Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations à distance
D
15 septembre 2009 07:05
Salam tout le monde,
Est ce que certains d'entre vous ont fait connaissance avec quelqu'un à travers internet? est ce que ça a marché? et est ce que l'image que vous aviez en tête correspondait elle à l'Image que vous avez vu en le/rencontrant?

perplexe
t
15 septembre 2009 08:57
salam


j'ai rencontrer mon premiere amour sur internet et il habitais a 300km de chez moi

ont a discuté 1 ans avant de se voir moi je lui envoyais des photo lui nn trop timide Heu

apres ont a decider de se voir bon c'est vrai que ce n'etait pas le genre de garcon sur qui je me

retournerais dans la rue mais je pensais a tout les bon moment au tel lol et tout les histoire et fou

fou rire qu'on a eu au tel toujours grinning smiley et apres ca a durer tres longtemps

mais ce qui est bien dans cette histoire c'est que je suis vraiment tombé amoureuse de lui de sa

personnalité de tout quoi et apres le physique n'etait vraiment plus important alors qu'il l'etait pour

moi avant que je ne le connaisse
D
15 septembre 2009 09:02
Vous etes toujours ensemble? Je pense que l'avantage d'internet est qu'il permet de tomber amoureux de la personalité, des idées et de la philosophie de l'autre sans se concentrer sur le physique qui vient biensur lors de la rencontre. mais c'est vrai que les discussions et les delires au telephone disent beaucoup de choses tant que l'honnêteté est présente.
1 an sans se voir c'est beaucoup non? 300 km n'est pas si loin que cela.
t
16 septembre 2009 23:43
salam



et bien pour repondre a ta question je ne suis plus avec mais on est resté en contacte on s'appel

regulierement je l'oubilerais jamais ca a ete un tres bon premier amour In love mais voila j'ai grandi

lui a attraper quelque cheuveux blanc tongue sticking out smileyet et je pense pas que lui et moi ca l'aurais fait en gros

je me suis lasser de cette distance

moi je trouve que les histoire d'amour a distance il faut vite faire en sorte d'offialisé si nn on

tourne en rond et c'est pas tres bon
S
17 septembre 2009 01:33
relation par internet ca peu marcher mais bon jy crois pas trop ....

ons e fait une idee de la personne et puis meme la foto peu etre trompeuse... on peu avoir de belle surprise certes le physique nest pas primordiale pour ma part en tout cas mais il n'en est pas moins un element important...

et cest une perte de temps aussi on discute on discute pendan je ne sais combien de temps on ne se voit pas onse fait des illusions et a la fin ca ne amrche pas cest du temps de perdu je pense...
m
17 septembre 2009 10:29
relation sur internet c'est comme le lotto !!!!!!!!! la personne raconte ce qu'elle veut derriere un ecran et au bout du compte on est surpris lors de la rencontre réelle.
c'est ce qui m'est arrivé à chaque fois que j'ai rencontré une fille c'etait la première et la dernière rencontre à chaque fois...
on peut dire que meme lorsque c'est spontané ben tu découvre la personne et soit elle te plait soit elle te plait pas.
tomber amoureux de la personalité n'a aucun sens si le physique ne va pas avec c'est mort elle pourra etre juste une amie pas plus...
J
17 septembre 2009 19:07
Salam

La meme chose pour moi !! jamais j'aurais pu vivre cette histoire avec cette homme si je n'avais pas

apris a le connaitre dabort et ensuite vu son phisique car en effet sa importe peu quand t déja sous le

charme de la peronnalité !!

Soyez toute amoureuse ya rien de plus beau !!
s
18 septembre 2009 00:51
Salam moi g rencontré mon mari sur internet ca fais 3ans mtn .. jsuis tombé directement amoureuse coup de foudre des ke jlai vu..In love
a
18 septembre 2009 01:11
J'ai aussi rencontré mon mari sur internet, on a discuté massivement presque 7 mois avant de se rencontrer en vrai.
Quand je l'ai vu, j'ai eu la certitude que c'était lui l'homme de ma vie... la premiére rencontre ct trés bien passé, comme si on s'est tjrs connu In love , et depuis j'en suis folle amoureuse
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
D
18 septembre 2009 02:09
Citation
sonya81 a écrit:
Salam moi g rencontré mon mari sur internet ca fais 3ans mtn .. jsuis tombé directement amoureuse coup de foudre des ke jlai vu..In love
thumbs up allah i kemel bikhir
D
18 septembre 2009 02:10
Citation
athénaaaa a écrit:
J'ai aussi rencontré mon mari sur internet, on a discuté massivement presque 7 mois avant de se rencontrer en vrai.
Quand je l'ai vu, j'ai eu la certitude que c'était lui l'homme de ma vie... la premiére rencontre ct trés bien passé, comme si on s'est tjrs connu In love , et depuis j'en suis folle amoureuse
J'espere que d'autres personnes aussi connaitront cela smiling smiley
s
18 septembre 2009 12:12
Moi aussi j'ai rencontré mon futur mari sur internet sa fait 3 ans qu'on se parle
sa va faire une année qu'on est fiancés et l'été prochain inch'allah le mariage In love

que du bonheur ce que jveux souligner comme l'ont dit certaines personnes c'est qu'on apprend vraiment à connaitre la personne avant l'avoir vu et ça c'est génial packe on se concentre pas forcement sur le physique et c'est ce qui fait que la relation dure car bcp de personnes ce mettent en couple packe untel est trop beau et c'est tt !!!!!!!!! alors que sur le net la pers nous plait à travers ses pensées etc...

Je souhaite à toutes celles qui ont rencontré leur moitié sur le net tt le bonheur du monde
et à tout les amoureux dla terre smiling smiley
m
30 septembre 2009 01:01
bonjours merci de remonter le moral et de prouver que meme vituellement les sentiments le sont pas eux virtuelles
a
28 octobre 2009 16:23
Salam aleikoum,

Moi j'ai fais la connaissance de mon copain sur internet et vu kil était du nord et moi du sud on s'est parlé au téléphone pendant environ six ou sept mois, on se parlait toute la journée et j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui alors que je ne l'avais jamais vu. Puis, un jour on s'est vu et depuis on est toujours ensemble, on envisage de se marier mais bon il y a des petits soucis.
De plus, ma cousine au bled s'est marié cet été avec un homme rencontré sur le net et ils sont fous amoureux.

Bonne journée
J
28 octobre 2009 16:44
bonjour,

je pense qu'une relation sur internet peut marcher mais il faut être prudent quand même.
Il peut y avoir beaucoup de décalage entre ce que la personne nous montre sur le net et quand on la rencontre dans la vraie vie...Et ça peut être très décevant !

Mais après ne pas généraliser, un coup de foudre ça peut arriver de partout, même sur la toile
Angel

Bonne journée !
D
28 octobre 2009 17:11
Salut,
Beaucoup de personnes sur le net et à travers les mails et appels téléphoniques clament être ce qu'elles ne sont pas et cela s'applique aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Je pense que le seul moyen que ca réussisse en live ou a travers le net est la présence inconditionnelle de l'honnêteté et sincérité.

Bonne journée à tout le monde.

Aliya : 7 mois de mail et téléphone me parait très très long.
a
28 octobre 2009 17:23
Oh oui c'est long, je confirme même aujourd'hui on se voit qu'une fois par mois ou deux mois, c'est difficile mais on s'aime donc on tient le coup.
D
28 octobre 2009 17:31
Oh, je pensais que vous etiez encore au stade du tel et internet.

Allah i kemel bikhir.

thumbs up
p
28 octobre 2009 19:25
oui ca peut marcher, j'ai rencontré mon futur mari sur le net ya deux ans! on se marie en 2011 inchallah, le halal étant prévu dans trois semaines tongue sticking out smiley
D
28 octobre 2009 19:35
Citation
princeSSdu13 a écrit:
oui ca peut marcher, j'ai rencontré mon futur mari sur le net ya deux ans! on se marie en 2011 inchallah, le halal étant prévu dans trois semaines tongue sticking out smiley
Allah i kemel bikhir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook