Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations boulot
s
22 mars 2017 22:28
salut,
oui , c est la réalité , aujourd’hui la tentation est partout ! avec les téléphones , internet, les réseaux sociaux…ça facilitent les rencontres qui suscite la tentation.
Homme, femme, marié ou non, personne n’est épargné par l’infidélité.il ya aussi la peur de vieillir et le besoin constant de plaire sont les causes de l’infidélité.
et comme nous passons en moyenne 8 heures par jour au bureau , nous côtoyons de nombreuses personnes., des occasions de rencontres.
c'est clair la tentation est omniprésente dans votre vie quotidienne, surtout professionnelle.
que faire alors lorsqu'on commence à ressentir une attirance pour un collègue au travail ? comment l’éviter ? et comment ne pas y succomber quand on a un conjoint infidele ?
22 mars 2017 22:37
Salam aleykoum.

Tu es mariée vu ta dernière question! Je me trompe peut-être ?
Ton mari est infidèle ?

Déjà ne pas répondre au mal par mal tu risques de te faire du tort à toi même et de te perdre.

Pour ne pas succomber je dirais avoir des principes des valeurs de la dignité du respect pour soi et bien évidemment craindre Son Seigneur.

qu'Allah nous facilite tous.

Salam
s
22 mars 2017 22:47
pour te résumé/
Au lycée et à l’université ? On es ni en relation, ni en couple,
mais dans un passage à l'acte.
On suscite le désir sans s’en rendre compte !

Au boulot ? On change de partenaire comme une chemise, sans complexe et on s’assume.
On joue le rôle de femme cool et open que les collègues hommes attendent.
22 mars 2017 23:13
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Déjà, on vire le conjoint infidèle pour faute grave.

Ensuite, on reste pro. Pas fraternisation, pas de discussion hors cadre pro. Hé, on est payé pour bosser.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
O
23 mars 2017 00:28
Le boulot c'est une discothèque de jour où DJ Shaytan ambiance les deux sexes.

Réponses; être sobre et éviter les têtes dangereuses.
23 mars 2017 01:10
salut,

Baisse le regard, et soit froide avec les messieurs
23 mars 2017 02:44
Ceux qui troimpent c'est qu'il le veulent bien au fond, il y a pas vraiment d'excuse à chercher.

Quand on aime pas quelqu'un on le quitte ensuite on va chercher quelqu'un d'autre quand on veut encore avoir un peu de dignité.
23 mars 2017 06:54
La question est comment ne pas être obsédé , un chien, un animal et travailler dans un lieu mixte sans vouloir à tout prix être gentil et attentionné avec sa collègue de boulot et être une sale race avec sa femme à la maison.

Moi même mes collègues femmes je leur ai dit de ne pas me serrer la main car ma religion m'interdit tout contact avec les femmes. Voilà soit on vit son islam normalement soit on est des mounafik et à partir de la il faut se remettre en question car personne est parfait.
J
23 mars 2017 07:37
Au boulot ne calcul pas les hommes comme tu dis ca peux être une tentation !!! Ça passe d'un bonjour lol a une pseudo amitiés sur fb mdrrr ! perso moi c'est mort meme pas bonjours je leur dit il me prenne pour une fille hautaine froid et tout mais m'en tape le taff sa reste juste mon gagne pain rien d'autre .. Certains hommes ont toujours une idée dernière la tête il faut etre un iceberg
23 mars 2017 09:17
Y'a pas que le boulot malheureusement .

Y'a aussi la voisine, qui a souvent besoin qu'on lui démonte le filtre à particules ...

Y'a le facteur ,

La boulangère,

Mou l'gaz,

Mou l'hanout,

La prof de tennis,


... Tout fout le camp ...


Citation
sothema a écrit:
salut,
oui , c est la réalité , aujourd’hui la tentation est partout ! avec les téléphones , internet, les réseaux sociaux…ça facilitent les rencontres qui suscite la tentation.
Homme, femme, marié ou non, personne n’est épargné par l’infidélité.il ya aussi la peur de vieillir et le besoin constant de plaire sont les causes de l’infidélité.
et comme nous passons en moyenne 8 heures par jour au bureau , nous côtoyons de nombreuses personnes., des occasions de rencontres.
c'est clair la tentation est omniprésente dans votre vie quotidienne, surtout professionnelle.
que faire alors lorsqu'on commence à ressentir une attirance pour un collègue au travail ? comment l’éviter ? et comment ne pas y succomber quand on a un conjoint infidele ?
23 mars 2017 09:55
ton post fait peur on sent que tu aimes plaire et que tu veux tenter les rencontres...oublies vite cette façon de penser

franchement moi au travail j'évite les hommes, leurs regards et de faire connaissance avec eux.. j'ai remarqué au travail que les regards des hommes étaient lourds et ça me gène. j'aime pas

si tu es une personne bien sérieuse, fidèle tu ne penseras pas à charmer tous ces hommes...
23 mars 2017 10:00
e nplus sur une autre discussion tu dis que tu es en couple.. ça me choque ce que tu dis..

les gens comme toi hélas il y en a pleins.. le charme la tromperie, la séduction, plaire aux hommes .. tout ça à la poubelle

tu as déjà séduit ton homme pourquoi séduire tous les hommes de la terre entière??quel est le but recherché??? qu'y a il de bon?? sérieux
23 mars 2017 11:32
le jour où je serais attirée par un de mes collègues, alors préparez vous à la fin de monde lol
brrr
23 mars 2017 17:00
ptdr
Citation
Jennett a écrit:
Y'a pas que le boulot malheureusement .

Y'a aussi la voisine, qui a souvent besoin qu'on lui démonte le filtre à particules ...

Y'a le facteur ,

La boulangère,

Mou l'gaz,

Mou l'hanout,

La prof de tennis,


... Tout fout le camp ...
23 mars 2017 19:56
Mdrrr C'est quoi le filtre à particule de la voisine? J'ai pas l'esprit tordu et j'espère que toi aussi.
Citation
Jennett a écrit:
Y'a pas que le boulot malheureusement .

Y'a aussi la voisine, qui a souvent besoin qu'on lui démonte le filtre à particules ...

Y'a le facteur ,

La boulangère,

Mou l'gaz,

Mou l'hanout,

La prof de tennis,


... Tout fout le camp ...
O
23 mars 2017 20:35
Bien sur qu'elle l'a. Pas froid au yeux la jenett
On sen fiche du facteur du boulanger et compagnie, on les voit pas 6heures par jour

Le boulot c'est la deuxième vie pour les gwers, ils se racontent les choses les plus intimes
Citation
amazighrifain a écrit:
Mdrrr C'est quoi le filtre à particule de la voisine? J'ai pas l'esprit tordu et j'espère que toi aussi.
G
23 mars 2017 20:44
ptdr

T as oublié

L 'chmayet Oups
L'mounsiwet

Citation
Jennett a écrit:
Y'a pas que le boulot malheureusement .

Y'a aussi la voisine, qui a souvent besoin qu'on lui démonte le filtre à particules ...

Y'a le facteur ,

La boulangère,

Mou l'gaz,

Mou l'hanout,

La prof de tennis,


... Tout fout le camp ...
G
23 mars 2017 20:47
Salam


Le filtre à particules pour Jennett c est peut être le tuyau d évacuation qui est obstrue ... Heu
Citation
amazighrifain a écrit:
Mdrrr C'est quoi le filtre à particule de la voisine? J'ai pas l'esprit tordu et j'espère que toi aussi.
24 mars 2017 06:18
Ah ouai c'est peut être ça mais dans ce cas la pas besoin qu'elle commette un péché. Manger plus de fibre et son problème sera réglé.

Bref moi je dis chacun fais ce qu'il veut de sa vie. On es la juste pour des rappels . C'est ALLAH qui juge. On doit être droit dans la vie. Et pour les personnes obsédé il faut faire du sport et jeûner.
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam


Le filtre à particules pour Jennett c est peut être le tuyau d évacuation qui est obstrue ... Heu
G
24 mars 2017 07:54
Tout à fait smoking smiley
Citation
amazighrifain a écrit:
Ah ouai c'est peut être ça mais dans ce cas la pas besoin qu'elle commette un péché. Manger plus de fibre et son problème sera réglé.

Bref moi je dis chacun fais ce qu'il veut de sa vie. On es la juste pour des rappels . C'est ALLAH qui juge. On doit être droit dans la vie. Et pour les personnes obsédé il faut faire du sport et jeûner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook