Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de relations ...
S
11 mai 2013 01:08
Salam ...

Juste pour dire que je deprime ... En ce moment tout le monde se fiance / se mari autour de moi, meme des filles beaucoups plus jeune que moi et moi ... Rien ! Meme pas avec quelqu'un, meme pas de propositions, le vide totale ! Ma derniere relations date de y a 3 ans ms depuis rien . Toutes mes copines sont fiance, marié ou au moîns ont qqn , moi jrencontre personne . Je sort pas enormement disont et jsuis qqn de reservé ms je sais mm pas comment jpourrais rencontrer , ou , comment etc ? Ca commence a me peser ... Certaines sont elles dans ma situation ? Merci ...
11 mai 2013 01:40
Salam alaykoum

Je dirais bienvenue au club, que devrais je te dire moi j'ai 42 ans jamais mariée pas d'enfants j'ai fréquenté durant ma jeunesse pas trop non + ça ne marchait pas car ces messieurs n'obtenait rien de moi alors j'étais vite nexté et en voilà le résultat je ne frequente plus depuis pas mal d'années "les on va boire un café ou vient chez moi boire un café j'ai ces expressions en horreur !!!! je ne sors pas le soir + pour moi !
je suis seule mais mayah ALLAH TAALAH c'est ce qui me retiens à la vie, et j'essaye d'accepter mon mektoub et j'ai des idées noires je me pose la question parfois qui va m'enterrer car je suis la dernière de la famille tu vois jusque où ça va ! ya pire que toi, ya pire que moi et ya meilleur!!!

pour moi c'est trop tard mais garde espoir remet toi à ALLAH parle lui vide ton cœur auprès de lui ya pas meilleur soulagement et patiente car ALLAH aime les patients je te souhaite le meilleur bi idni lay

Salam alaykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/13 02:05 par COCOBELDI.
[color=#009900][color=#009900]La patience est comme son nom, son goût est amer, son résultat est plus sucré que le miel[/color] رحمه الله[/color]
l
11 mai 2013 09:05
Citation
COCOBELDI a écrit:
Salam alaykoum

Je dirais bienvenue au club, que devrais je te dire moi j'ai 42 ans jamais mariée pas d'enfants j'ai fréquenté durant ma jeunesse pas trop non + ça ne marchait pas car ces messieurs n'obtenait rien de moi alors j'étais vite nexté et en voilà le résultat je ne frequente plus depuis pas mal d'années "les on va boire un café ou vient chez moi boire un café j'ai ces expressions en horreur !!!! je ne sors pas le soir + pour moi !
je suis seule mais mayah ALLAH TAALAH c'est ce qui me retiens à la vie, et j'essaye d'accepter mon mektoub et j'ai des idées noires je me pose la question parfois qui va m'enterrer car je suis la dernière de la famille tu vois jusque où ça va ! ya pire que toi, ya pire que moi et ya meilleur!!!

pour moi c'est trop tard mais garde espoir remet toi à ALLAH parle lui vide ton cœur auprès de lui ya pas meilleur soulagement et patiente car ALLAH aime les patients je te souhaite le meilleur bi idni lay

Salam alaykoum
4
Il n'est jamais trop tard pour une vie à deux, il suffit de rencontrer la bonne personne. C mon cas
11 mai 2013 09:59
Moi jai ma tante elle ces marié a 39ans et elle a eu une petite fille et elle croyait que cetait trop tard mais nn.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
E
11 mai 2013 10:45
Citation
COCOBELDI a écrit:
Salam alaykoum

Je dirais bienvenue au club, que devrais je te dire moi j'ai 42 ans jamais mariée pas d'enfants j'ai fréquenté durant ma jeunesse pas trop non + ça ne marchait pas car ces messieurs n'obtenait rien de moi alors j'étais vite nexté et en voilà le résultat je ne frequente plus depuis pas mal d'années "les on va boire un café ou vient chez moi boire un café j'ai ces expressions en horreur !!!! je ne sors pas le soir + pour moi !
je suis seule mais mayah ALLAH TAALAH c'est ce qui me retiens à la vie, et j'essaye d'accepter mon mektoub et j'ai des idées noires je me pose la question parfois qui va m'enterrer car je suis la dernière de la famille tu vois jusque où ça va ! ya pire que toi, ya pire que moi et ya meilleur!!!

pour moi c'est trop tard mais garde espoir remet toi à ALLAH parle lui vide ton cœur auprès de lui ya pas meilleur soulagement et patiente car ALLAH aime les patients je te souhaite le meilleur bi idni lay

Salam alaykoum

Salut,

C'est bien dommage que vous n'aviez croisé ou rencontré la bonne personne, car comme vous le dites, vous vous posez énormément de question maintenant.

Moi j'en ai 26, je ne pense pas encore à me marier (à part si je tombe sur "l'élue"winking smiley car je suis beaucoup trop occupé avec ma vie professionnel que j'adore. Il serait très dur pour moi de faire un choix entre l'amour et le travaille à l'heure actuelle.

Vous dites que c'est trop tard...moi je dis que nonsmiling smiley!
42 ans, c'est vrai que ce n'est pas 25 ans, mais ce n'est pas non plus 82 ans!!!
On vit en général jusqu'à nos 80 ans en Europe, donc tout est possible.
C'est vrai que c'est facile pour moi de parler, mais je pense qu'il ne faut pas baisser les bras tant qu'on est encore en vie. Même certaines stars qui sont belles, connues, qui ont une certaines influences ont eu des bébés dans la quarantaine. smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
11 mai 2013 10:51
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



inchaallah ili fi8a allheir yjib8a, penses que la vie est belle et un jour tu auras ta chance ici ou labas au paradis
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
11 mai 2013 11:35
Citation
COCOBELDI a écrit:
Salam alaykoum

Je dirais bienvenue au club, que devrais je te dire moi j'ai 42 ans jamais mariée pas d'enfants j'ai fréquenté durant ma jeunesse pas trop non + ça ne marchait pas car ces messieurs n'obtenait rien de moi alors j'étais vite nexté et en voilà le résultat je ne frequente plus depuis pas mal d'années "les on va boire un café ou vient chez moi boire un café j'ai ces expressions en horreur !!!! je ne sors pas le soir + pour moi !
je suis seule mais mayah ALLAH TAALAH c'est ce qui me retiens à la vie, et j'essaye d'accepter mon mektoub et j'ai des idées noires je me pose la question parfois qui va m'enterrer car je suis la dernière de la famille tu vois jusque où ça va ! ya pire que toi, ya pire que moi et ya meilleur!!!

pour moi c'est trop tard mais garde espoir remet toi à ALLAH parle lui vide ton cœur auprès de lui ya pas meilleur soulagement et patiente car ALLAH aime les patients je te souhaite le meilleur bi idni lay

Salam alaykoum

j'ai une cousine qui s'est marié à 40 ans en plus son mari c'est une perle rare lah iberek
p
11 mai 2013 11:44
As salam ahleykoum,

Devant tant d'angoisse, je me permets d'intervenir afin de vous aider bidnillah en vous révélant le secret de la réussite pour se marier.
Si vous mettez en place cette methode vous n'aurez aucun mal inch'Allah à vous marier.
Rapprochez vous de Notre Créateur, en :
1°- vous acquittant de la prière à l'heure et en multipliant les prières surrégatoires.
2°- Mangeant hallal, car « Dieu ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants » [Coran 5/6]. Ainsi, rechercher le halal dans ses actes, ses paroles ou sa consommation, est avant tout une démarche spirituelle qui permet au croyant de se rapprocher de son Seigneur. Le Prophète (pbsl) cite en ce sens, le cas d’un homme ayant perdu sa monture en plein désert, lors d’un long voyage. Comportant des signes d’ascèse laissant présager qu’il sera facilement exaucé, il tend alors ses mains au ciel et implore Dieu. Mais le Prophète demande : « … Comment peut-il être exaucé alors que sa nourriture est illicite, que sa boisson est illicite, que son habillement est illicite, et qu’il a été nourri d’illicite ? » [Muslim (1686), Tirmidhî (2915) et Ahmad (7998)].
- En vous levant au dernier tiers de la nuit . Notre Prophète dit aussi : "Notre Seigneur descend
chaque nuit jusqu'au ciel de ce monde, et lors du dernier tiers de la nuit, Il dit : "Ceux qui M'invoquent, Je leur répondrai ; ceux qui Me demandent, Je leur donnerai ;ceux qui Me demandent de leur pardonner, Je leur pardonnerai." [Bukhârî (1077), Muslim (1261) et d'autres]
- En récitant les versets 22 et 24 de la sourate 28 Al-Qasas avant votre invocation.
- En récitant les sourates protectrices après les salats al fajr et al maghreb.

Rappel c'est dans l'épreuve qu'Allah swt reconnait le vrai croyant, car ce dernier se soumets à Son décret.

Qu'Allah swt vous accorde un bon époux. Amine
11 mai 2013 11:56
Citation
Sissoulitaire a écrit:
Salam ...

Juste pour dire que je deprime ... En ce moment tout le monde se fiance / se mari autour de moi, meme des filles beaucoups plus jeune que moi et moi ... Rien ! Meme pas avec quelqu'un, meme pas de propositions, le vide totale ! Ma derniere relations date de y a 3 ans ms depuis rien . Toutes mes copines sont fiance, marié ou au moîns ont qqn , moi jrencontre personne . Je sort pas enormement disont et jsuis qqn de reservé ms je sais mm pas comment jpourrais rencontrer , ou , comment etc ? Ca commence a me peser ... Certaines sont elles dans ma situation ? Merci ...

t'es pas la seule

moi aussi tout le monde autour de moi se fiance, achète une voiture, voyage, a un travail épanoui,...et moi je suis dans un cercle vicieux de problèmes comme si personne ne veut me voir heureuse

pourtant depuis mes vingt ans toutes les copines disent que j'ai la chance de ne pas avoir de difficultés à me marier parce que tous les garçons m'abordent parce que j'ai une belle taille et un joli visage, parce que j'ai fais de bonnes études parce que je suis de bonne famille parce que parce que parce que ....

mais dés que j'ai un petit truc de rien du tout ou un intérêt on m'envie on commence à me faire des coups bas me poignarder par derrière noircir mon image ya soubahanalah me faire des obstacles même ta propre famille soubahnalah mais bon kadara lah wa ma cha'a fa3al comme on dit

moi je demande à allah de me rassembler avec quelqu'un qu'Il (soubhanou) aime et sur ce qu'Il (soubhanou) aime, car c'est lui le miséricordieux qui rassemblera les gens sans nul doute au jour de la résurrection, la miséricorde que Dieu accorde aux hommes, nul n’est en mesure de la retenir. Et ce qu’Il retient, nul autre que Lui ne peut lui donner libre cours, car Il est le Tout-Puissant, le Sage.

où comment quand le rencontrer ...khaliha 3ala allah comme on dit l’essentiel qu'il soit celui que j’espère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/13 11:58 par Liliall.
11 mai 2013 12:05
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum,

Devant tant d'angoisse, je me permets d'intervenir afin de vous aider bidnillah en vous révélant le secret de la réussite pour se marier.
Si vous mettez en place cette methode vous n'aurez aucun mal inch'Allah à vous marier.
Rapprochez vous de Notre Créateur, en :
1°- vous acquittant de la prière à l'heure et en multipliant les prières surrégatoires.
2°- Mangeant hallal, car « Dieu ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants » [Coran 5/6]. Ainsi, rechercher le halal dans ses actes, ses paroles ou sa consommation, est avant tout une démarche spirituelle qui permet au croyant de se rapprocher de son Seigneur. Le Prophète (pbsl) cite en ce sens, le cas d’un homme ayant perdu sa monture en plein désert, lors d’un long voyage. Comportant des signes d’ascèse laissant présager qu’il sera facilement exaucé, il tend alors ses mains au ciel et implore Dieu. Mais le Prophète demande : « … Comment peut-il être exaucé alors que sa nourriture est illicite, que sa boisson est illicite, que son habillement est illicite, et qu’il a été nourri d’illicite ? » [Muslim (1686), Tirmidhî (2915) et Ahmad (7998)].
- En vous levant au dernier tiers de la nuit . Notre Prophète dit aussi : "Notre Seigneur descend
chaque nuit jusqu'au ciel de ce monde, et lors du dernier tiers de la nuit, Il dit : "Ceux qui M'invoquent, Je leur répondrai ; ceux qui Me demandent, Je leur donnerai ;ceux qui Me demandent de leur pardonner, Je leur pardonnerai." [Bukhârî (1077), Muslim (1261) et d'autres]
- En récitant les versets 22 et 24 de la sourate 28 Al-Qasas avant votre invocation.
- En récitant les sourates protectrices après les salats al fajr et al maghreb.

Rappel c'est dans l'épreuve qu'Allah swt reconnait le vrai croyant, car ce dernier se soumets à Son décret.

Qu'Allah swt vous accorde un bon époux. Amine

thumbs up

رَبِّ نَجِّنِي مِنَ الْقَوْمِ الظَّالِمِي
«Seigneur, délivre-moi du peuple injuste»

عَسَى رَبِّي أَن يَهْدِيَنِي سَوَاء السَّبِيلِ
‹Je souhaite que mon Seigneur me guide sur la voie droite›

رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ
‹Seigneur, j'ai grand besoin du bien que tu feras descendre vers moi›.

voici les douaas des versets que tu as cités de sourate al quassas

baraka allahou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook