'est beaucoup plus le contraire qui est courant.
Citation
Maria35 a écrit:
Salam
Je voudrai savoir pourquoi les arabes n'aiment pas la relation entre une Renoie même musulmane et un Rebeu
C'est juste une question svp pas d'injures
12 octobre 2019 11:50
le racisme Heu
12 octobre 2019 11:58
Un ami m'a raconté qu'il avait connu un maghrébin qui était très attiré par les françaises, mais il savait que sa mère voulait absolument qu'il se marie avec une arabe. Du coup quand elle lui parlait mariage il disait toujours "je vais me marier avec une kehla".

Au bout d'un moment elle a finit par avoir peur. Puis le jour où il a trouvé une française convertie qui lui plaisait il l'a présenté à sa mère et elle lui dit : "cava, au moins c'est pas une kehla" ...
Citation
Maria35 a écrit:
Salam
Je voudrai savoir pourquoi les arabes n'aiment pas la relation entre une Renoie même musulmane et un Rebeu
C'est juste une question svp pas d'injures
12 octobre 2019 12:04
Arrete de mentir
Citation
Azza313 a écrit:
Un ami m'a raconté qu'il avait connu un maghrébin qui était très attiré par les françaises, mais il savait que sa mère voulait absolument qu'il se marie avec une arabe. Du coup quand elle lui parlait mariage il disait toujours "je vais me marier avec une kehla".

Au bout d'un moment elle a finit par avoir peur. Puis le jour où il a trouvé une française convertie qui lui plaisait il l'a présenté à sa mère et elle lui dit : "cava, au moins c'est pas une kehla" ...
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
12 octobre 2019 12:07
C'est une question de standard de beauté, ça reste rare un homme arabe qui aime bcp es femmes noires
Citation
Maria35 a écrit:
Salam
Je voudrai savoir pourquoi les arabes n'aiment pas la relation entre une Renoie même musulmane et un Rebeu
C'est juste une question svp pas d'injures
12 octobre 2019 12:23
Pourquoi je mentirais
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Arrete de mentir
n
12 octobre 2019 12:25
parce que ils sont pas attirer par la femme noire sutout. toutes les hommes a leur enfance ont eu des poupées blanches mais jamais une poupée noire ça joue beaucoup sur leur orientations.d ailleurs je pense que les femmes noires ne sont pas attirer par les maghrebins n ont plus.
12 octobre 2019 12:59
Salam

Faut arrêter de diffuser des Propos inexactes quand on ne connaît pas les tenants et aboutissants sinon , tu nous informes scientifiquement en vulgarisant pour que tout le monde puisse comprendre !!!
Citation
La nature est belle a écrit:
Et pourtant, plus on est différents, plus nos HLA se supportent, et plus le risque de fausses couches diminue...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook