Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sexuelle.. !
D
14 janvier 2020 22:40
Je suis fiancer depuis peu avec une personne et on se découvre de plus en plus, on compte se marier dans 6 mois, nous nous ne sommes jamais embrasser ou partagé le même lit, seulement des sorties pour apprendre à se connaître !

On discutait et on a aborder le sujet des relations sexuelles et il s’avére qu’elle complètement l’opposer de moi. Elle m’a clairement fait comprendre que si elle n’avait pas envie il n’y aurait rien du tout, même si cela pouvait durer 1,2,3 semaine, voir même des mois..
Elle a même prétexter que si j’insistais et qu’elle finissais par accepter par d’épis elle verrais ça comme du viol ..!

Je ne sais plus quoi faire, je suis un jeune homme de 25 ans et comme tout les jeunes de notre âges on a une libido débordante.. je ne m’imagine pas avec une femme qui n’est pas capable de me faire plaisir lorsqu’elle vois que je suis mal par rapport à ça.

Moi je sais que si je n’ai pas envie et que elle meurt d’envie je me plierai en 4 pour essayé de lui faire du bien.

Je ne veux pas finir comme un de ses hommes qui regardent des films X dans les toilettes car sa femme ne lui apporte pas d’affection au lit..

J’ai besoin de vos avis, je suis clairement perdu, est ce moi qui est une vision perverse ou elle qui a raison en disant que les relations doit être rare et que c’est pas important dans le couple ?
14 janvier 2020 22:42
Comme on dit l'appétit viens en mangeant whistling smiley
14 janvier 2020 22:45
Ta vision n’a rien de perverse, mais maintenant tu es averti.

C’est comme si elle te disait qu’elle savait faire la cuisine mais que vous ferez des grèves de la faim souvent et pour des périodes indéterminées. Heu
H
14 janvier 2020 22:45
Bha si cela ne te plaît pas ne l'épouse pas.
Si tu es en Europe ,si elle ne veut pas c'est techniquement un viol conjugal, mm sans cela il est rare que forcé quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne désire pas finisse par lui en apporter le goût
Citation
Dreezy a écrit:
Je suis fiancer depuis peu avec une personne et on se découvre de plus en plus, on compte se marier dans 6 mois, nous nous ne sommes jamais embrasser ou partagé le même lit, seulement des sorties pour apprendre à se connaître !

On discutait et on a aborder le sujet des relations sexuelles et il s’avére qu’elle complètement l’opposer de moi. Elle m’a clairement fait comprendre que si elle n’avait pas envie il n’y aurait rien du tout, même si cela pouvait durer 1,2,3 semaine, voir même des mois..
Elle a même prétexter que si j’insistais et qu’elle finissais par accepter par d’épis elle verrais ça comme du viol ..!

Je ne sais plus quoi faire, je suis un jeune homme de 25 ans et comme tout les jeunes de notre âges on a une libido débordante.. je ne m’imagine pas avec une femme qui n’est pas capable de me faire plaisir lorsqu’elle vois que je suis mal par rapport à ça.

Moi je sais que si je n’ai pas envie et que elle meurt d’envie je me plierai en 4 pour essayé de lui faire du bien.

Je ne veux pas finir comme un de ses hommes qui regardent des films X dans les toilettes car sa femme ne lui apporte pas d’affection au lit..

J’ai besoin de vos avis, je suis clairement perdu, est ce moi qui est une vision perverse ou elle qui a raison en disant que les relations doit être rare et que c’est pas important dans le couple ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
14 janvier 2020 22:45
Slm ecoute si ta femme n a aucune experience...le sexe reste encore mysterieux pour elle...elle le conceptualise.. et donc elle ne sait pas reellement comment elle sera face a La Chose... ne prend pas ses paroles comme argent comptant .. vous vous apprivoiserez avec le temps et l experience... smiling smiley))))) no panique meme toi des soirs taura une libido moins proeminante... que cette discussion ne te freine mais o contraire te challenge et que tu sauras lui montrer a quel point c est moment de plaisir et d amour mutuel!!!
P
14 janvier 2020 22:52
Ne l'épouse pas.... Avant de marié et après cherche à divorce car dans la vie de couple il faut les rapports et faut être satisfaire
r
14 janvier 2020 22:57
Oof non pas mon style perso
Même pas un effort pour satisfaire son mari quand il a envie d'elle

Che pas
On dit qu'un homme averti en vaut deux
Tu es averti la ?
14 janvier 2020 23:30
Si elle est pucelle, dit toi qu’elle ne sait même pas de quoi elle parle..ptdr
Après, il n’y a pas de secret. Lorsqu’on veut profiter du corps de l’autre, il faut lui donner envie. Le sexe ne se prévoit pas, ne se demande pas, ne se mendie pas ... il n’y a pas de jour ou de moment fait pour ça, et c’est valable pour les hommes comme pour les femmes.
On touche, on taquine... et ça prend feu tout seul. Parfois un seul regard suffit. Si tu le demandes, ça n’a plus de charme...
C
14 janvier 2020 23:36
Salam

J'ai 26 ans de mariage ... et effectivement, une femme n'a pas autant d'envie qu'un homme. Et clairement, se forcer, c'est pire que tout. Je la comprends.

Mais tout de même. Parler comme ça avant de se marier ... C'est tout de même étrange. Quand on est jeune, même en étant femme, on est intéressé par les choses de l'amour et si on a trouvé notre amoureux, on veut essayer plein de choses avec lui, et on en a vraiment envie.

Après oui, on est bon nombre à se lasser et à vouloir laisser tomber ... Enfin, on n'a pas les mêmes rythmes qu'un homme, faut que les hommes acceptent aussi. Mais là, elle n'a même pas encore franchi le pas et te met déjà en garde qu'il ne faut pas compter sur le sexe ?

Elle a déjà de l'expérience pour parler ainsi ? Et elle en a été dégoûtée ?

Parce qu'on ne ressent même pas de la peur dans ses paroles (choses qu'on pourrait comprendre chez une jeune fille qui a peur de franchir le pas, c'est assez commun), mais carrément du dégoût ... Et là, c'est clairement déjà un problème.

Bon après, Posteur, il faut que tu te dises un truc, un homme, ça peut être tous les jours, voir tous les 2 jours. Mais une femme ne tient jamais ce rythme, c'est impossible. On peut encore arriver à faire l'effort une fois par semaine après un certain temps, mais faut pas rêver mieux.

Une femme fatigue vite, entre la maison, les enfants, le travail même peut-être ... Et puis même ... hormonalement, elle n'est pas toujours réceptive. On ovule une fois par mois, et y'a bien que là que ça peut vraiment le faire (et encore, si Monsieur ne se loupe pas à ce moment là ... eye rolling smiley ). Les autres fois, on fait un peu comme si.

Parfois l'appétit vient en mangeant, mais pas forcément ...

Bref, si faire l'amour à une étoile de mer qui bâille te plaît ...

26 ans de mariage plus tard, je peux t'assurer que mon mari préfère grandement me voir consentante que pas. C'est tout de même plus agréable. Même pour lui. Faire l'amour à une femme qui s'ennuie, voire pire fait la grimace, je t'assure que ce n'est pas une solution.

Et non, on ne se marie pas que pour assouvir ses besoins. On se marie surtout pour construire une vie à deux.

Même marié à une femme qui serait enthousiaste au sexe, tu connaîtras beaucoup de périodes de frustration, y'a rien à faire. Aucune femme n'arrive à contenter un homme comme ça. A moins qu'il n'ait des problèmes de libido lui-même ... Il faut que tu le saches.

Tu as réussi à faire ceinture jusque maintenant. J'ose espérer que tu sauras te montrer patient devant madame aussi. Y'a pas plus abject qu'un homme qui fait du forcing et qui râle en plus ... On n'est pas des sex-toys non plus ... On est des êtres humains avec des envies et parfois pas. Il faut accepter.

En plus une femme ça a ses règles, pour le peu qu'elle soit enceinte, ça peut aussi coincer pendant cette période, idem après 40 ans ... Je te souhaite bon courage. Surtout si tu penses que le mariage va te combler de ce côté ... Tu seras un peu plus satisfait que maintenant. Mais oui, il y a de grandes chances pour que tu finisses avec ton portable aux toilettes ...

Apparemment, tu connais déjà ... Donc voilà ...
14 janvier 2020 23:38
On verra ce qu'elle en dira quand tu lui auras manger la rosette.
14 janvier 2020 23:49
Non, mais sérieux ... Une fois par semaine??
A cause du boulot? De la fatigue?
le sexe est une détente.. un jeux, un exutoire
A moins qu’on le subi car on n’apprécie pas son partenaire et on ne prend pas son pied... je ne vois pas!

Citation
Citruss a écrit:
Salam

J'ai 26 ans de mariage ... et effectivement, une femme n'a pas autant d'envie qu'un homme. Et clairement, se forcer, c'est pire que tout. Je la comprends.

Mais tout de même. Parler comme ça avant de se marier ... C'est tout de même étrange. Quand on est jeune, même en étant femme, on est intéressé par les choses de l'amour et si on a trouvé notre amoureux, on veut essayer plein de choses avec lui, et on en a vraiment envie.

Après oui, on est bon nombre à se lasser et à vouloir laisser tomber ... Enfin, on n'a pas les mêmes rythmes qu'un homme, faut que les hommes acceptent aussi. Mais là, elle n'a même pas encore franchi le pas et te met déjà en garde qu'il ne faut pas compter sur le sexe ?

Elle a déjà de l'expérience pour parler ainsi ? Et elle en a été dégoûtée ?

Parce qu'on ne ressent même pas de la peur dans ses paroles (choses qu'on pourrait comprendre chez une jeune fille qui a peur de franchir le pas, c'est assez commun), mais carrément du dégoût ... Et là, c'est clairement déjà un problème.

Bon après, Posteur, il faut que tu te dises un truc, un homme, ça peut être tous les jours, voir tous les 2 jours. Mais une femme ne tient jamais ce rythme, c'est impossible. On peut encore arriver à faire l'effort une fois par semaine après un certain temps, mais faut pas rêver mieux.

Une femme fatigue vite, entre la maison, les enfants, le travail même peut-être ... Et puis même ... hormonalement, elle n'est pas toujours réceptive. On ovule une fois par mois, et y'a bien que là que ça peut vraiment le faire (et encore, si Monsieur ne se loupe pas à ce moment là ... eye rolling smiley ). Les autres fois, on fait un peu comme si.

Parfois l'appétit vient en mangeant, mais pas forcément ...

Bref, si faire l'amour à une étoile de mer qui bâille te plaît ...

26 ans de mariage plus tard, je peux t'assurer que mon mari préfère grandement me voir consentante que pas. C'est tout de même plus agréable. Même pour lui. Faire l'amour à une femme qui s'ennuie, voire pire fait la grimace, je t'assure que ce n'est pas une solution.

Et non, on ne se marie pas que pour assouvir ses besoins. On se marie surtout pour construire une vie à deux.

Même marié à une femme qui serait enthousiaste au sexe, tu connaîtras beaucoup de périodes de frustration, y'a rien à faire. Aucune femme n'arrive à contenter un homme comme ça. A moins qu'il n'ait des problèmes de libido lui-même ... Il faut que tu le saches.

Tu as réussi à faire ceinture jusque maintenant. J'ose espérer que tu sauras te montrer patient devant madame aussi. Y'a pas plus abject qu'un homme qui fait du forcing et qui râle en plus ... On n'est pas des sex-toys non plus ... On est des êtres humains avec des envies et parfois pas. Il faut accepter.

En plus une femme ça a ses règles, pour le peu qu'elle soit enceinte, ça peut aussi coincer pendant cette période, idem après 40 ans ... Je te souhaite bon courage. Surtout si tu penses que le mariage va te combler de ce côté ... Tu seras un peu plus satisfait que maintenant. Mais oui, il y a de grandes chances pour que tu finisses avec ton portable aux toilettes ...

Apparemment, tu connais déjà ... Donc voilà ...
>
14 janvier 2020 23:49
La fille ne sait même pas de quoi elle parle et elle te met déjà des conditions. ça promet ..
D
14 janvier 2020 23:50
Ce n’est pas le fait qu’elle ne pourra pas me suivre le problème c’est que psychologiquement elle est déjà bloquer et elle est persuadé que une vie avec peu de relations sexuelle est possible, je suis assez raisonner comme personne et je le conçoit que la femme ne peut pas constamment suivre son mari et c’est tout à fait normal, mais dans ça tête c’est limite comme si je ne devais pas compter sur elle pour ça et que ce serai rare (elle me la fait comprendre)

Au bout de quelque années de mariage je peu le comprendre, la femme et l’homme se lassent etc, mais si ça commence comme ça jeune marier je n’imagine même pas plus tard..

C’est une fille avec un très gros caractère et qui est très têtu, malgré toute ma bonne volonté pour qu’elle comprenne mon point de vu, elle a toujours décider de faire l’aveugle, et elle m’a clairement dit que si elle ne veut pas faire quelque chose que sa soit pour le sexe ou pour autre chose, elle se forcerait jamais pour faire plaisir à l’autre.

Tout cela me fait peur sachant que rien a encore vraiment commencer et je n’ai pas trop envie de tomber dans un vilain engrenage et être frustrer.
14 janvier 2020 23:57
Une pucelle qui ne sait pas de quoi elle parle, mais, elle menace déjà son futur mari de viol conjugal winking smiley


Citation
nana d'enfer a écrit:
Si elle est pucelle, dit toi qu’elle ne sait même pas de quoi elle parle..ptdr
Après, il n’y a pas de secret. Lorsqu’on veut profiter du corps de l’autre, il faut lui donner envie. Le sexe ne se prévoit pas, ne se demande pas, ne se mendie pas ... il n’y a pas de jour ou de moment fait pour ça, et c’est valable pour les hommes comme pour les femmes.
On touche, on taquine... et ça prend feu tout seul. Parfois un seul regard suffit. Si tu le demandes, ça n’a plus de charme...
14 janvier 2020 23:58
Mdrr Citrus tu n t'es jamais dit que c'était juste toi qu'étais pas trop porter dessus ?
Pcq la réalité c justement l'inverse.. enfin ça dépend de chaque cas quoi
14 janvier 2020 23:59
Je pense que les vieilles commères lui ont bourré le crâne..
C’est clair que si une femme ne veux pas, c’est niet.
Mais de là à s’imaginer qu’elle ne va pas en vouloir pendant 3 semaines.. ptdr
Citation
Qamar* a écrit:
La fille ne sait même pas de quoi elle parle et elle te met déjà des conditions. ça promet ..
15 janvier 2020 00:03
Nan, mais je rêve!
Et de l’autre côté t’as celles qui font les 400 coups hors mariage... va comprendre quelque chose!
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Une pucelle qui ne sait pas de quoi elle parle, mais, elle menace déjà son futur mari de viol conjugal winking smiley
>
15 janvier 2020 00:10
Sachant qu’il y a 4 semaines dans un mois, si elle compte lui imposer trois semaines d’abstention pour de vrai + une semaine de menstrues, que lui restera-t-il au pauvre gars et pourquoi veut elle se marier avec lui ? Qu’elle reste chez sa mère.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense que les vieilles commères lui ont bourré le crâne..
C’est clair que si une femme ne veux pas, c’est niet.
Mais de là à s’imaginer qu’elle ne va pas en vouloir pendant 3 semaines.. ptdr
>
15 janvier 2020 00:16
C’est quoi ces calculs que tu nous mets à chaque fois, tu vends des œufs au marché ?
Citation
●●● a écrit:
Mdrr Citrus tu n t'es jamais dit que c'était juste toi qu'étais pas trop porter dessus ?
Pcq la réalité c justement l'inverse.. enfin ça dépend de chaque cas quoi
15 janvier 2020 00:18
Et t'as celles qui préfèrent avoir un mari et un amant et chacun doit assumer un rôle précis selon les besoins de madame

Citation
nana d'enfer a écrit:
Nan, mais je rêve!
Et de l’autre côté t’as celles qui font les 400 coups hors mariage... va comprendre quelque chose!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/20 00:21 par Newhorizon20.
Facebook