Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations amicales
L
13 septembre 2023 22:48
Bonjour,

J'ai eu une belle vie jusqu'à l'événement covid où je suis tombé gravement malade et j'ai pris beaucoup de poids. Pour cette raison, j’ai été stigmatisé et mis au ban de la société. C'est une situation terrible à expliquer.

Mes amis ont arrêté de me fréquenter, certains se sont même désabonnés de mon compte sur les réseaux...

Je vis mal cette situation. J'ai l'impression que les gens n'aiment pas ce que je suiq devenu.

Avez-vous déjà vécu cela et comment surmonter cette douloureuse épreuve ?

Il s'agit ici de continuer à avancer sans les personnes qui m'ont accompagné tout au long de ma vie et avec qui j'avais l'habitude d'avancer. Donc, ça ne sert à rien de me parler d'alimentation ou de sport même si ce sont des paramètres que j'ai pris en compte mais pour moi, pour mon propre bien-être. Merci.
13 septembre 2023 22:51
Salut,

J'ai pas le temps de tout détaillé, mais si je devais résumé, tu dois te forger un caractère et un mental nécessaire. Peu importe les épreuves, c'est comme ça.

Moi personnellement j'ai des amis même si pas beaucoup, mais honnêtement même si j'en avais pas, cela ne changerait pas grand chose. Je peux supporter la solitude.

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/23 22:52 par 進 清十郎.
13 septembre 2023 23:07
Hello,


Pas de fratrie ? De famille ?

Tes amis étaient des fakes .. tout comme les RS.

Apprend à t'aimer et à faire passer ta personne avant les autres.
13 septembre 2023 23:34
Cette épreuve t'a permis de faire le tri.
Bon débarras.

Ceux qui t'ont lâché n'étaient pas de vrais amis.

Les vrais amis dans la vie on les compte souvent sur les doigts d'une main, voir sur un seul doigt.

Le vrai ami est précieux, c'est celui qui va chercher après toi quand tu as un soucis ou que tu "disparais", c'est celui qui t'aidera de lui même lorsque tu seras en difficulté, et qui répond présent quand tu le sollicites, qui t'aide à te relever quand tu tombes et qui te tire vers le haut.

Je rejoins LynTu, les vrais alliés dans la vie sont souvent de la famille.
Ce sont des relations à soigner et nourrir.
13 septembre 2023 23:38
C'est dans des moments comme ça que on voit le vrai visage des personnes.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook