Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation et reve
l
31 août 2007 16:01
bonjour,

ca fait deux mois que j'ai fais connaissance avec un gars, il y a trois semaines il ma avoué ses sentiments, tout allait tres bien entre nous. Lorsque je l'ai rencontré javais deja fais des douaa pour savoir que faire et on s'etait vite rapprocher l'un de l'autre. il correspond parfaitement a ce que je recherche et pareil pour lui.
Depuis quelques jours je le trouve distant, ya deux jours j'ai donc demandé a Dieu de m'aider par rapport a cet homme pour savoir que faire.
Hier soir j'ai fais un reve, dans lequel ses parents était venu chez moi, son pere dansait et fesait le fou, lol, sa mère mangeait beaucoup et j'ai fait une reflexion a ma soeur a voix basse sur le fait qu'elle mange beaucoup et la mere ma entendu et na pas arreter de me reprocher d'avoir dit ca sur elle que c'etait pas bien ce que javais dis, qu'elle m'avait apporté plein de cadeaux!
sachant qu'on a jamais parlé d'avenir entre nous je sais pas quoi faire, ca fais deux jours que je n'ai plus de ses nouvels.
Que me conseillez vous de faire? Comment dois je interpreter ce reve?
v
31 août 2007 16:23
coucou
OUI c toute meme bizarre que tu na plu de nouvelles de sa part
et bien refais une priere de consultation
bon courage a toi
b
31 août 2007 16:25
t'es un peu preoccupée c'est tt!


mais j'espere que ça sera un bon signewinking smiley
m
31 août 2007 16:26
pq ne l'apelle tu pas?
demande lui directement
dis lui ke tu t'inkiète
p
31 août 2007 16:48
salam


peut etre que sa famille ne veut pas de toi perplexe evil
l
31 août 2007 16:57
sa famille ne me connait pas

je lui ai envoyé un msg je v voir sil va me repondre

je pense refaire une priere et voir kel seront les signes

ce ki est etrange c ke habituellemnt je ne m'en souviens jamais de mes reves et celui ci je peux vous le raconter ds tous les details
a
31 août 2007 17:01
salam,

tu sais l'interpretation des reves est tres complexe et concerne un nombre limité de personnes.

mais c'est tres bien de faire la salat de la consultation.

mais si il y a un bien avec lui ne t en fais pas tous vas rentrer dans l'autre sinon c'est que quelque chose de mieux t'attends ailleurs.

En tous cas pas de panique 2 jours ce n'est rien.
v
31 août 2007 17:01
tu penses trop à lui c tout, moi aussi ça m'arrive de rever d'une personne si je pense bcp à cette dernière
b
1 septembre 2007 16:49
salam lala nadia,

c'est très bien que tu fasse la prière de consultation, mais sache une chise c'est que les rêves ne veulent pas forcément dire quelque chose, tu peux rêver comme tu as fait uniquement parce que tu penses à cette homme, et que tu te demandes ou tu vas avec lui et pourquoi est ce qu'il est aussi distant avec toi... il te teste peut etre, peut etre que lui pense au mariage avec toi...
Demande lui directement pourquoi est il aussi distant tu aura une réponse direct de la personne concerné et c'est mieux encore..
bon courage ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook